Publicité
Nessos (Rise Of The Argonauts)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
je n'arrive pas a tué le fameux nessos sur l'ile de saria il m'envoie tout ses spectre ou je ne sais quoi et j'ai du mal a les esquivé puis je ne peut pas le touché je ne comprend pas se qu'il faut pouvez-vous m'aidé svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cours vers lui en évitant les spectres, quand t'arrive a côté de lui tue ep'najé qu'il t'envoie, et ensuite bombarde le de coups dans le dos, au bout de trois/quatre fois il rendra l'ame
Sauvegarde...
oki merci beaucoup et par hasard est-ce que tu sais comment on tu le languenoire devant la toison d'or??
Edité le 24/10/2009 à 13:40
Edité le 24/10/2009 à 13:40
Sauvegarde...
(je me permets de répondre ) moi je l'ai sur ps3 mais je suppose que c'est pareil : c'est assez dur moi j'ai réussi en courant tout autour de l'arène et en esquivant ses sorts, et me retournant de temps en temps pour le frapper (à coup d'épée ou de masse). essaye d'éviter au max les démons. c'est assez long mais il finira par s'effondrer (surtout éloigne toi vite fait si ta barre de vie atteint la phase critique) voilà j'espère que j'ai pu t'aider
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Du plaisir que du plaisir!
Ceux qui aiment particulièrement la mythologie grecque seront servis,
Ceux qui aiment trucider, massacrer les opposants, des créatures parfois humaines parfois monstrueuses, ceux qui n'aiment pas seulement les épées et les boucliers mais les pouvoirs divins qui accompagnent le héros Jason,
faire équipe avec de redoutables guerriers tous différents et se battant pour l
suite ... a bonne cause.
Se battre dans l'arène procure beaucoup de frissons,
On s'y croirais, les sensations sont les mêmes que si on regardait le film: GLADIATEUR.
Les graphismes sont très beau.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.