flechePublicité

Mafia 2

Page 22 sur 22 / Total : 429 résultats

C'est n'importe quoi ce mec, il dit des evidences connues de tous.
 
 
Patcher il sert à quoi ce mec de toute façon ?
Comme tous les analystes dailleurs...
 
 
n'oubliez pas : un analyste n'en sait généralement pas plus que vous (et il n'affirme d'ailleurs jamais rien, se contentant de supputer), mais tout son travail consiste à vous faire croire le contraire grâce à des prédictions gonflées sorties de nulle part. Autrement dit, c'est un astrologue de foire qui a trouvé un métier qui paye mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: DLC Launch Trailer

DLC Launch Trailer HD

DLC Launch Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau DLC Joe's Adventures

Ceux qui jouent ou qui ont joué à Mafia II connaissent Joe Barbaro, le fidèle ami du héros Vito Scaletta. Eh bien sachez que ce bon vieux Joe sera au centre du prochain contenu téléchargeable du jeu de 2K Games, au point d'être contrôlé par le joueur. Plus qu'une suite de missions, ce DLC permettra d'en savoir plus sur Joe et donc, (attention spoil ou presque) de comprendre peut-être la fin du jeu (fin du presque spoil), à moins que 2K nous réserve ce plaisir pour plus tard. Cela confirme donc les rumeurs nées d'investigations de joueurs qui avaient décelé le nom du DLC dans le code du jeu. Voici en tout cas les toutes premières images de Joe's Adventures qui devrait sortir avant la fin de l'année sur PS3, 360 et PC.











Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Payant ou pas ?

De toute façon je vois pas pourquoi je pose la question ...
 
 
mince je viens de désinstaller mafia je voulais vraiment savoir ce qu'il lui arrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un record fleuri

À défaut d'avoir remporté la palme de l'expérience vidéoludique la plus marquante de l'année, Mafia II a eu droit un Guinness World Record pour le moins original.

Cet open world bien ancré dans le siècle dernier a en effet battu le record du jeu vidéo contenant le plus de jurons. Il a notamment réussi à effacer des tablettes la perf' de House of the Dead : Overkill, sympathique rail shooter où les noms d'oiseaux fusent plus vite que les balles.

Pour être assez précis, sachez que Mafia II offre plus de 200 utilisations et variantes du mot qui a valu un changement de nom à Pac-Man initialement baptisé Puck Man.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le DLC de Joe daté

Disponible depuis quelques semaines, Mafia II continue de s'enrichir de DLC.

Le dernier en date, Joe’s Adventures, qui permettra d'incarner un Joe Barbaro désireux d'élucider les causes de l'emprisonnement de Vito, sera disponible le 23 novembre prochain moyennant 9,99$.

2K Games annonce que le joueur bénéficiera de nouveaux lieux à explorer, de nouvelles tenues à revêtir, de 20 Playboy à collectionner, de nouveaux morceaux musicaux et de quêtes additionelles supplémentaires, le tout saupoudré de classements.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 22 sur 22 / Total : 429 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité