Publicité
Forum Medal Of Honor
Sortie le 14 Octobre 2010
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000
,
Playstation 1
Medal of honor
Page 3 sur 40 / Total : 792 résultats
Sauvegarde...
Le jeu utilisera probablement le moteur Frosbite ce qui est plutôt une bonne nouvelle
www.medal-of-honor.fr...
www.medal-of-honor.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il a sacrément été amélioré ( Moteur du jeu Battelfiedl bad compagny 2)
Edité le 13/12/2009 à 12:22
Edité le 13/12/2009 à 12:22
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
J'ai pris une jolie claque
Le retour de Medal of Honor dans toute sa splendeur, comme je le pensais on joue bien un mec infiltré chez les Talibans (le barbu enturbané est le heros non ? Enfin j'ai jamais vu de Talibans avec une M4 ce qui laisse de nombreuses possibilités de gameplay et de scenario.
Passages en quad, helico et autres vehicules un petit heritage de Battlefield, les envirronement montagneux ont l'air ouverts et bien peaufinés.
Tout compte fait ca ressemble pas tant que ca a MW 1 il est vraiment different et tant mieux. Et le Frostbite 2.0 a bien l'air d'etre present.
Je sais deja sur quel FPS je vais jouer fin 2010 et ca risque fort d'etre MOH, ils reviennent tres tres fort.
Edité le 13/12/2009 à 12:31
Le retour de Medal of Honor dans toute sa splendeur, comme je le pensais on joue bien un mec infiltré chez les Talibans (le barbu enturbané est le heros non ? Enfin j'ai jamais vu de Talibans avec une M4 ce qui laisse de nombreuses possibilités de gameplay et de scenario.
Passages en quad, helico et autres vehicules un petit heritage de Battlefield, les envirronement montagneux ont l'air ouverts et bien peaufinés.
Tout compte fait ca ressemble pas tant que ca a MW 1 il est vraiment different et tant mieux. Et le Frostbite 2.0 a bien l'air d'etre present.
Je sais deja sur quel FPS je vais jouer fin 2010 et ca risque fort d'etre MOH, ils reviennent tres tres fort.
Edité le 13/12/2009 à 12:31
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Rainb0w. a écrit:
Le jeu utilisera probablement le moteur Frosbite ce qui est plutôt une bonne nouvelle
www.medal-of-honor.fr...
Mouai news sortie d'un site amateur ... Le mec qui à fait le site à un sérieux problème d'ortho xD
Edité le 13/12/2009 à 12:40
Sauvegarde...
Lol ca doit etre le site du mec en question "rainbow", donc soit pas trop méchant
Sauvegarde...
Be s'il veut des membres vaudrait mieux qu'il fasse un effort car la ça donne pas envie de rester xD
Sauvegarde...
Enfin le Frostbite il se voit dans la video, on peut en deduire qu'il sera integré ingame.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ce n'est pas mon site malheureusement Mais c'est le seul article français qui parle de la possibilité que le jeu intègre le moteur graphique Frostbite après il y en a d'autres mais sur des sites étrangers ^ ^)
Sauvegarde...
C'est du cod tout craché masi bon si il est bien et que le multi tiens la route pourquoi pas mais j'espère il innovera un peu par contre le héros bof
Edité le 13/12/2009 à 17:05
Edité le 13/12/2009 à 17:05
Sauvegarde...
Le trailer dévoilé aujourd'hui est confirmé que ce dernier contient bien des phases de gameplay in game du jeu
Source
Source
Sauvegarde...
Il en contient oui, mais il faut savoir s'il est 100 % fait avec le moteur du jeux, si y'a des retouches/ajouts etc...
Sauvegarde...
En même temps on le savait quand on voit la video, car elle est très inspirée a un certain COD. Chaque scen de l intro c était tiré du in game du jeu.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Je vois pas trop ce que tu essayes de dire.
la video de cod sont in game donc forcement celle de medal of honor le sont car c'est inspiré du jeu ? Ca me semble pas tenir la route comme raisonnement.
la video de cod sont in game donc forcement celle de medal of honor le sont car c'est inspiré du jeu ? Ca me semble pas tenir la route comme raisonnement.
Sauvegarde...
Sa fais tres trop MW surtout au niveau des actions, scènes dévoiler a suivre j'espère voir des features plus alléchante.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Perso graphiquement y a rien a dire , (jparle de la vidéo, pas des screens)
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Medal of Honor sera un jeu violent
Goodrich de chez Electronic Arts a décidé de venir parler de l'aspect violent du prochain Medal of Honor à venir sur PS3. Il nous apprend que celui-ci sera le premier volet de la série à bénéficier de la classification M (18+ chez nous) aux USA. Il tempère cependant en rajoutant que malgré un coté plus sombre voulu par les événements abordés, EA respectera la dignité des soldats présent à l'écran et ne tombera pas dans une sorte de Shellshock Nam 67 Afghan.
Source:Play3-live
Goodrich de chez Electronic Arts a décidé de venir parler de l'aspect violent du prochain Medal of Honor à venir sur PS3. Il nous apprend que celui-ci sera le premier volet de la série à bénéficier de la classification M (18+ chez nous) aux USA. Il tempère cependant en rajoutant que malgré un coté plus sombre voulu par les événements abordés, EA respectera la dignité des soldats présent à l'écran et ne tombera pas dans une sorte de Shellshock Nam 67 Afghan.
Source:Play3-live
Page 3 sur 40 / Total : 792 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine
Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam
suite ... ePlay est semblable à celui d'un COD, mais je ne m'en plain pas, bien au contraire. Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la camps est omniprésent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.