flechePublicité

Les choses a modisier pour la nouvelle xbox 720

Page 1 sur 6 / Total : 109 résultats

je me permet de cree se sujet pour noter les different derfault de 360 a corriger pour la prochaine xbox 720 (si elle s'appellera vraiment xbox 720)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

deja, on n'a quand meme le temps de la voir arriver.
ce que j'aimerais dans la prochaine, c'est un DD intégré, comme dans la premiere XBOX, et que le wifi pour se connecter a internet soit integré aussi, comme ca plus besoin de cable ethernet ou de payer l'adaptateur a 80 euros.
et surtout, une meilleure fiabilité, et une console plus silencieuse. voila.
Edité le 28/02/2008 à 16:20

A mon sens, la robustesse de la console : mieux vaut retarder un peu la sortie, la vendre un peu plus chère mais pitié, qu'elle ne tombe pas en panne systématiquement !

Ensuite, le bruit : ce maudit ventilo gâche tout.

Ensuite, ensuite : continuer à élargir le catalogue de jeux initié avec la 360 (plus de jeux japs, plus de jeux originaux, plus de jeux "casual").

la fiabilité parce se que en se moment ma console est au SAV alors....

oui vous avez raison
j'ajoute quelques trucs inédits:
un logiciel de création de jeux intégré
navigateur internet (la seule qui n'en as pas)
+ de multimedia (tuner tv, lecteur de carte, graveur)
la possibilitée de mettre linux comme sur plastation 3
ect...

OldBoy a écrit:

Ensuite, ensuite : continuer à élargir le catalogue de jeux initié avec la 360 (plus de jeux japs, plus de jeux originaux, plus de jeux "casual").
continuez d'elargir le catalogue ouais, et faire en sorte qu'elle lise les jeux 360.
heu, les jeux casual pas trop par contre, hein. faudrait pas que ca empeche de vrai jeux de sortir, comme sur wii, où les vrais jeux sont tres peu présents a cause de cet effet "casual". ils vont finir par prendre trop de place ces casuals.
Edité le 28/02/2008 à 17:43

exusé moi de tout cassé mais c'est quoi casuals

les casuals c'est les joueurs occasionels, c'est a cause d'eux que la wii manque de beaucoup de bons jeux.
les casuals se contente simplement de puzzle game, ou de truc comme ca! c'est bien qu'ils fassent des jeux pour eux, mais pas trop
sinon la X360 ca va devenir la wii, et ca JAMAIS!! :@
heu...hum hum. pardon... mais ca m'enerve que les casuals prennet tant de place!!! ca fait que ma wii tourne tres rarement!

Voir profilContacter le membre
gio
OldBoy a écrit:
A mon sens, la robustesse de la console : mieux vaut retarder un peu la sortie, la vendre un peu plus chère mais pitié, qu'elle ne tombe pas en panne systématiquement !

Ensuite, le bruit : ce maudit ventilo gâche tout.

Tu porte vraiment bien ton pseudo , on passe a une génération ou les jeux casual n'ont plus leurs places , enfin ils sont un peu a la mode mais ils n'ont pas vraiment d'intéret on doit aller de l'avant ...

non c'est juste parce que nintendo est devenu un gros nul (entre metroid prime 1 et 2 et le 3 ya pas photo)

nintendo est pas nul, mais il font trop de jeux reservé aux casuals, c'est enervant!

Non, mais cette guerre contre les "casuals" est ridicule. On en croirait que c'est une société secrète qui a pour vocation de tuer le jeu vidéo (comme ils ont déja tué le cinéma et la musique, hey, wait...)
Genre entre 3 consoles sur le marché il n'y a pas de place pour un public plus large.
Et puis Metroid prime 3, Mario Galaxy et SSBB sont juste les meilleurs opus de leurs séries.

le xbox live gold gratuit, un ventilo moins bruyant... si la nouvelle xbox sera avec ça, se sera avec moi

Une console plus fiable et costaud
Un navigateur internet + wifi
Un design qui tue
Encore des Halo, des Gears, des Assassin's Creed des vrais jeux quoi ^^

Madra a écrit:
Non, mais cette guerre contre les "casuals" est ridicule. On en croirait que c'est une société secrète qui a pour vocation de tuer le jeu vidéo (comme ils ont déja tué le cinéma et la musique, hey, wait...)
Genre entre 3 consoles sur le marché il n'y a pas de place pour un public plus large.
Et puis Metroid prime 3, Mario Galaxy et SSBB sont juste les meilleurs opus de leurs séries.

metroide prime 3
super mario galaxy
Zelda TP
sonic and tehe secret rings
Resident evil; Umbrlla Chronicles

c'est les seuls jeux sur wii qui valent vraiment le coup, et c'est tout. j'ai 12 jeux wii, j'aime ceux que j'ai en plus des 5 récédents que j'ai cité, mais ils ne rivalisent pas avec un Halo3 ou avec un bioshock, ou meme avec un R:FoM sur PS3, donc les casuals, ca suffit!!

moi je voudrait qui mette le online gratos c'est tout

<<gaara-sama>>

Je voudrais qu'ils changent le gros cable d'alimentation qui fait les 2 tiers de la console

Quils changent la couleur aussi

pouvoir stocker des chanson au format MP3
pouvoir envoyer des fichier par msn a d'autre contact msn
pouvoir stocker des image(car apart en theme on peu pas les stocker)
le live gratos
un dd integre et pas avec 7 giga en moin
une console plus fiable serai super (parce que la jen sui a ma 2 eme)
qu'elle vasse moin de bruit aussi (en plus j'ai acheter un support avec 2 ventillo integre sa ajoute pas mal de bruit mai quand on jou on entend plus rien donc pas trop grave mais bon)
et svp pas de jeux casual

Aussi j'oubliais surtout avoir une garantie de 3 ans au lieu de 1 ans seulement.

Je comprend pas que la ps3 est 2 ans de garantie alors que la 360 en a que 1 ans

Sa c'est ce qui doit freiner les ventes de la console en tout c'est mon cas

gio a écrit:
Tu porte vraiment bien ton pseudo , on passe a une génération ou les jeux casual n'ont plus leurs places , enfin ils sont un peu a la mode mais ils n'ont pas vraiment d'intéret on doit aller de l'avant ...

Bizarre, il me semblait que cette "mode" s'est vraiment implantée récemment avec la DS et la Wii notamment (et les prémices d'eye toy ou de singstar) : tu n'es effectivement peut être pas aussi "vieux" que moi pour avoir vécu quelques générations de console ^^

Et pour ton "aller de l'avant", je te trouve très réducteur : l'évolution ne se fait pas sur une ligne avec soit on avance, soit on recule (noir ou blanc) mais par la diversité et la pluralité des jeux. Un bon catalogue de jeu est un catalogue qui dispose de genre varié,adapté pour TOUS les joueurs : à mon sens, seule la DS aujourd'hui dispose d'un tel catalogue.

Page 1 sur 6 / Total : 109 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité