![fleche](/api/img/pixel.gif)
Project gotham racing 3
Page 17 sur 22 / Total : 432 résultats
Sauvegarde...
arkgreen'>En une seule course, tu doit avoir fait toutes les manoeuvres possibles a faire ( sauf biensur portes de cones et ce genre de trucs speciaux )
arkgreen'>Je te conseille de le faire sur la dernière course du jeu en difficulté novice, dans le manuel tu as toutes les namoeuvres possibles, donc faut les faire une par une...
arkgreen'>Voila ! A+
arkgreen'>Je te conseille de le faire sur la dernière course du jeu en difficulté novice, dans le manuel tu as toutes les namoeuvres possibles, donc faut les faire une par une...
arkgreen'>Voila ! A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tien faudra que j'essaye aussi,j'ai casiment tout fait mais quand j'avait vue se "succès" je ne savait pas ou pouvoir le faire.
Sauvegarde...
ca a laire dur et c koi les maneuvre
c koi les maneuvre ki fau pa faire
c koi les maneuvre ki fau pa faire
Sauvegarde...
arkgreen'>Tout est dans le manuel... IL suffit d'un peu de logique...
Sauvegarde...
C'est simple tu roule vite au premier virage et tu saute.
Sauvegarde...
arkolivegreen'>Non au dernier virage du nurburgring inversé ( donc la dernière coruse de la carrière )
Mais fait gaffe il y a plein de derapage louche... ( par exemple, y a Freinage derapage et freinage en derapage qui ne sont pas apreil... )
arkgreen'>Salut.
arkgreen'>Il y a encore un nouveau tournoi sur pgr : le defi ferrari.
arkgreen'>On court sur un circuit a Las Vegas avec une Testarrossa...
arkgreen'>J'aimerais qu'on on parle plus comme ça quelques un aurait la chance de se qualifier.
arkgreen'>Donc voici mes "splits" :
arkgreen'>9.64 1
arkgreen'>9.82
arkgreen'>45.19 ( mais mon record est 44.67 ) et quand j'essaie de faire moins je n'y arrive pas...
Avez-vous essayer ?
Mais fait gaffe il y a plein de derapage louche... ( par exemple, y a Freinage derapage et freinage en derapage qui ne sont pas apreil... )
arkgreen'>Salut.
arkgreen'>Il y a encore un nouveau tournoi sur pgr : le defi ferrari.
arkgreen'>On court sur un circuit a Las Vegas avec une Testarrossa...
arkgreen'>J'aimerais qu'on on parle plus comme ça quelques un aurait la chance de se qualifier.
arkgreen'>Donc voici mes "splits" :
arkgreen'>9.64 1
arkgreen'>9.82
arkgreen'>45.19 ( mais mon record est 44.67 ) et quand j'essaie de faire moins je n'y arrive pas...
Avez-vous essayer ?
Sauvegarde...
Après le Speed Pack il y a quelques temps, Bizarre prépare un nouveau contenu supplémentaire pour PGR3 : le Style Pack. De la BMW, de la Ferrari au programme, le tout pour un prix forcément scandaleux (400 points, soit 4 euros 80). La liste complète des bagnoles ? Bon, comme c'est vous, d'accord.
- 365 GTB4 ("Daytona")
- BMW M3 CSL
- BMW M6
- BMW MINI COOPER S (Ouaiiiiiii, la Miniiiiiii !!!)
- BMW Z8
- Chrysler Firepower Concept
- Ferrari 430 Challenge
- Gumpert Apollo Coupe 4.2 V8
- Mercedes CLK DTM AMG
- Pagani Zonda F
- RUF R.K. Spyder
- Vanwall GPR V12
- 365 GTB4 ("Daytona")
- BMW M3 CSL
- BMW M6
- BMW MINI COOPER S (Ouaiiiiiii, la Miniiiiiii !!!)
- BMW Z8
- Chrysler Firepower Concept
- Ferrari 430 Challenge
- Gumpert Apollo Coupe 4.2 V8
- Mercedes CLK DTM AMG
- Pagani Zonda F
- RUF R.K. Spyder
- Vanwall GPR V12
Sauvegarde...
il doit être trop bien en + j'ai vu qu'il y a du contenu supp téléchargeable sur le xbox Live Market (de nouvelles voitures ...)
Sauvegarde...
oui, il est pas mal, mais il faut aimer les courses fermées après avoir gouté à test drive unlimited... je me le suis acheté le premier jour que j ai eu la 360 et je crois y avoir trop joué maintenant... je n y suis plus revenu il y a longtemps...
Sauvegarde...
Le jeux est vraiment tres jolie, avec de beau décor mais je les vite trouvé lassent!!!
Mais il vaut quand même le cout d'etre acheté^^
Mais il vaut quand même le cout d'etre acheté^^
Sauvegarde...
idem cest un bon jeu de lancement mais face a la liberte de test drive il tient plus la route maintenant !!!
Sauvegarde...
Sa dépend si tu préfère la course sur circuit ou celle dans la ville, perso je préfère le circuit.
Sauvegarde...
Moi j'ai toujours préféré la ville, mais j'avoue m'etre bien amusé chez un copain avec.
Sauvegarde...
Est ce que quelqu'un aurait des photos du dernier pack de PGR 3 ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Kunio]Est ce que quelqu'un aurait des photos du dernier pack de PGR 3 ?[/QUOTE]
non, pas moi. tu peux chercher le nom des voitures sur google _ images... ou alors tu trouveras peut etre ces photos sur le site officiel...
non, pas moi. tu peux chercher le nom des voitures sur google _ images... ou alors tu trouveras peut etre ces photos sur le site officiel...
Sauvegarde...
SLT j'aurais une question :
est ce que sa vos le coup d'acheter PGR3 sachant que j'ai test drive unlimited qui y ressemble beaucoup ?
est ce que sa vos le coup d'acheter PGR3 sachant que j'ai test drive unlimited qui y ressemble beaucoup ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Mikl78]SLT j'aurais une question :
est ce que sa vos le coup d'acheter PGR3 sachant que j'ai test drive unlimited qui y ressemble beaucoup ?[/QUOTE]
non, test drive ne lui ressemble pas beaucoup.
. jeu entièrement ouvert => jeu entièrement fermé
. maniabilité 90% arcade => maniabilité entre arcade et simulation
. ... enfin bref... comme d hab' le même genre de question... fais comme un grand : regarde des vidéos, screenshots, tests, ... et forge ton propre opinion. tu vas voir c est pas compliqué!
et si tu as le live, des démos sont dispos.
est ce que sa vos le coup d'acheter PGR3 sachant que j'ai test drive unlimited qui y ressemble beaucoup ?[/QUOTE]
non, test drive ne lui ressemble pas beaucoup.
. jeu entièrement ouvert => jeu entièrement fermé
. maniabilité 90% arcade => maniabilité entre arcade et simulation
. ... enfin bref... comme d hab' le même genre de question... fais comme un grand : regarde des vidéos, screenshots, tests, ... et forge ton propre opinion. tu vas voir c est pas compliqué!
![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
et si tu as le live, des démos sont dispos.
Sauvegarde...
PGR 3 et Test Drive ne joue pas dans la même catégorie, rien à voir Test Drive tu as un but, PGR c'est déjà tout tracé c'est d'être premier.
Page 17 sur 22 / Total : 432 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : viruz404
Bon
PGR3 reste fidèle à la lignée de ces prédécésseurs, c'est joli, ca bouge bien et c'est immersif.
Seulement la carrière est longue et ennuyeuse.
En multi-joueurs via xboxlive c'est pure arcade - on aime ou on aime pas
Les voitures se détruisent pas physiquement ni meme niveau performances, on tape un mur à 250km/h passé et on repars alors pour un jeu au lancement de
suite ... la console le 2 Décembre 2005 je dierai simplement que ce jeu n'a graphiquement rien à envier à d'autres jeu comme Forza Motorsport 2 et encore moins à un GranTurismo.
On appréciera :
- Les graphismes , paysages & environnements
- Modélisations des voitures
- Modélisations des intérieurs (hélas pas toujours jouable à cause d'une visibilité de la route pas toujours évidente).
- La fluidité exemplaire.
- La sensation de vitesse.
- Les ronronnements des moteurs.
On regrettera :
- les voitures ne sont ni skinnable ni tunnable.
- aucune casse
- Bcp trop de mauvais joueurs vous percutent sur xboxlive pour pas se retrouver dernier ...
Bref! le mode multi-joueurs est pour cette raison pas une si bonne expérience.
Un jeu 100% Arcade relativement bien construit et prenant en solo ce qui n'est plus forcément le cas via XboxLive.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.