flechePublicité

Forum Gears Of War 2

Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360

Gears of War 2

Page 73 sur 75 / Total : 1485 résultats

ilies6 a écrit:
Ryuken a écrit:
La horde est le seule endroit ou tu peut avoir des XP sans jouer du début à la fin sans en perdre contrairement à d'autre mode, et le pire est que pour ne pas ce faire exclure c'est ce qui ne joue pas qui créé les parties, après ils ne sont font pas chier car ils posent la manette et retourne à leur occupation quotidienne , faut pas croire qu'il reste devant l'écran !!

Je crois que mon record avec un boulet qui jouais pas dans l'équipe était de 35 ou 40 vagues, et le mec n'à jamais jouais, avec 300 points par vague imagine l'XP qu'ont lui à apporté !!
Persos je trouve sa sans interet j'ai jamais fait sa....

C'est juste pour montrer qu'ils sont bien gradés afin de faire les kékés , je partage le même avis que toi
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

On est le 1er juillet et je vois pas d'XP x8 moi...

TueurDeCoiffeur a écrit:
Hier soir je n'ai pas vu de fois 8 mais 4 avec un mode HORDE totalement différents comme dit précédement , juste des tickers et des boomer au vague 10,20 etc ...

Originale mais un peu chiant tout de meme que des tickers

Au passage, si certains sont intéréssé par une partie en mode horde voila mon gamertag
Ryuken H

Edité le 02/07/2010 à 09:55
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

a si aujourd'hui il y avait xp 8 je suis d'ailleurs passer du grade 84 au grade 87 mais c'est très lent je doi faire 200 000 xp pour monter un level et dans la horde c'est normal que c'est du foi 4 ben parce'que c'est de la horde justement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je suis passer du niveau 64 a 90 RING boost mouahahaha

Moi niv 1 a 32 avec que 10 parti ^^
Sa me fait chié de tout recommencer avant jétait niveau 65 --'

Damon Baird a écrit:
je suis passer du niveau 64 a 90 RING boost mouahahaha
ben c'est sur quand on fait du roi de la colline en amicale sa va vite très vite

CRIPS grade 100 mouahahahahaah

Damon Baird a écrit:
CRIPS grade 100 mouahahahahaah
oui oui aller va te faire mon gars je men fou je les bientôt le grade 100

faudrais que tu m'aide a faire le succes terminer la scene sup en coop ca va prendre 5 minute :D

XP x8????j'étais pas au courant...

Damon Baird a écrit:
faudrais que tu m'aide a faire le succes terminer la scene sup en coop ca va prendre 5 minute :D
ouer pas de souci

Moi j'ai pas joue du tout mdr je suis trop laid ! je suis niveau 62 et sa change pas mais Just cause 2 m'a pris du temps

Ryuken a écrit:
TueurDeCoiffeur a écrit:
Hier soir je n'ai pas vu de fois 8 mais 4 avec un mode HORDE totalement différents comme dit précédement , juste des tickers et des boomer au vague 10,20 etc ...

Originale mais un peu chiant tout de meme que des tickers

Au passage, si certains sont intéréssé par une partie en mode horde voila mon gamertag
Ryuken H
Toi ici ! Traitre xD
A ce que je voit tu ne le lâche pas ce jeu !

LOL impossible il coule dans mes veines
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

moi je trouve se jeux magnifique. je l'ai taper 4 ou 5 fois télment j'ai adoré se jeux. Vivement le 3

O_o sony o na la meme image perso

Gears of War 2 - Week-end XP x20 !

Comme nous vous l'indiquions récemment, Rod Ferguson a annoncé un super week-end pour Gears of War 2 avec les XP multipliés. Mais le multiplicateur dépendait du nombre de followers sur son compte Twitter.

La décision est donc tombée, ce sera un week-end avec les XP x20 ! Et ce du 22 au 25 juillet prochain. Si avec ça vous n'arrivez pas à améliorer votre perso je ne sais plus quoi faire

Rendez-vous week-end prochain sur Gears 2

Source : xboxlive.fr
Edité le 17/07/2010 à 16:37

X20 !

Faut en profiter les mecs, perso j'ai pas le jeu mais si le l'avais j'aurais surement pas bouger de devant m'a console pendant tout le week end^^.

Je regarde de près gears of war 2 depuis un certain temps, j'ai un copain qu'à une 360 et je pourrais me l'acheter d'occaz.
Hésitation, si quelqu'un pouvait m'aider, je n'y ai jamais joué et je connais pas du tout l'univers de ce jeu, est-ce un jeu à ambiance malgré que cela soit un FPS, comme killzone, ou juste du bourrinage ? C'est ça qui me fait hésiter.

Ce qui me botte le plus, c'est le côté futuriste, comme pour killzone, tout en restant assez réaliste d'aprés les vidéos que j'ai vu.
Je n'aime que les FPS futuristes, c'est comme ça ! Pour l'instant halo m'a déçu et y a juste killzone qui m'a bluffé, j'espère que gears of war le fera aussi !
Mes jeux du moment :
SplatterHouse, Alan Wake, The Path

J'ai l'impression qu'il y à de moins en moins de joueurs sur le live de GOW 2, car à part en amicale ont trouve pas grand monde en classement ...

C'est moi ou avais vous ressenti la meme chose
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 73 sur 75 / Total : 1485 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une immersion totale
  • Un gameplay plus riche et terriblement efficace
  • Une action toujours aussi intensive
  • La mise en scène hollywoodienne
  • Des modes multijoueurs puissants
  • Des séquences tout bonnement ahurissantes
  • Visuellement renversant

Les -

• Le contrôle toujours un peu lourd
  • On demande plus d’armes !
  • Des niveaux en véhicule à l’intérêt parfois inégal
  • Le scénario trop prévisible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - Pack Snowblind

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Ce jeu a un mode multijoueurs tout simplement excellent avec c'est différent mode de jeu proposé allant d'une simple partie délirante entre ami a une parti ou tous c'est sens ce mettent en éveille pour aidé sa "Team" Les locustes ou les Gears a mettre fin au fléaux causé par l'équipe adverse. Bon .. franchement ce jeu n'est a manqué sous aucun prétexte ! Je vous fait suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité