(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Probléme de succé qui ne safiche pas a l'écran mé qui son pri ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

j'ai un problème de succès qui ne sa fiche pas a l'écran mai qui son prie en conte avec tout mai jeux xbox sa me fait sa quelqu'un peut m aidé??
Edité le 12/05/2008 à 10:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Peut-etre que tu n'es pas en ligne sinon faut modifier les notifications je crois

que je soi en ligne ou pas sa change rien j'ai des potes il son pas en ligne et sa marche et quant tu dit les notifications tu veux dire coi les option si c'est sa j'ai chercher mai j'ai pas trouver
Edité le 12/05/2008 à 11:00

pourrai tu écrire normalement STP parce que déchiffrer ce que tu écris c'est un vrai calvaire

ok dsl j'ai corrigé c'est mieux comme sa??

Moi quand je suis en occupé mes succès ne s'affichent pas et les notifications sont dans les paramètres personnels je crois

Sherman* a écrit:
ok dsl j'ai corrigé c'est mieux comme sa??
merci pour ton problème moi aussi sa mets arriver vas dans tes paramètre personnel et a un endroit il y a alertes je sais plus quoi et la je crois que tu peut les mettre ou enlever pour ne pas être déranger par exemple par des potes qui ce connecte pendant que tu regarde un film

Je ne voudrais pas troller, mais quand même, laisse un peu tomber le pad et ouvre un dictionnaire ou un Bled/Bescherelle.

Car, sérieusement, t'es vraiment à la limite entre l'illettrisme et l'anaphabétisme ! (sans vouloir être désobligeant).
Un tel "niveau" de Français est, ou sera (si tu es encore à l'école), un véritable handicap dans ta vie professionnelle. Même si tu sembles en être conscient (cf. le post scriptum), ça n'e^pêche pas que tu dois "prendre le taureau par les cornes" et tout mettre en oeuvre au plus tôt pour APPRENDRE le Français !

PS : Pour à ta question que j'ai déchiffrée avec peine, je ne vois pas trop le problème et notamment ce que tu entends par "ne s'affichent pas à l'écran". De quel "écran" parles-tu ? Quels sont les jeux qui posent problème ?...

pour répondre a ta question wé j'ai des probléme dortographe je suis "dislecsique" a un stade vachemen avencé j'ai fait 8 ans dortophonie qui non jamais aider enfin bon c'est pa le probléme.

pour retourner a mon probléme c'est que quen je débloquee un succés quelconque normalmen il safiche audesu de l'écran du jeux vous aite dacore ba moi il ne s'affiche pas voila et encore dsl pour les fote^^

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité