flechePublicité

Problème étrange avec la arcade.

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut a tous!
Comme l'indique le sujet, j'ai un soucis avec ma xbox 360 arcade.
J'explique:
Lorsque je met halo 3 dans ma console, les sponsors passent, mais une fois que je dois arriver sur le menu du jeu, mon écran reste noir et la musique du début reste 5 secondes avant de couper elle aussi. Les réglages ont pourtant été bien fait. Je pense alors a un problème de disque, mais lorsque je réessaies, même problème. Mon cousin amène sa xbox chez moi, et la le jeu se met a marcher parfaitement (sa xbox est une premium). J'ai essayé de faire tout ce que je pouvais mais le jeu s'obstine a ne pas marcher. J'ai appelé le support client et il m'ont juste dit qu'il y'avait un problème d'incompatibilité avec halo 3 et qu'il y'avait un réglage a effectuer, sans me donner quoi que ce soit d'autre.
Je possède la arcade depuis a peu près 6 mois, et je l'ai acheté après que ma xbox d'origine (premium) meurt.
Voila, je voudrais savoir si vous connaissez ce problème et si vous connaissez la solution. Et j'aimerais aussi savoir si d'autre ayant la arcade sont dans le même cas que moi ou si je suis tout simplement maudit par le sort^^.
Merci!!!
Edité le 15/11/2008 à 18:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci d'utiliser la Foire aux questions Xbox 360 pour ce genre de questions

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez