flechePublicité

Forum NHL 08



Sortie le 20 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 12 Octobre 2007 , PS2 Sortie le 27 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 21 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

NHL 08

Page 9 sur 10 / Total : 185 résultats

Un des points faibles c'est quand on se bat contre un gars, je trouve que c'est trop mal fait ça a l'air robotique Et puis de fois la caméra ICE ni CLASSIQUE (les autre j'ai pas essaiyé) ne suivent pas le palais, de fois c'est vraiment chiant. Et aussi quelques petits bugs quand on passe à travers une jambe d'un gars etc; pour l'instant c'est les seuls points faibles que j'ai trouvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en tous cas, moi j'adore la démo.
J'attend avec impatience le jeu entier
J'ai hâte de voir le "goalie mode" et tout les autres modes
Edité le 01/09/2007 à 10:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi j'attend le retour de ma Xbox 360 du SAV (lundi ou mardi) pour pouvoir essayer ce bijou !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouias très bonne démo, très rassurante, ya plus qu'à attendre!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirai même... Sensationnelle démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques nouvelles images de NHL 08 sur ce site (jeuxvideo.fr) mais bon pour la plupart on les a déjà vu sur d'autre site il y a déjà un bon bout de temps
Je tenais à faire circuler l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo du mode goalie: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Test ign de nhl 08 et nhl 2k8

2k8
xbox360.ign.com...

08
xbox360.ign.com...

Apparament, le 2k8 ne sortira en europe que le 26 octobre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent le goalie mode !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:super::super::super:

21 septembre, c'est ça la sortie? J-8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Étant de Québec, je me suis procuré NHL 08 hier. J'ai eu le temps de jouer quelques parties et disons-le, enfin ce jeu est un véritable jeu de hockey. Depuis quelques années je penchais toujours vers 2ksports parce qu'ils avaient un jeu plus près de la réalité que EA, mais cette année EA sont vraiment dans le mille pour moi. Les body checks sont rares, très rares. Faire un but n'est pas chose facile et il n'y pas que le one-timer pour y arriver. La défense adverse s'ajuste toujours par rapport à nos jeux, il ne faut donc pas toujours procéder de la même façon et varier ses stratégies. J'adore le fait que l'on doit utiliser le stick droit pour tirer et feinter, même si ça prend quelques parties afin de s'y habituer convenablement. On peut également créer un joueur et selon l'équipement que tu lui mets, ses statistiques vont changer.

Jusqu'à présent j'ai joué 4 parties en all-star, mais n'ayant gagné aucune de ses parties et compté seulement trois buts, je crois que je vais tenter les prochaines en pro, le temps de me faire aux contrôles et à la nouvelle façon de jouer..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as raison Sladdir essaie le mode pro!

c'est ce mode la qui est sur la démo..

bon maintenant que j'ai fait quelques matches (a vrai dire beaucoup lol) ben jme suis habitué et c'est devenu plus simple...

par contre en all-star ca va etre dur jsuis sur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton analyse tandis qu'en France, faudra patienter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai merci pour ton analyse Sladdir
La sortie en France c'est le 20
Je suis tellement impatient...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me souviens pas m'être éclater autant sur un jeu de Hockey depuis EA Hockey sur megadrive! C'était ya longtemps j'étais beaucoup plus jeune, c'est peut-être aussi une bonne raison mais ce NHL 08 est vraiment très bon!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date pour la sortie en France approche, c'est Jeudi
Je vais peut-être l'avoir mecredi, tout dépend si le magasin l'as demain...
Affaire à suivre
lol
Edité le 18/09/2007 à 13:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jme suis procuré nhl le 11 septembre et vraiment c'est le meilleur jeu de hockey! le point le plus fort c'est qu'on peut créé des jeux et les reproduire pendant les match, et quand on compte un but (avec le jeu qu'on a créé) en match, on se sent vraiment fier! Et il y a surtout les feintes incroyable qu'on peut faire. au niveau superstar, il ne faut pas essayé de plaqué tout le monde, car cela créé des espaces libres et l'autre équipe marque facilement. il faut se contenter de rester patient, de coupé les ligne de passe et de bloquer les tirs, puis de relancer l'attaque. Il faut surtout jouer intelligeament, cat une petite erreur et l'autre équipe marque.
Jai même réussit à gagner une partie 4-0 au niveau le plus difficile! j'étais vraiment fier! Mais ce n'était pas facile. et je ne gagne pas tout mes matchs, loin de la. c'est trop difficile pour l'instant, alors je vais me pratiquer et perfectionner mes stratégies!

Acheté le!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air vraiment réaliste!!! Je vais passer des coups de fil, voir quel magasin l'a aujourd'hui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me l'achete cet aprèm midi
Le magasin me la reservé, je suis apssé ce matin et il est arrivé mais je n'avai pris d'argent mais j'y vais en début d'aprèm-midi me procurer le chef d'oeuvre

Nicozilla je ne te vois pas souvent connecté sur le xbox live
Edité le 19/09/2007 à 13:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai eu hier! Pour te répondre Nhl Saves, en ce moment, j'me connecte peu en raison de mes obligations professionnelles!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes et environnement sonore
  • Ambiance des matchs
  • Jouabilité agréable mais technique
  • Durée de vie

Les -

  • Temps d’adaptation du Stick Skill pour les néophytes
  • Quelques bugs de reflets (pour chipoter)
  • Musique des menus énervante
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité