flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Gta4 sortira t'il sur PSP? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Gta4 sortira t'il sur PSP? (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je vais paraître méchant, mais............................................................MÊME PAS EN RÊVE !!!!!!!!!!!!!

Quoiqu'en rêve c'est possible
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2

Vu les ressources qu'il nécéssite, une sortie sur psp est inevisageable. C'est à peu près une PS2 portable, faut pas l'oublier.
Edité le 18/05/2008 à 18:22

c'est une question de capacité et la psp n'est pas assez puissante pour pouvoir faire marcher se jeu !
Donc non !

non il ne sortira jamais sur psp il est exclusif xbox 360 et ps3 (voir peut etre aussi pc en novembre)!!!

non désole il ne sortira pas sur psp

xD la petite psp avec gta iv bas dis donc la pauvre ^^

oui biensur c est évident

ques qui faut pas entendre...

( ils reviennent )
Edité le 18/05/2008 à 18:17

Il va aussi sortir sur saturn !!

Non c"est impossible !

Ben moi je trouve pas sa trop insensé car regardez call of duty 4 et ben il est sortis sur ds qui est encore moins puissante que la psp.
Meme si le jeu n sera pas le meme i pourrait y avoir un titre sur psp du nom de gta 4

non il ne sortira jamais sur psp elle est pas asser puissante

duthuremi a écrit:
Ben moi je trouve pas sa trop insensé car regardez call of duty 4 et ben il est sortis sur ds qui est encore moins puissante que la psp.
Meme si le jeu n sera pas le meme i pourrait y avoir un titre sur psp du nom de gta 4
oui c'est vrai c'est possible ca ne sera pas la meme version que 360 ou PS3 mais c'est a mon avis envisageable!!!!

duthuremi a écrit:
Bien sur mais ce n'est pas ud tout la meme version !

Ca a le meme nom mais le jeu en lui meme n'a rien a voir et de toute facon c'est sur qu'il y aura un nouveau gta sur psp mais je pense pas que ca sera gta iv !

GTA IV sur psp la pauvre psp elle va exploser c'est beau de rêver LOL

duthuremi a écrit:

call of duty sur DS, oui, mais t'as vu le massacre!!!! c'est comme assassin's creed sur DS, un massacre aussi, ca n'a rien avoir avec la version des consoles de salon!!

et GTA IV, si il sort sur PSP, ne sera jamais pareil que le GTA IV sur PS3/X360, jamais! et il ne sortira pas de toutes facon!

Quaker a écrit:
duthuremi a écrit:

call of duty sur DS, oui, mais t'as vu le massacre!!!! c'est comme assassin's creed sur DS, un massacre aussi, ca n'a rien avoir avec la version des consoles de salon!!

et GTA IV, si il sort sur PSP, ne sera jamais pareil que le GTA IV sur PS3/X360, jamais! et il ne sortira pas de toutes facon!
Je sais que c'est un massacre (je ne leur ai jamais pardonné assassin's creed )
mais bon je repond juste a la question posée (perso je ne souhaite pas qu'il sorte ce serait de la décadence

(personne a remarqué que ce topic est completement hs on est dans la section 360 et il parle de la psp )
Edité le 18/05/2008 à 21:18

ha ouais, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe! :D

duthuremi a écrit:
Quaker a écrit:
duthuremi a écrit:

Je sais que c'est un massacre (je ne leur ai jamais pardonné assassin's creed )
mais bon je repond juste a la question posée (perso je ne souhaite pas qu'il sorte ce serait de la décadence

(personne a remarqué que ce topic est completement hs on est dans la section 360 et il parle de la psp )

Il a été envoyer par sony pour crée ce topic ! :D

Non vraiment je crois pas qu'il sortira un jour sur psp, je l'espere d'ailleur.

A ouai moi aussi j'avais aps remarqué le hs pour le sujet

Il reprendra les nouveautés de gta iv ( portable .. ) mais ca sera pas du tout le mem et il ne s'apellera surement pas gta iv ( les chiffre comme gta gta 2 gta 3 et gta 4 ont réservés aux consoles de salon je crois )

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité