flechePublicité

Nouveau Magazine Xbox : "360"

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour,

Il est toujours bon de prévenir les joueurs à la sortie d'un nouveau magazine :
Le magazine Indépendant 100% XBOX du nom de "360" vient de paraitre aujourd'hui.
Ce nouveau magazine est vendue 5,95€



Plus pratique pour ceux qui en ont rien a foutre des démos du magazine officiel mais ça reste toujours assez cher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de m'avoir prévenu d'une sortie d'un nouveau magazine. Je trouve que c'est le magazine le plus rempli sauf qu'il n'a pas de site officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai acheté hier il est pas mal fait !
Modérateur PC/Mac
 
 
j'ai été super dèçu par ce magasine, les tests manquent de serieux, j'ai eu l'impression de lire un fanzine, les news sont en retard par rapport aux autres magasines, et certaines infos sont douteuses, voir complètement fausses (alan wake le jeu le plus retardé de tous les temps, a bon?)
 
 
il arriver kan le n 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
j'ai été super dèçu par ce magasine, les tests manquent de serieux, j'ai eu l'impression de lire un fanzine, les news sont en retard par rapport aux autres magasines, et certaines infos sont douteuses, voir complètement fausses (alan wake le jeu le plus retardé de tous les temps, a bon?)

C'est Duke Nukem Forever et Too Human les jeux les plus retardés surement pas Alan Wake.

Ca me dit rien ce mag surtout si les news sont en retard, bof.
 
 
Moi je préfère le magazine xbox 360 le magazine officielle parce qu il y a des démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etiennor a écrit:
Moi je préfère le magazine xbox 360 le magazine officielle parce qu il y a des démo

Si t'as le Xbox Live ca sert a rien ^^
 
 
franchement, je le trouve assez chère pour un mag sans démo
quand tu vois que jeux video magazine, je le paye 2.99€...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité