flechePublicité

Forum N+

Sortie le 20 Février 2008 , Xbox 360

N° de serie x box 360

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

BONJOUR

JE SOUHAITE VENDRE MA X BOX 360 ET BEAUCOUP DE PERSONNES ME DEMANDE LE N° DE SERIE DOIS JE LE COMMUNIQUER

MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

NDADAM a écrit:
BONJOUR

JE SOUHAITE VENDRE MA X BOX 360 ET BEAUCOUP DE PERSONNES ME DEMANDE LE N° DE SERIE DOIS JE LE COMMUNIQUER

MERCI

il te demande le numéro de série pour etre sur de la date de la console, car les 1ere generations de X360 ont eu beaucoup de prob de ROD par exemple.

donc je pense que tu devrais le donner, de toute facon, une fois que le type a ta console, il aura le numéro de série, donc autant lui donner maintenant pour qu'il soit sur de ce que tu lui vends.

moi elle date de decembre 2006
je suis de la 2e generation ????

yoyoalpacino a écrit:
moi elle date de decembre 2006
je suis de la 2e generation ????

non, de la 1ere je pense, c'est juste un an apres la sortie donc ca doit faire parti de la 1ere generation.

moi en tout cas, elle fait partie de la 1ere generation c'est sur ^^ je l'ai acheté le 5 dec. 2005, jour de la sortie.

elle on eté refaite quand les 360??????????

yoyoalpacino a écrit:
elle on eté refaite quand les 360??????????

courant 2007 me semble t-il. meme fin 2007 car sur d'ancien forum datant de juillet 2007, les gens parlent encore de la 360 au sujet de sa fiabilité en disant qu'elle reste encore tres peu fiable.

bref, les modeles ayant moins de panne doivent etre ceux apparu fin 2007 ou tout début 2008 je crois bien.

donc on est dans le caca MDR
elle marche bien la tienne ????

NDADAM a écrit:
BONJOUR

MERCI

tu peux le communiquer

bah tu le dit ya ecris sur ta 360

yoyoalpacino a écrit:

si ma 360 marche? ho que oui, et tres bien meme, elle est partie qu'une fois au SAV, et c'était rien de grave, j'ai jamais eu le ROD, pourvu que ca dure...

Quaker a écrit:
yoyoalpacino a écrit:

si ma 360 marche? ho que oui, et tres bien meme, elle est partie qu'une fois au SAV, et c'était rien de grave, j'ai jamais eu le ROD, pourvu que ca dure...

a ba c est bien
oui pourvu que sa dure
moi sa va elle est redevenue normale, maintenant quand ji joue 3heures d affilés elle est tiede avant elle etait brulantes XD
pendant une semaine je lui ai foutue la paix

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de