flechePublicité

Forum TimeShift

Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Novembre 2007 , PS3

Points d'impact (TimeShift)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

slt a tous
je suis entrain de jouer a timeshift et je suis bloqué puis un bonne demi heure alos voila mon souci dans la mission on doit trouver le crac du zepellin et je suis bloqué car y'a une élisse qui tourne et tout et péter donc s'il vous plait aidez moi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je vais reformulais ma question
alors on ais dans un paysage de montagne avec plein de neige partout vous voyait ou sait ben je suis ver la fin de la mission sur une sorte de plateforme avec au bout une élise qui tourne on me dit que je doit retrouvais le site du crach derriére la coline si je me souvien bien alors je voulais savoir comment faire pour allée voir le crach
je vous remerci de vos réponse merci d'avance et surtout bon jeu a vous tous

dites moi seque vous ne comprener pas dans mes phrase je pourrais peutétre vous éclairé un peu plus
je galere vraiment sa en vien jusqu'a me gonflé sérieusement alors s'il vous plait aidez moi
dites moi juste se que vous ne comprenez pas

pour se qui ont le jeu vous étes a quelle mission 1,2,3, etc... je pense que je vous guiderais mieux comme sa

bon on recommence depuis le début
je suis bloqué a la 3éme mission qui se nomme l'oublier alors voilà mon souci c'est la ou on peu conduire un kad pour la 1ére fois donc je prend le kad je tue les gars et je continue. jusqu'a un moment je prend une sorte de train vous voyait ou sait ,alors je continue je tue les gars et là, j'arrive sur leur territoire je tue tout le monde et je vais vers l'objectif j'ai tout rempli sauf deux objetifs et la je suis bloqué depuis hier.
mon objectif et de retrouver le site du crach du zeppelin et de trouver la prison derriére le canyon j'avance et je monte dans le zeppelin j'arrive dehors ou je vois une élisse
dites moi koi faire je vous en suplie

Salut,

Si je comprends bien, tu es arrivé au niveau où il y a un moteur avec trois hélices. Il faut arrêter le temps, monter sur une des hélices et aller au centre, vers le moteur. Là il faut vite s'abaisser pour ne pas tomber quand le temps va reprendre. Ensuite, il faut de nouveau arrêter le temps et pendre une autre hélice pour aller vers ton objectif.

Moi je trouve pas l'entrée du métro dans la deuxième mission, si vous savez ou c'est..
Il ya une grosse mitrailleuse au mileu de la place et un robot qui me tire des missiles dans la tronche( pour situer...)
Merci.

tu doit arréter le temps tu te mets a couver derriére la cabine téléphonique rouge pas loin de la sortie ensuite tu repére l'entrée du métro tu arréte le temps et tu fonce voilivoilou bonne chance bon jeu a++

bonjour a tous,je sui bloker moi ossi dan un nivo ou tu doi techaper de lusine de krome,e je doi trouver un moyen de detruire un helico,sauf ke sa fai bien 2heur ke je tourne en rond et ma pression comence a monter serieusement :P!!! pouvez-vous me dir comen faire? meci davance

tu doit pre,dre le bazooka derriére les grosse caisse

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance générale (graphismes, musiques, etc.)
  • Système de contrôle du temps
  • Sauvegarde possible à tout moment
  • 24 missions longues et variées
  • Nombreux paramètres pour le multijoueurs
  • Pas de problème de lags en ligne

Les -

• Temps de chargement
  • Impression de couloir, un peu trop scripté
  • Scénario difficile à suivre
  • Un seul et unique véhicule
La note de jeuxvideo.fr
tres bon