Publicité
Jeuxvideo.fr
Metal Gear Rising : Revengeance
Forum Metal Gear Rising : Revengeance
{Topic de news} Metal Gear Rising Revengeance
Forum Metal Gear Rising : Revengeance
{Topic de news} Metal Gear Rising Revengeance
Page 1 sur 13 / Total : 253 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : Konami
* Développeur : Konami
* Type : Action / Infiltration
* Sortie France : Non communiquée
C'est officiel : Metal Gear Solid arrive sur 360. Le jeu se nomme Metal Gear Solid Rising !
l'annonce en video: www.gametrailers.com...
Message edité le 11/12/2011 à 22:31
* Développeur : Konami
* Type : Action / Infiltration
* Sortie France : Non communiquée
C'est officiel : Metal Gear Solid arrive sur 360. Le jeu se nomme Metal Gear Solid Rising !
l'annonce en video: www.gametrailers.com...
Message edité le 11/12/2011 à 22:31
Sauvegarde...
Un nouveau Mgs, le perso principal devrait être Raiden (fais plaisir de ne pas se taper ce décevant Mgs 4 ...).
Sauvegarde...
C'était un secret de polichinelle , et alors qu'on attendait tous un portage ou un opus sur Snake , il nous dévoile un opus sur Raiden !
En plus l'entrée d'Ideo en infiltration était vraiment surprenante ! !
Comme l'a dit le représentant de Microsoft , on a la toute meilleure ludothèque maintenant !! ( quoiqu'on l'avait depuis longtemps )
Edité le 01/06/2009 à 21:50
En plus l'entrée d'Ideo en infiltration était vraiment surprenante ! !
Comme l'a dit le représentant de Microsoft , on a la toute meilleure ludothèque maintenant !! ( quoiqu'on l'avait depuis longtemps )
Edité le 01/06/2009 à 21:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cool pour la 360.
PS : Le titre est Metal Gear Rising sans le Solid
PS : Le titre est Metal Gear Rising sans le Solid
Sauvegarde...
Je vois bien un jeu facon ninja Gaiden ou DMC.
En tout cas avec Raiden en ninja ce serait le pied moi je signe direct, une belle exclue 360.
En tout cas avec Raiden en ninja ce serait le pied moi je signe direct, une belle exclue 360.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
play 32 le titre c'est bien MGS Rising ... Et t'es gentil Shohei tu dis pas des conneries, leurs donnent pas des idées avec ton jeu façon Ninja Gaiden ou DMC ... (Ah j'oubliais que tu avais pas fini le 4 donc tu sais pas comment ça se fini pour Raiden ...
Sauvegarde...
J'ai ma petite idée pour Raiden pour le 4.
Mais honnetement faire un jeu d'infiltration avec Raiden pourquoi pas avec le style ninja ca peut le faire.
MAIS je vois du beat them all comme une autre alternative aussi.
Mais honnetement faire un jeu d'infiltration avec Raiden pourquoi pas avec le style ninja ca peut le faire.
MAIS je vois du beat them all comme une autre alternative aussi.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Yeah !!
Surtout que , après avoir joué Mgs 4 t'as qu'une envie c'est de jouer riden pendant la période ou il s'est exilé .
Surtout que , après avoir joué Mgs 4 t'as qu'une envie c'est de jouer riden pendant la période ou il s'est exilé .
Sauvegarde...
C'est peut etre Gray Fox, vu qu'on voit Big Boss sur d'autres photos je doute que ce soit vraiment Raiden.
Edité le 02/06/2009 à 00:28
Edité le 02/06/2009 à 00:28
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui biensûr, une exclusivité 360 ^^
Ces temps ci la Bobox Explose tout, elle gagne la guerre
Ces temps ci la Bobox Explose tout, elle gagne la guerre
Sauvegarde...
Non il est pas exclu apparamment, enfin faut attendre la conference de Sony.
Mais bon Sony a encore perdue une grosse serie exclusive et ca c'est le plus marrant, ils leur reste vraiment rie, juste les yeux pour pleurer.
Mais bon Sony a encore perdue une grosse serie exclusive et ca c'est le plus marrant, ils leur reste vraiment rie, juste les yeux pour pleurer.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
C'est peut etre Gray Fox, vu qu'on voit Big Boss sur d'autres photos je doute que ce soit vraiment Raiden.
Ouais peut-être ...
Mais bon ils nous font un trailer avec la tronche de raiden pendant 30 secondes en gros plan , on peut supposer que ça va suivre l'histoire de Raiden ...
Sauvegarde...
vous avez remarqué le lightning bolt action ? d'habite cest tactical .... donc ca va plutot etre un shooter
Sauvegarde...
Non un beat them all plutot.
Raiden ou Gray Fox n'ont pas d'armes a feu ^^
Raiden ou Gray Fox n'ont pas d'armes a feu ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je vois mal l'intérêt de sortir une "suite" alors que la plupart des possesseurs de X360 non pas jouaient à MGS4 voir au précédents.
Je pense pas que sera une exclu sinon il aurait histoire de faire ch#° Sony, mais si exclu il y aura alors peut être que Sony aura le sien ?
METAL GEAR SOLID: FALLING ?
Edité le 02/06/2009 à 13:15
Je pense pas que sera une exclu sinon il aurait histoire de faire ch#° Sony, mais si exclu il y aura alors peut être que Sony aura le sien ?
METAL GEAR SOLID: FALLING ?
Edité le 02/06/2009 à 13:15
Page 1 sur 13 / Total : 253 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un spin off parfait
Merci aux créateurs de Bayonetta et à H. Kojima pour leur talent !
Un jeu toujours aussi génial pour du MGS, le croisement des genres est réussi.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.