Publicité
Hei$t
Page 4 sur 5 / Total : 85 résultats
Sauvegarde...
été ok maiss juin juillet auout septembre ?? c'est vague quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et bien ta sortie le grand jeu avec cette petite news et bien il sort cet été dans pas longtemp alors si j'ai bien compris.
Ouais c'est vrai que c'est vague mais je crois que pour l'instant y a pas plus d'infos je me trompe kaelkael ?
pignon<3 a écrit:
été ok maiss juin juillet auout septembre ?? c'est vague quand meme
Ouais c'est vrai que c'est vague mais je crois que pour l'instant y a pas plus d'infos je me trompe kaelkael ?
Sauvegarde...
Si on croit ce site oui, mais juste appres un certain GTA 4,i ll va avoir mal aux dents ce jeu.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ouai et juste avant un certain mafia 2 il est pas sortie de l'auberge faudrait qu'il fasse de la pub pour qui s'en sorte
Sauvegarde...
Ouais
je suis pas sur mais à ce qui parait GTA 4 est sortie sur play3 je me trompe ou encore il est deja sortie parce que faut dire je ne suis pas l'actualité concernant GTA 4
sa tu la dit
je suis pas sur mais à ce qui parait GTA 4 est sortie sur play3 je me trompe ou encore il est deja sortie parce que faut dire je ne suis pas l'actualité concernant GTA 4
pignon<3 a écrit:
ouai et juste avant un certain mafia 2 il est pas sortie de l'auberge faudrait qu'il fasse de la pub pour qui s'en sorte
sa tu la dit
Sauvegarde...
Ah! ok donc je fesait fausse route moi qui croyait qu'il était déja sortie sur play3 mais bon c'était une rumeur pitoyable
je me disait bien aussi qu'il n'atait pas encore sortie
Edité le 30/03/2008 à 15:31
je me disait bien aussi qu'il n'atait pas encore sortie
Edité le 30/03/2008 à 15:31
Sauvegarde...
Sinon je crois qu'il y aura une video a venir je suis pas sur c'est pote a moi qui me la dit reste à voir
Edité le 30/03/2008 à 15:33
Edité le 30/03/2008 à 15:33
Sauvegarde...
Justement je ne sais pas je vais lui demander demain
Sauvegarde...
Les graphismes ont toujours l'etre d'etre merdique par contre
Page 4 sur 5 / Total : 85 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CASIMIR72
Très bon
Quelle date de sortie pour ce jeu sur PS3 et XBOX 360 ?
A quand une date pour ce jeu HEIST ,certain parle du 18 Septembre sur PS3, mais vraiment quelle est la date de sortie de ce jeu sur PS3 et XBOX 360 ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.