Publicité
Magna Carta 2
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
MagnaCarta 2 en Europe cet Automne:
source
Developed by SoftMax, Magnacarta 2 will launch in Europe this autumn 2009 exclusively for Xbox 360. For more information, please visit www.namcobandaigames.eu.
source
Sauvegarde...
nouvelles fournée d'images in game:
reste dispo ici: www.jeuxvideo.com...
j'aurai préféré moins d'images mais + grosses ...
reste dispo ici: www.jeuxvideo.com...
j'aurai préféré moins d'images mais + grosses ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
un trailer: www.gametrailers.com...
et des nouvelles images a la pelle ici:
www.jeuxvideo.com...
video in game: http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00002711/magna-carta-ii-e3-2009-extrait-1-3.htm
Edité le 04/06/2009 à 15:11
et des nouvelles images a la pelle ici:
www.jeuxvideo.com...
video in game: http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00002711/magna-carta-ii-e3-2009-extrait-1-3.htm
Edité le 04/06/2009 à 15:11
Sauvegarde...
y'a des nouvelles images encore de dispo mais bon a force elles se ressemblent toutes, ils en postent trop ...
Sauvegarde...
Une démo dimanche
source
Namco Bandai vient tout juste d'annoncer qu'une démo de Magna Carta 2 sera mise sur le Marketplace dimanche. Il y a cependant de fortes chances que la version d'essai ne soit disponible qu'au Japon dans un premier temps. Cela dit, précisons que la démo nous proposera de parcourir le début du jeu ainsi que d'affronter un boss tout en découvrant les bases du système de combat. Une belle initiative dans la mesure où le titre n'est pas censé sortir avant un moment !
source
Sauvegarde...
jespere aussi l'avoir en france mais il faut pas trop rever ...
Sauvegarde...
Si elle est pas Gold au Japon je la testerais sur la Live Jap.
En tout cas j'aime bien le design des persos ca change un peu des trucs japonais.
En tout cas j'aime bien le design des persos ca change un peu des trucs japonais.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Démo dispo que sur le live japonais ...
nouvelle video de gameplay des combats:
www.gametrailers.com...
nouvelle video de gameplay des combats:
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Stylé le heros version dark
Sinon le jeu sort chez nous en octobre 2009 selon JV.com et d'autres sites
Sinon le jeu sort chez nous en octobre 2009 selon JV.com et d'autres sites
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bon voici quelques bonnes news:
-le jeu sort chez nous le 16 octobre 2009 edité par Namco Bandai
-le jeu est integralement traduit en francais
-les voix anglaises sont tres bonnes
Le magazine RPG Magazine (qui est plutot un bon mag de RPG comme Role Playing Game, des connaisseurs en tout cas) a eu la chance de tester la version francaise du jeu et:
-le jeu a eu 17/20 et s'avere etre excellent bien meilleur que Tales of Vesperia ou Star Ocean 4 apparamment, le RPG de l'année quoi
-la traduction fr est tres soigné et directement faite a partir des textes jap
-le scenario du jeu est excellent apparamment et un gros point fort du jeu
-durée de vie qui depasse les 50h avec les quetes annexes
-un peu moins complexe que Magna carta 1 neanmoins
-tres belles musiques (OST) et voix anglaises
-systeme de combat excellent (pas se fier a la demo)
Bon je sors tout a l'heure pour acheter le mag, le test a l'air tres complet et y a memes des interview donc une fois l'article lu je vous en dirais plus en details ^^
En tout cas j'avais pu essayer la demo jap et je trouvais ca assez encouragant a l'epoque, je me sens un peu rassuré du coup.
Edité le 10/09/2009 à 08:11
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bon j'ai le mag, le test est tres bien ecrit et tient sur 3 pages tout de meme
Pour etre bref vu que j'ai pas tout lu encore je vais enoncer les + et - donnés par le testeur:
Qualités:
-Systeme de combat grandiose
-Une technique qui tient la route, a l'opposé du 1 er Magna Carta
-Un scenario (pas vraiment de bien et mal donc pas manichéen), des dialogues et des personnages qu'on apprecié
-Des design ahurissants
-Un doublage US excellent
Defauts:
-Relativement court
-Tres peu de liberté au debut du jeu
-Pas de musique de combat
-Celestine (un perso du jeu) gache un peu la fete (donc perso casse bonbon ou chiant
Niveau difficulté le jeu est ni trop facile ni trop dur, c'est bien balancé et equilibré.
L'unreal engine 3 est apparamment assez bien exploité est le jeu est tres joli.
Les temps de chargements sont quasi inexistants.
Du contenu DLC est prevu.
Magna Carta 2 semble ne pas etre banal ni rempli de clichés ou stéréotypes de RPG que peuvent se trimballer les FF ou Tales of, au contraire meme.
Autre point lors de l'interview de Kanesaka san le producteur du jeu ce derrnier reponds a une question sur l'Europe et les RPG, il dit que niveau RPG le continent Européen vend autant de RPG qu'aux USA et c'est un marché a prendre autant en consideration, il rajoute que le public Francais plus particulièrement est plus ouvert a la culture japonaise, mangas et RPG de ce genre que les USA qui sont moins ouverts d'esprit niveau artistique et design japonais.
A preciser le jeu a eu 30/40 (7/7/8/8 chaque note des 4 testeurs est sur 10) chez Famitsu, ce meme Famitsu qui a mis 38 ou 39/40 a The Last Remnant (qui est pas mauvais mais faut pas abuser non plus) donc bon hein faut pas chercher a comprendre, chez Famitsu si c'est pas un RPG Square Enix c'est mort, et si il est corréen en prime et pas japonais c'est d'autant plus un mal
Bon perso moi Magna Carta 2 c'est day one pour moi y a pas a chier
Pour etre bref vu que j'ai pas tout lu encore je vais enoncer les + et - donnés par le testeur:
Qualités:
-Systeme de combat grandiose
-Une technique qui tient la route, a l'opposé du 1 er Magna Carta
-Un scenario (pas vraiment de bien et mal donc pas manichéen), des dialogues et des personnages qu'on apprecié
-Des design ahurissants
-Un doublage US excellent
Defauts:
-Relativement court
-Tres peu de liberté au debut du jeu
-Pas de musique de combat
-Celestine (un perso du jeu) gache un peu la fete (donc perso casse bonbon ou chiant
Niveau difficulté le jeu est ni trop facile ni trop dur, c'est bien balancé et equilibré.
L'unreal engine 3 est apparamment assez bien exploité est le jeu est tres joli.
Les temps de chargements sont quasi inexistants.
Du contenu DLC est prevu.
Magna Carta 2 semble ne pas etre banal ni rempli de clichés ou stéréotypes de RPG que peuvent se trimballer les FF ou Tales of, au contraire meme.
Autre point lors de l'interview de Kanesaka san le producteur du jeu ce derrnier reponds a une question sur l'Europe et les RPG, il dit que niveau RPG le continent Européen vend autant de RPG qu'aux USA et c'est un marché a prendre autant en consideration, il rajoute que le public Francais plus particulièrement est plus ouvert a la culture japonaise, mangas et RPG de ce genre que les USA qui sont moins ouverts d'esprit niveau artistique et design japonais.
A preciser le jeu a eu 30/40 (7/7/8/8 chaque note des 4 testeurs est sur 10) chez Famitsu, ce meme Famitsu qui a mis 38 ou 39/40 a The Last Remnant (qui est pas mauvais mais faut pas abuser non plus) donc bon hein faut pas chercher a comprendre, chez Famitsu si c'est pas un RPG Square Enix c'est mort, et si il est corréen en prime et pas japonais c'est d'autant plus un mal
Bon perso moi Magna Carta 2 c'est day one pour moi y a pas a chier
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'achette en neuf, c'est probablement l'un des RPG jap (meme si la c'est correen qui est le plus valable sur cette gen.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Vidéo: Les combats expliqués
Parce qu'il faut quand même avoir un QI supérieur à celui d'une poule pour comprendre les subtilités d'un RPG et que ce n'est pas forcément donné à tout le monde, un gentil monsieur de chez Namco Bandai a eu la chouette idée de nous expliquer le fonctionnement des combats de Magna Carta 2. M'enfin à condition de comprendre l'anglais sinon c'est pelé/rapé/bouffé :
Cliquez ici pour voir la vidéo
Si tout ceci vous fait frétiller votre petit cervelet, vous serez ravis d'apprendre que Magna Carta 2 débarque chez nous le 16 Octobre qui vient en exclusivité sur Xbox 360.
Source:Gamers.fr
Parce qu'il faut quand même avoir un QI supérieur à celui d'une poule pour comprendre les subtilités d'un RPG et que ce n'est pas forcément donné à tout le monde, un gentil monsieur de chez Namco Bandai a eu la chouette idée de nous expliquer le fonctionnement des combats de Magna Carta 2. M'enfin à condition de comprendre l'anglais sinon c'est pelé/rapé/bouffé :
Cliquez ici pour voir la vidéo
Si tout ceci vous fait frétiller votre petit cervelet, vous serez ravis d'apprendre que Magna Carta 2 débarque chez nous le 16 Octobre qui vient en exclusivité sur Xbox 360.
Source:Gamers.fr
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.