flechePublicité

Probleme connexion XBOX 360 à PC!!!

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Playboss a écrit:
alors dans les cables eternet yen a 2 les croisés et les droit pour une connexion entre pc et console c croisée em demande pas pk c comme sa (suirement que les fils a l'interieur doivent etre inversés) achete un croisé et sa va fonctioné

Ah bon et comment je sais si se que j'ai deja sont croisés ou droit parce que j'en ai deja 3 cable ethernet

tu prends les deux têtes de cable et tu les mets à côté.

Tu regardes la couleur des fils qui se rejoignent à la tête de cable.

Si les fils sont dans le même ordre, tu as un cable droit qui ne fonctionnera pas dans ton install.

Si l'ordre des fils est inversé, tu as un croisé et ca devrait marcher.

PS : le cable livré avec la X360 est un droit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

voila c tout en general les cable croisé dans le comerce sont violet

ah ok donc le cable fourni avec la 360 c'est de la mer**?

merci et tu pense qu' un cable croisé coute combien?

JONSAM:)

je dirais une douzaine d'euros les 3m, ça fait longtempsque j'en ai pas acheté.

ah ok merci je vais aller voir un jour quand j'aurais le temps

Jonsam, le cable livré avec la console (droit) n'est pas de la *****, c'est juste pas fait pour ce tye de branchement.

Le cable livré sert pour connecter ta console a ton lan par le biais d'un routeur, pour une conenction direct a ton pc faut du croisé.

C'est pas plus difficile que ca

pyrodark a écrit:
Jonsam, le cable livré avec la console (droit) n'est pas de la *****, c'est juste pas fait pour ce tye de branchement.

Le cable livré sert pour connecter ta console a ton lan par le biais d'un routeur, pour une conenction direct a ton pc faut du croisé.

C'est pas plus difficile que ca

oué oué j'avait comprit mais bon y aurai pu donner au moin 1 cable croisé vu que dans le manuel y parle de la brancher a l'ordi et en plus c'est microsoft qui fait la 360 donc...

C'est vrai qu'un cable croisé n'auraitpas été du luxe. En plus, la majorité des routeurs sont compatibles avec ces cables.

OpC_PoWa a écrit:
C'est vrai qu'un cable croisé n'auraitpas été du luxe. En plus, la majorité des routeurs sont compatibles avec ces cables.

Ouais enfin tout moyen de se faire de l'argent est bon donc microsoft a preferer garder un peu de sou XD.

Alors je me suis acheté le cable ethernet croisé hier et je l'ai donc branché mais quand je vais sur ma xbox 360 pour voir il me dit :

-Cablé = ok
Adresse Ip = echec

et la sa s'arrete donc si quelqu'un sait comment faire qu'il me le dise.

Voila

Merci

En tout cas moi avec le cable ethernet ca a fonctionné direct quand j'ai telechargé le programme ( que je n'ai plus d'ailleurs.... )

Alors petit edit J'ai reussi a avoir l'adresse IP et tout le rets e mais mais maintenant sa bloque sur le test XBOX LIVE

salut jai 2 questions

1- jai internet mais pas haute vitesse ni intermediere jai internet par cable telephonique cest a dire
ke kan jsuis sur internet je ne px pas parler o telephone est ce ke je px kan meme jouer sur xbox live

2-si oui est ce ke je vais laguer vu ke mon internet est lent

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité