Publicité
Jeuxvideo.fr
Pac-Man Championship Edition
Forum Pac-Man Championship Edition
Les Différents Pack Xbox 360 !
Forum Pac-Man Championship Edition
Sortie le 06 Juin 2007
,
Xbox 360
Les Différents Pack Xbox 360 !
Page 3 sur 7 / Total : 130 résultats
Sauvegarde...
pignon<3 a écrit:
Oui oui toujours en vente
ha ben c'est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Euh dans les micromania prés de chez moi je l'ai pas vu ce pack
Mais je l'ai vu a Auchan lol on verra bien si je l'achete sur le net ou en magazin !
Mais je l'ai vu a Auchan lol on verra bien si je l'achete sur le net ou en magazin !
Sauvegarde...
Salut,
Excellent ce topic !
Je sais pas si le pack core + 2 jeux,... sera toujours disponible à la noël, la boite indique qu'il s'agit d'une "édition limitée" qui était sortie le 14 juin (si je ne me trompe pas). En tout cas début juillet j'ai fait pas mal de magasin pour trouver ce pack et impossible d'y mettre la main dessus, finalement j'ai eu la chance de tomber dessus en vacances, c'était le seul pack qu'il y avait !
Je sais pas si vous en trouverais en tout cas j'espère pour vous, il vaut le cout !
Le Hic c'est que rien qu'une sauvegarde d'Halo 3 prend 10 mo et avec 512 mo de mémoire ça fait mal...
Excellent ce topic !
Je sais pas si le pack core + 2 jeux,... sera toujours disponible à la noël, la boite indique qu'il s'agit d'une "édition limitée" qui était sortie le 14 juin (si je ne me trompe pas). En tout cas début juillet j'ai fait pas mal de magasin pour trouver ce pack et impossible d'y mettre la main dessus, finalement j'ai eu la chance de tomber dessus en vacances, c'était le seul pack qu'il y avait !
Je sais pas si vous en trouverais en tout cas j'espère pour vous, il vaut le cout !
Le Hic c'est que rien qu'une sauvegarde d'Halo 3 prend 10 mo et avec 512 mo de mémoire ça fait mal...
Sauvegarde...
Savez vous si un pack de la 60go serait prévu dansun futur proche, avec genre deux jeux ou un nouveau jeu (fable 2 , GoW2) ???
Sauvegarde...
Mg22 a écrit:
Savez vous si un pack de la 60go serait prévu dansun futur proche, avec genre deux jeux ou un nouveau jeu (fable 2 , GoW2) ???
pour l'instant rien de prévu avec la 60Go.
mais je pense que MS fera des pack spéciaux en fin d'année, donc oui, pourquoi pas un pack 60Go +GOW 2.
ca reste a voir...
Edité le 01/09/2008 à 19:47
Sauvegarde...
Bonjour, j'avais crée un sujet, on me renvoie ici.
J'aimerai avoir des précisions sur les différents packs.
je pense prendre une XBOX à la place d'une PS3.
Mais je ne m'y retrouve pas entre les versions premium et core system.
est-ce que la machine elle même est la même ?
et est ce qu'on peut mettre une manette sans fil sur une la core system ?
est-ce qu'il est indispensable d'avoir un disque dur ? si non, à quoi sert le disque dur au juste ?
est-ce que le pack core system dispose d'une connectique HDMI ?
et enfin, savez-vous où l'on peut trouver le value pack ?
merci
Edité le 10/09/2008 à 23:37
J'aimerai avoir des précisions sur les différents packs.
je pense prendre une XBOX à la place d'une PS3.
Mais je ne m'y retrouve pas entre les versions premium et core system.
est-ce que la machine elle même est la même ?
et est ce qu'on peut mettre une manette sans fil sur une la core system ?
est-ce qu'il est indispensable d'avoir un disque dur ? si non, à quoi sert le disque dur au juste ?
est-ce que le pack core system dispose d'une connectique HDMI ?
et enfin, savez-vous où l'on peut trouver le value pack ?
merci
Edité le 10/09/2008 à 23:37
Sauvegarde...
les XBOX 360 sont toute les memes! pour la élite, seul la couleur change, c'est tout. apres c'est le contenu du pack qui varie.
mais les consoles restent les memes.
si tu veux plus d'infos entre PS3 et X360, tu peux aller la: www.jeuxvideo.fr...
voila!
mais les consoles restent les memes.
si tu veux plus d'infos entre PS3 et X360, tu peux aller la: www.jeuxvideo.fr...
voila!
Sauvegarde...
moi je dis que çaserre a rien que la PS3 et la 360 se fasse la guerre.elles ont les mêmes capacités,la PS3 est plus puissantes,oui mais ça veux rien dire car la PS2 était la moins puissante de son époque et elle était la leader incontestée.aprés la PS3 et la 360 ont pas al d'exclu,surtout la 360 je trouve mais la PS3 est en train de s'améliorer
Sauvegarde...
lax a écrit:chrisllers a écrit:
personne ne peut m'aider ?
moi je veut bien, mais t'aidez a quoi
j'ai la flem de lire lire ancien pots
je l'ai déjà aidé via mon post précédent...
Sauvegarde...
pour info , un pack xbox 360 60 Go + gow 2 sera prévu pour la sortie du jeu (je sais plu quand)
lien : www.alapage.com...
vous gagnez à peu près 50 € quand même...
lien : www.alapage.com...
vous gagnez à peu près 50 € quand même...
Sauvegarde...
Salut à tous,
3 packs XBOX360 sont sortis aujourd'hui :
- Pack Arcade : Xbox360 sans disque dur avec Sega Superstar Tennis pour 179 €
- Pack Pro : Xbox 360 60 Go + Bundle KungFu Panda/Lego Indiana Jones pour 239 € (Acheté ce midi pour ma part
- Pack Elite : Pack Pro avec une Xbox360 Elite, même jeux en bundle : 299 €
Les jeux reviennent à 0 € compte tenu du fait que les consoles étaient au même prix sans jeu. A voir donc, car si les jeux ne vous intéressent pas, rien ne vous empêche de les revendre.
A venir : Pack 60Go GoW2 ou Quantum of Solace pour 269 € (sortie le 07/11/200 et Pack 60 Go + Tomb Raider UnderWorld ( le 21/11/200
Edité le 17/10/2008 à 14:39
3 packs XBOX360 sont sortis aujourd'hui :
- Pack Arcade : Xbox360 sans disque dur avec Sega Superstar Tennis pour 179 €
- Pack Pro : Xbox 360 60 Go + Bundle KungFu Panda/Lego Indiana Jones pour 239 € (Acheté ce midi pour ma part
- Pack Elite : Pack Pro avec une Xbox360 Elite, même jeux en bundle : 299 €
Les jeux reviennent à 0 € compte tenu du fait que les consoles étaient au même prix sans jeu. A voir donc, car si les jeux ne vous intéressent pas, rien ne vous empêche de les revendre.
A venir : Pack 60Go GoW2 ou Quantum of Solace pour 269 € (sortie le 07/11/200 et Pack 60 Go + Tomb Raider UnderWorld ( le 21/11/200
Edité le 17/10/2008 à 14:39
Sauvegarde...
oui comme toi je v macheter le pack Pro : Xbox 360 60 Go + Bundle KungFu Panda/Lego Indiana Jones pour 239 € pour revendre les jeux
c koi bundle
c koi bundle
Sauvegarde...
Ma xbox a éxplosé.
Donc mon annif est le 26 Décembre et j'hésite entre m'acheté le pack 60 avec Quantom of Solace ou Gow 2 ou Tom Raider Underworld.
Alors ?
Donc mon annif est le 26 Décembre et j'hésite entre m'acheté le pack 60 avec Quantom of Solace ou Gow 2 ou Tom Raider Underworld.
Alors ?
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
Je sais pas j'ai même pas essayer lol.
Sinon j'hésite entre Gow et Quantom of Solace.
Voila Quantom of Solace ma plais mais j'ai jamais vu le système etc...
Gow 2 je sais comment cava être vois-tu.0
Sinon j'hésite entre Gow et Quantom of Solace.
Voila Quantom of Solace ma plais mais j'ai jamais vu le système etc...
Gow 2 je sais comment cava être vois-tu.0
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Page 3 sur 7 / Total : 130 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.