![fleche](/api/img/pixel.gif)
Lost : Les disparus
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=robin 360]snoopi83 je comprend pas quand tu dis que c'est juste une carte, une carte de quoi ?[/QUOTE]
Une carte du jeu Counter Strike c'est un ajout de cette carte au jeu comme on ajoute des véhicule dans GTA SA sur PC ou un niveau pour le jeu en réseau dans Gears of War dis moi la vérité je ne suis pas la pour te jugé mais quel age as tu ? Nooon ! ton vrai age ?
Une carte du jeu Counter Strike c'est un ajout de cette carte au jeu comme on ajoute des véhicule dans GTA SA sur PC ou un niveau pour le jeu en réseau dans Gears of War dis moi la vérité je ne suis pas la pour te jugé mais quel age as tu ? Nooon ! ton vrai age ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pfff c'est une map de Lost sur counter strike c'étout.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
Perso, je m'attend à une bouse monumentale sur tout les points, sauf ! Graphiquement à mon avi ça sera passable. Tous les jeux Next-Gen sur Xbox 360 sont plus ou moins acceptable graphiquement.
Mais autrement je n'attend rien de ce jeu, les adaptations de séries télé en jeux vidéo c'est rarement bon à prendre...
Mais autrement je n'attend rien de ce jeu, les adaptations de séries télé en jeux vidéo c'est rarement bon à prendre...
Sauvegarde...
[QUOTE=Watcha]Perso, je m'attend à une bouse monumentale sur tout les points, sauf ! Graphiquement à mon avi ça sera passable. Tous les jeux Next-Gen sur Xbox 360 sont plus ou moins acceptable graphiquement.
Mais autrement je n'attend rien de ce jeu, les adaptations de séries télé en jeux vidéo c'est rarement bon à prendre...[/QUOTE]
Non il n y a pas de jeux lost prevu,c est sauf que robin 360 c est trompe.
Mais autrement je n'attend rien de ce jeu, les adaptations de séries télé en jeux vidéo c'est rarement bon à prendre...[/QUOTE]
Sauvegarde...
[QUOTE=joraziel 1988]Non il n y a pas de jeux lost prevu,c est sauf que robin 360 c est trompe.[/QUOTE]
C'est la que tu te trompe il y en a un il verra le jour a la fin de l'année a noel plus précisement et sera développer par Ubisoft mais lui a cru voir une image de Lost en nous montrant la map de Counter Strike donc avant de corriger les autres tu ferai mieux de te corriger ^^ c'est de bonne guerre bien sur
C'est la que tu te trompe il y en a un il verra le jour a la fin de l'année a noel plus précisement et sera développer par Ubisoft mais lui a cru voir une image de Lost en nous montrant la map de Counter Strike donc avant de corriger les autres tu ferai mieux de te corriger ^^ c'est de bonne guerre bien sur
Sauvegarde...
joraziel 1988 a écrit:
Optic 2000 pour toi également :
SpidboyLost, le jeu vidéo pour noël 2007
http://www.ecranlarge.com/serie-tele-198.php
Mon cul c'est du poulet ? (Kik)
Sauvegarde...
Moi je veux bien du poulet ![](/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sinon je penses à un jeu du style king kong.
![](/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sinon je penses à un jeu du style king kong.
Sauvegarde...
T'auras... *a faim*
...juste la peau pas cuite.
:crevard:
--------------------------------
A part ça, Lost en jeu, pourquoi pas, mais que devra-t-on faire ? A mon avis : on incarne le médecin, on doit séduire la jeune Kate, on retrouve Loc pour de fabuleux cours de chasse, et on va tuer des ours polaire. Tout ça dans la jungle. Yeah.
...juste la peau pas cuite.
:crevard:
--------------------------------
A part ça, Lost en jeu, pourquoi pas, mais que devra-t-on faire ? A mon avis : on incarne le médecin, on doit séduire la jeune Kate, on retrouve Loc pour de fabuleux cours de chasse, et on va tuer des ours polaire. Tout ça dans la jungle. Yeah.
Sauvegarde...
On fera aussi du golf avec Hurley et du poker avec Sawyer.
Sauvegarde...
Mon dieu, mais ça sera un vrai GTA-li...:eek: * stop sa connerie et revient sur terre *
Allez, moi je parie 70€ pour 7/8 heures de jeu
Allez, moi je parie 70€ pour 7/8 heures de jeu
![](/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
Moi je paris sur 0€ et 7/8 heures de jeux.
Ben oui autant jour a pacman sur son téléphone portable xD
Sauvegarde...
Gregzz a écrit:
Moi je paris sur 0€ et 7/8 heures de jeux.
Non, faut payer le portable
Sauvegarde...
Autant pour moi enfin une belle bouze en perspective tout comme la serie quoi.
Sauvegarde...
J'en suis qu'à la première, alors pour le moment laisse-moi kiffer
Sauvegarde...
Jack il va mourrir ![](/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sous la trappe y'as des corps étrange.
Voila,c'est dommage hein
Voila,c'est dommage hein
Sauvegarde...
Gregzz a écrit:
Jack il va mourrir
Voila,c'est dommage hein
Ha bon jack il meurt ?
J'ai raté les 2 derniers épisode de Lost saison 2.
C'est vrai il meurt ?
Sauvegarde...
Non, il ment
Niveau personnage la Saison 2 a servi a rien certes, mais elle a permis d'en savoir plus sur "les autres". Comment peut-on ne pas aimer lost, la saison 3 est pas mal du tout ?
Pour ce qui est du jeu... caca prout, voila ce que j'en pense.
![](/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Niveau personnage la Saison 2 a servi a rien certes, mais elle a permis d'en savoir plus sur "les autres". Comment peut-on ne pas aimer lost, la saison 3 est pas mal du tout ?
Pour ce qui est du jeu... caca prout, voila ce que j'en pense.
Sauvegarde...
Caca prout c'est un peu original lol ne jugeons pas sur ce qu'on a pas encore vu ! peu etre que ce jeu sera un HIT mes chers amis Raêlien !!
bon ok la vériter c'est comme je suis doué pour acheté les déchets de la nature il n'y en aura qu'un se le procurera en France autrement dit " moi"
Sinon ben moi en ce moment j'aimerai bien looker Lost mais entre la saison 4 des freres scott , Nip tuck , smallville , South Park et la rediffusion de la saison 3 des freres scott sur TF6 j'ai beaucoup de boulot MDR
Sinon ben moi en ce moment j'aimerai bien looker Lost mais entre la saison 4 des freres scott , Nip tuck , smallville , South Park et la rediffusion de la saison 3 des freres scott sur TF6 j'ai beaucoup de boulot MDR
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LOL
LOST ,la meilleure serie inventée. Vive les aventures vraiment captivantes de Jack , Sawyer , Kate , ... Ce jeux retrace pas tout a fait leurs histoires mais elles restent tout autant GENIAL.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.