![fleche](/api/img/pixel.gif)
Forum Lost Planet : Extreme Condition
Sortie le 12 Janvier 2007
,
Xbox 360
Sortie le 29 Février 2008
,
PS3
Sortie le 29 Juin 2007
,
Plus de forum sur PC
Lost Planet
Page 27 sur 30 / Total : 598 résultats
Sauvegarde...
Ca y est, j'ai enfin reçu mon Lost Planet....
Juste un petit post pour donner mes impressions.... (en ayant fait les 3 premiers niveaux).
Tout d'abord les cinématiques sont superbes je trouve. Le jeu est magnifique, l'ambiance est soutenue, le gameplay efficace, on ne s'ennuie pas une seconde. Les ennemis sont souvent énormes, les explosions superbes. Sincèrement du grand art....
Seul déception aucune sauvegarde avant la fin d'un niveau (ou bien j'ai pas trouvé comment faire). Dur dur quand on veut faire bien le niveau (et trouver les médailles), ce qui fait au moins 40mn par niveau sans sauvegarde.... Pour moi qui ait du mal à jouer plus de 30mn, une heure maxi sans devoir faire autre chose....
Mais bon, je chipote, pour le moment je ne suis pas déçu... On verra sur le long terme
Juste un petit post pour donner mes impressions.... (en ayant fait les 3 premiers niveaux).
Tout d'abord les cinématiques sont superbes je trouve. Le jeu est magnifique, l'ambiance est soutenue, le gameplay efficace, on ne s'ennuie pas une seconde. Les ennemis sont souvent énormes, les explosions superbes. Sincèrement du grand art....
Seul déception aucune sauvegarde avant la fin d'un niveau (ou bien j'ai pas trouvé comment faire). Dur dur quand on veut faire bien le niveau (et trouver les médailles), ce qui fait au moins 40mn par niveau sans sauvegarde.... Pour moi qui ait du mal à jouer plus de 30mn, une heure maxi sans devoir faire autre chose....
Mais bon, je chipote, pour le moment je ne suis pas déçu... On verra sur le long terme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=emeric47]A quels niveau vous etes en mode multi ?
Je sais pas si cette question est pertinente mais je vouler savoir ...[/QUOTE]
23![](/api/forum/img/smiley/langue.gif)
[QUOTE]Ca y est, j'ai enfin reçu mon Lost Planet....
Mais bon, je chipote, pour le moment je ne suis pas déçu... On verra sur le long terme[/QUOTE]
Pour sauvegarder,il te suffit de faire "pause" puis "quitter".
Normalement,tu reprendras ta partie après ton dernier point de passage
Je sais pas si cette question est pertinente mais je vouler savoir ...[/QUOTE]
23
![](/api/forum/img/smiley/langue.gif)
[QUOTE]Ca y est, j'ai enfin reçu mon Lost Planet....
Mais bon, je chipote, pour le moment je ne suis pas déçu... On verra sur le long terme[/QUOTE]
Pour sauvegarder,il te suffit de faire "pause" puis "quitter".
Normalement,tu reprendras ta partie après ton dernier point de passage
Sauvegarde...
jespere que ce que tu dit et vrai car si cest pas le cas et que ont revient pas au point de passage eu ca risque de faire tout drole
![](/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sauvegarde...
Si tu avait fini le niveau mais que tu bloquer sur un boss et que tu a arreter tu reprendra au boss
Je pense que depuis le temps tu avait la reponse mais au cas ou ...![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Je pense que depuis le temps tu avait la reponse mais au cas ou ...
![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Sauvegarde...
le mod extrême est impossible moi qui sui un pro sans me venter je suis bloqué au premier boss
![](/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
[QUOTE=SpArtAnS19]le mod extrême est impossible moi qui sui un pro sans me venter je suis bloqué au premier boss:)[/QUOTE]
Bah moi qui ne suis pas un pr0 comme toi j'y suis arrivé. Alors la question est : C'est toi le manchot ou c'est moi le pr0 ?
Bah moi qui ne suis pas un pr0 comme toi j'y suis arrivé. Alors la question est : C'est toi le manchot ou c'est moi le pr0 ?
Sauvegarde...
Telle est la question ... ^^
Enfin le mode extreme est quand meme très chaud !
Enfin le mode extreme est quand meme très chaud !
Sauvegarde...
Na c'est clairement impossible.
J'ai fait deux tentatives de 30 minutes chacune sur ce premier boss et c'est vraiment abusé.
Si bien que j'ai recommencé en difficile et c'est encore la misère.
Le problème c'est que j'aime plus trop me prendre la tête sur les jeux,
au bout de 15 fois mon doigts se dirige tout seul sur le bouton eject.
C'est plus fort que moi.
J'ai fait deux tentatives de 30 minutes chacune sur ce premier boss et c'est vraiment abusé.
Si bien que j'ai recommencé en difficile et c'est encore la misère.
Le problème c'est que j'aime plus trop me prendre la tête sur les jeux,
au bout de 15 fois mon doigts se dirige tout seul sur le bouton eject.
C'est plus fort que moi.
![](http://img65.imageshack.us/img65/2789/sbsourire22qn8.png)
Sauvegarde...
Après tout le mode extrême c'est l'extrême hein ^^ Pas une partie de bisounours
Sauvegarde...
Ca donne pas envie de l'essayer en voyant vos messages ^^"
Sauvegarde...
lol c'est juste le mode extreme mùais bon le jeu sinon il deboite !
Sauvegarde...
J'ai un probleme sur le live, depuis la mise a jour du live, la pluspart des parties ou je rentre 10 sec apres je me fais sortir de la partie avec le message l'hote a annuller la mission... esque ca vient de ma xbox ou de mon jeu ou simplement du live qui decconne?? surtout que avant la mise a jour j'avais aucun probleme
Sauvegarde...
[QUOTE=Kelos]J'ai un probleme sur le live, depuis la mise a jour du live, la pluspart des parties ou je rentre 10 sec apres je me fais sortir de la partie avec le message l'hote a annuller la mission... esque ca vient de ma xbox ou de mon jeu ou simplement du live qui decconne?? surtout que avant la mise a jour j'avais aucun probleme[/QUOTE]
Bizarre,j'ai joué hier et aucun problème ...
Bizarre,j'ai joué hier et aucun problème ...
Sauvegarde...
moi aussi j' ai quelques fois ce genre de problèmes, mais qui s' arrêtent au bout de quelques recherches.
en est-il de même pour toi?
en est-il de même pour toi?
Sauvegarde...
Non pas moi mais ca fait surtout ca sur les partie d'hote francais en plus...
Sauvegarde...
Moi aussi hier j'ai recupérer ma console j'ai fait la màj et sa me faisait pareil donc j'ai relancer ma console et rien a dir après ...(esperons que sa continue)
Sauvegarde...
Moi le faite de redemarer la console ne change rien
Sauvegarde...
Bon bha j'ai toujours autant de probleme sur le live de Lost Planet quelqu'un sait si un nouveau patch va sortir??
Sinon je vais etre obliger de vendre le jeu puisque c'est devenu presque impossible de jouer sur le live dommage vu que j'avais vraiment accrocher...
Sinon je vais etre obliger de vendre le jeu puisque c'est devenu presque impossible de jouer sur le live dommage vu que j'avais vraiment accrocher...
Sauvegarde...
Pour ma part j'ai un petit problème avec les succès...
J'ai trouvé tous les "indicateurs de cibles" de chaque niveaux, jusque ici tous va bien.
Mon problème est que une fois les 11 indicateurs récupérés je n'ai pas eu le succès "secret" qui censé récompenser l'optention de ces dernier...
Donc ma question est.
POURQUOI IL NE C'EST PAS DEBLOQUE.
Breff !!! Bizarre !?? Comprend pas !???
J'ai trouvé tous les "indicateurs de cibles" de chaque niveaux, jusque ici tous va bien.
Mon problème est que une fois les 11 indicateurs récupérés je n'ai pas eu le succès "secret" qui censé récompenser l'optention de ces dernier...
Donc ma question est.
POURQUOI IL NE C'EST PAS DEBLOQUE.
Breff !!! Bizarre !?? Comprend pas !???
Page 27 sur 30 / Total : 598 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Le test
Les +
- Dépaysant et immersif
- Très agréable esthétiquement et artistiquement
- Le principe de thermo-énergie
- Un certain soucis du détail
- Les Vitual Suits (méchas)
- Bande-son de qualité
- Mode solo prenant, tripant et spectaculaire
- Jouable jusqu'à 16 en ligne
Les -
- Action parfois peu lisible et jouable
- Déplacement du héros un peu lent
- Quelques ralentissements
- SELECT ne met pas le jeu en pause
- Difficulté parfois inadaptée (certains boss notamment)
- Pas de mode coopération
- 8 à 9 cartes multi seulement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : adrien natali
Très bon
j'avous que c un bon jeu.j'ador le scenario maije ne lai pa en cor fini donc je ne pe pa donnez mon avis sur le niveau de vie mai par contre si vous avez prevu de la cheter prenet le e edition spécalparceque pour 5 euro de plus sa vo le coup et je vou rappelle que le splecial édition contien le jeu .la notice .une image.un 2eme CD qui contien les musique du jeudes art
suite ... woks et des fond écran pour votre ordinateur et ho oui sans oublier une superbe boite metalique qui contient une nouvelle image pa tré differente de celle que vous connécé.je vou di sa car g acheter la version que je vou ai decri et je n ai pa été deçu.les graphisme son superbeet les grande étendu de neige son magnifique et ne faite l erreur de croire que les seul environnement que vous rencontrerer son des dunes de neige et rien d autre NON! il y a des crotte don la premier que vous verrai est magnifique avec de jolie effet de lumiere et plein d autre truc.les persoage son bien réalisé.et que dire sinon WHAAAA!!!!!!!! si vou avez des sous acheter ce bijou peu etre que pour certain j exagere un peu maicapcom a vraiment fai fort avec ce lost planet surtou sur 360. deja que capcom nous avez étonner grace les serie de eu devil may cry etonimusha mai la il on fer fort on pe toujour espéré voirelost planet 2 :20 millieux sous les neige lol. mai en tous cas foncé cher micromania et depenser 70 ou 75 euro et vou serai eureux!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.