flechePublicité

Re:bug lecteur xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila j'ai envoyer ma console au SAV j'y rejoue 2 jours elle bug.
alors je me dis que c'est peu être les CD qui sont rayés et là je m'achéte far cry 2 le même probléme alors que je l'ai acheter en neuf.
et ls DVD,CD et jeux de xbox 1 marchent donc MS m'a renvoyer une console qui marche 2 jours et qui rebug a nouveau.
que dois-je faire?
ça m'énerve vraiment,j'ai la haine comme pas possible,heuresement qu'elle est garantie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

peut tu nous dire plus precisement le bug que fait ton lecteur , ralentissement ?, freeze (gel de l'image)?
Edité le 09/11/2008 à 00:22

jai le meme probleme enfaite sa vien du disque dur quand tu le retire tu peut lire les jeux normalemen moi il mon fai fair un code dans la xbox pour fair une auto maintenance du disque dur mais 2 mois apres sa rebuguer le code c( tu va dans memoir tapui sur y et la tu tape xx lb rb xx ) je sais pas si sa sera le meme pour toi et attention sa retire tt les mise a jour des jeux que tu a fai ac le xbox live

merci wakka en plus c'est ça apparament.je vais essayer ça.

sinon wakka qu'a tu fait quand ça a rebuger aprés?

jai recomençer mes sa ne marche que un certains temps apres sa rebug faudrai que je la raporte au sav le truc c quil ya beaucoup de jeu interressen en se moment sa m'embete de ne pas l'avoir pendant 1 ou 2moi

ben moi maintenant ça marche pas même sans disque dur maintenant.
elle vas repartir au SAV et je vais leur demander aussi pour le DD ce qui peuvent faire.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité