Publicité
Forum Mini Ninjas
Mini Ninjas
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Mini Ninjas
* Descriptif :Mini Ninjas propose de suivre Hiro dans sa quête pour restaurer l'harmonie dans un monde proche du chaos. Tirez profit de vos compétences et de votre entraînement pour combattre une armée magique de samouraïs. Exploitez le pouvoir de votre magie Kuji et utilisez les compétences de vos amis Mini Ninjas pour parcourir un monde semé d'embûches et atteindre la confrontation finale avec le seigneur maléfique, au coeur de sa forteresse.
* Editeur : Eidos Interactive
* Développeur : IO Interactive
* Type : Action
* Sortie France : Septembre 2009
images:
videos:
www.jeuxvideo.com...
Edité le 29/05/2009 à 10:59
* Descriptif :Mini Ninjas propose de suivre Hiro dans sa quête pour restaurer l'harmonie dans un monde proche du chaos. Tirez profit de vos compétences et de votre entraînement pour combattre une armée magique de samouraïs. Exploitez le pouvoir de votre magie Kuji et utilisez les compétences de vos amis Mini Ninjas pour parcourir un monde semé d'embûches et atteindre la confrontation finale avec le seigneur maléfique, au coeur de sa forteresse.
* Editeur : Eidos Interactive
* Développeur : IO Interactive
* Type : Action
* Sortie France : Septembre 2009
images:
videos:
www.jeuxvideo.com...
Edité le 29/05/2009 à 10:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je voulais le faire mais j'avais la flemme xD, j'aime bien le style graphique.
Ps : J'adore Eidos et j'adore IO Interactive, en gros je pense que je vais aimer le jeu xD
Edité le 19/01/2009 à 19:39
Ps : J'adore Eidos et j'adore IO Interactive, en gros je pense que je vais aimer le jeu xD
Edité le 19/01/2009 à 19:39
Sauvegarde...
La réalisation alère pas térrible , mais faut voir le sénario .
Sauvegarde...
la réalisation est parfaite dans le genre quelle a choisi, ca fait plaisir un jeux style cartoon, ca change des productions aujourd'hui qui cherche le photorealisme, on a assez de jeux action/aventure/tps qui sont tous fait a partir du même moule.
Sauvegarde...
Eidos profite du calme avant la tempête E3 pour diffuser de nouveaux visuels de Mini Ninjas sur tous les supports. L'occasion également pour l'éditeur de préciser que ce jeu d'action sortira en septembre prochain.
Sauvegarde...
Je trouve le test de ce jeu vraiment dur, cela reste a mes yeux un très bon jeu mais pour enfant. Les qte sont très simple, c'est un jeu sans réel prise de tête ni difficulté .
C'est donc sur que les gros gros gamers vont se faire royalement chier sur ce titre, cependant après une grosse journée se poser et voir notre hiro dans son chapeau/bateau fait plaisir. Le travail a vraiment été au rendez vous sur ce titre
C'est donc sur que les gros gros gamers vont se faire royalement chier sur ce titre, cependant après une grosse journée se poser et voir notre hiro dans son chapeau/bateau fait plaisir. Le travail a vraiment été au rendez vous sur ce titre
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une ambiance générale sympathique
- Une assez bonne durée de vie
- Son prix raisonnable
- Des personnages aux capacités variées...
Les -
- ... mais peu exploitées
- Quelques ralentissements de-ci de-là
- Des boss complètement inutiles
- Un peu trop linéaire et répétitif
- On aurait aimé un peu de coopération
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Immersion total au Japon féodal!!!!!
Ce jeu est géniale!!!!!! J'ai mis 9.5 parce qu'il y a 2-3 trucs décevant...
-Deja la durée de vie, jeu assez court et c'est bien dommage...
-Dernier boss decevant, juste du bourinnage de sorts... XD
Autrement géniale est une imersion total au Japon féodal!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.