Publicité
Harker
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Développeur : Double Helix Games
Type : Action / Survival-Horror
Sortie France : Non communiquée
Si vous faites un effort de mémoire, peut-être arriverez-vous à vous souvenir de Harker. Un titre développé par The Collective, dorénavant connu sous le nom de Double Helix. Harker est un titre s'inspirant vaguement du roman Dracula de Bram Stocker et dans lequel le joueur était supposé incarner Jonathan Harker. Bref un très bon potentiel vous l'aurait compris...Pour l'instant il n'y a pas de nouvelle info sur le jeu mis apart qu'il est en suspend à cause de Silent Hill.
IMAGES :
Lien pour visionner la première bande annonce du jeu :
www.jeuxvideo.com...
Edité le 25/08/2008 à 10:59
Type : Action / Survival-Horror
Sortie France : Non communiquée
Si vous faites un effort de mémoire, peut-être arriverez-vous à vous souvenir de Harker. Un titre développé par The Collective, dorénavant connu sous le nom de Double Helix. Harker est un titre s'inspirant vaguement du roman Dracula de Bram Stocker et dans lequel le joueur était supposé incarner Jonathan Harker. Bref un très bon potentiel vous l'aurait compris...Pour l'instant il n'y a pas de nouvelle info sur le jeu mis apart qu'il est en suspend à cause de Silent Hill.
IMAGES :
Lien pour visionner la première bande annonce du jeu :
www.jeuxvideo.com...
Edité le 25/08/2008 à 10:59
Sauvegarde...
Tiens je pensais l'avoir fait celui la ^^ Be un jeu que j'attends beaucoup car fan de vampires et je trouve qu'ils sont pas mal fait surtout cette image qui donne envie :
Sauvegarde...
Oui il pourrait devenir un bon Survival-Horror je pense mais c'est bête que pour l'instant il soit arreté.
Sauvegarde...
Ouai même pas sur qu'il va sortir un jour mais bon ... (je préfère quand même silent hill
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.