Publicité
Forum Crackdown
Sortie le 23 Février 2007
,
Xbox 360
qui sera présent sur la bêta d'halo 3 ?
Page 1 sur 8 / Total : 143 résultats
Sauvegarde...
Qui sera présent sur la bêta d'Halo 3 ? pour rappel cette bêta se trouve dans le jeu crackdown.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bof...il faut rappeler que c'est une version béta donc vive les bugs et vivles les coupures.
Perso crackadown de m'interesse absolument pas,par contre il parais qu'ekke sera dispo quelques moi après sa sortie avec crackdown donc la peut être que je testerais.
Perso crackadown de m'interesse absolument pas,par contre il parais qu'ekke sera dispo quelques moi après sa sortie avec crackdown donc la peut être que je testerais.
Sauvegarde...
[QUOTE=Boxan]Tu pourrais dévelloper au moins.[/QUOTE]
Non, parce qu'il n'y en a pas pour tout le monde et je tiens à avoir ma clé pour la Béta gratuitement sans avoir à acheter Crackdown !
Non, parce qu'il n'y en a pas pour tout le monde et je tiens à avoir ma clé pour la Béta gratuitement sans avoir à acheter Crackdown !
Sauvegarde...
Euh...je vois vraiment mal ou tu veut en venir.
LA béta sera dispo quelques mois après l'exclu de Crack... ou alors je me trompe...
LA béta sera dispo quelques mois après l'exclu de Crack... ou alors je me trompe...
Sauvegarde...
La date de disponibilité de la Béta sur le live n'est pas encore connue (normalement, au printemps).
On pourra y jouer uniquement grâce à la clé qui n'est pas dispo qu'avec le jeu Crackdown.
Pas la peine de m'envoyer de MP pour que je vous dévoiles où je peux l'avoir, je ne vous le dirais pas ! (n'est-ce pas Jonsam !!!)
On pourra y jouer uniquement grâce à la clé qui n'est pas dispo qu'avec le jeu Crackdown.
Pas la peine de m'envoyer de MP pour que je vous dévoiles où je peux l'avoir, je ne vous le dirais pas ! (n'est-ce pas Jonsam !!!)
Sauvegarde...
Jackasse a écrit:
Sale égoiste
Nous avons les moyens de vous faire parler! ^^
Enfin voilà quoi
c'est vrai té egoiste lol
+1 pour jackasse
Sauvegarde...
moi j'achete crackdown de toute façon, alors bon ben si j'ai une offre à la beta , pourquoi m'en priver.
Sauvegarde...
Moué moi j'ai pas besoin de l'acheté vu que mon cousin va se l'acheté et vu qu'il a pas le live a MOUA la beta d'HALO 3 MOUHAHAHA hum hum ...
Sauvegarde...
[QUOTE=Jackasse]Sale égoiste
Enfin voilà quoi[/QUOTE]
Ohhh mais moi je vais enlever mon ensemble avatar/bannière tout de suite !!! ^^
Enfin voilà quoi[/QUOTE]
Ohhh mais moi je vais enlever mon ensemble avatar/bannière tout de suite !!! ^^
Sauvegarde...
Arf non, on, je retire ce que j'ai dit
Tu es super généreux, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi généreux que toi!
Mon oeil, sale égoiste, sale radin :-p
Enfin voilà quoi
Mon oeil, sale égoiste, sale radin :-p
Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
[QUOTE=Jackasse]Arf non, on, je retire ce que j'ai dit
[SIZE="4"]Mon oeil, sale égoiste, sale radin :-p[/SIZE]
Enfin voilà quoi[/QUOTE]
Tu l'auras voulu !!! XDXD
[SIZE="4"]Mon oeil, sale égoiste, sale radin :-p[/SIZE]
Enfin voilà quoi[/QUOTE]
Tu l'auras voulu !!! XDXD
Sauvegarde...
Quand on est fan on ne peut pas se permettre d'attendre, surtout quand je verrai les personnes de ma liste d'ami connectés sur Halo3
Sauvegarde...
[QUOTE=Boxan]Quand on est fan on ne peut pas se permettre d'attendre, surtout quand je verrai les personnes de ma liste d'ami connectés sur Halo3 :/[/QUOTE]
De toute manière, ce n'est pas dès que tu auras Crackdown que tu pourras jouer à la Béta tout de suite, il faudra toujours attendre qu'elle soit sur le live.
Au printemps quoi !
De toute manière, ce n'est pas dès que tu auras Crackdown que tu pourras jouer à la Béta tout de suite, il faudra toujours attendre qu'elle soit sur le live.
Au printemps quoi !
Sauvegarde...
ouhla qu'est-ce que tu embrouilles tous là ? où à tu la source que le code ne pourra pas prendre effet directement ?
Sauvegarde...
La Béta de Halo 3 est toujours annoncée pour le Printemps 2007 à ce que je sache.
Sauvegarde...
La Béta n'est pas fournie avec le jeu Crackdown:
Il faut attendre qu'elle soit disponible sur le live (au Printemps d'après Bungie)
Tous les exemplaires de Crackdown disposeront d'un pass qui permettra de télécharger la Béta quand elle sera disponible sur le live.
Il faut attendre qu'elle soit disponible sur le live (au Printemps d'après Bungie)
Tous les exemplaires de Crackdown disposeront d'un pass qui permettra de télécharger la Béta quand elle sera disponible sur le live.
Page 1 sur 8 / Total : 143 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Entièrement en français
- Gestion du cycle jour/nuit
- Sensations de liberté
- Système d'évolution des compétences
- Architecture de la ville
- Nombreux éléments destructibles
Les -
- Temps de chargement (démarrage du jeu)
- Caméra parfois capricieuse
- Qualité de certaines textures
- Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
- Les boss un peu trop faciles à battre
- Les courses sur route anecdotiques
- Pas de « vrai » scénario
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic
suite ... qui peut sauter à la manière de Spider-Man, possédant une force surhumaine... et j'en passe. Et enfin une durée de vie dont vous êtes totalement maître, le but du jeu et de découvrir ou se cache les membres des 3 gangs et de les éliminer, simple non mais n'allez pas croire que sa va être une partie de plaisir, bien au contraire.. et enfin le mode coop en XboxLive super fun, un exellent jeu !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.