Publicité
Jeuxvideo.fr
Hellion : Mystery Of The Inquisition
Forum Hellion : Mystery Of The Inquisition
Forum Hellion : Mystery Of The Inquisition
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
tout à fait dark messiah ? si oui il m'intéresse bien ayant adoré la version pc
par contre la vidéo est si flatteuse que ça gerbe de sang exagèré et pas encore au top graphiquement mais bon l'univers me plait bien
par contre la vidéo est si flatteuse que ça gerbe de sang exagèré et pas encore au top graphiquement mais bon l'univers me plait bien
Sauvegarde...
Images de Hellion : Mystery of the Inquisition
Images:
Source: jeuxvideo.com
Le FPS Mediéval Hellion : Mystery of the Inquisition s'illustre à nouveaux à travers quelques screenshots dispensés au compte-gouttes. De superbes bâtiments sont visibles sur trois d'entre eux tandis qu'un paysage souterrain pour le moins inquiétant apparaît sur le quatrième. Gageons qu'on pourra l'explorer dans la peau de Godric, le soldat de l'Inquisition que l'on incarnera dans le titre. Bien que le studio Flying Fish Works ne se soit toujours pas décidé à communiquer des informations sur les mécanismes de jeu, il devrait diffuser une vidéo dans les jours qui viennent.
Images:
Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas dégeulasse hein ?! Reste a voir le contenu maintenant, univers riche et crédible ou non ? Suspens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nouvelle video :
Hop, une petite vidéo de Hellion : Mystery of the Inquisition, le FPS médiéval.
On peut y voir quelques lieux qui seront le théâtre de nos aventures, en sachant que d’autres endroits seront au programme : l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Angleterre et l’Egypte sont sur le passeport du héros.
- Lien pour la video.
Source : xboxygen.com
Hop, une petite vidéo de Hellion : Mystery of the Inquisition, le FPS médiéval.
On peut y voir quelques lieux qui seront le théâtre de nos aventures, en sachant que d’autres endroits seront au programme : l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Angleterre et l’Egypte sont sur le passeport du héros.
- Lien pour la video.
Source : xboxygen.com
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.