flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Recherche codes (Halo 3)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je voudrais savoir si il y a des codes sur halo3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas de code voila de solution mais je sait pas si sa va t'aider

Katana

Validez les 1000 points de succès du jeu et trouvez tous les crânes pour débloquer le katana.
Succès

Atterrissage (20) : Terminez la première mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Irréductible (20) : Terminez la deuxième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

La route (20) : Terminez la troisième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Assaut (30) : Terminez la quatrième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Nettoyage (30) : Terminez la cinquième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Refuge (30) : Terminez la sixième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Le dernier bastion (40) : Terminez la septième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

La clé (40) : Terminez la huitième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Retour (50) : Terminez la dernière mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Campagne terminée (125) : Normal - Terminez la campagne au niveau Normal.

Campagne terminée (125) : Héroïque - Terminez la campagne au niveau Héroïque (donne aussi le succès Normal).

Campagne terminée (125) : Légendaire - Terminez la campagne au niveau Légendaire (donne aussi le succès Normal et Héroïque).

Fer (10) : Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

OEil noir (10) : Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Mauvaise étoile (10) : Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Attrape (10) : Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Brouillard (10) : Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Famine (10) : Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Orage (10) : Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Tilt (10) : Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Mythique (10) : Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.

Diplômé (10) : Gagnez 5 EXP ou terminez 10 parties en ligne pour accomplir l'entraînement de base (en ligne).

Spartan de l'UNSC (15) : Accédez au rang de sergent pour devenir un véritable Spartan (en ligne).

Officier Spartan (25) : Accédez aux rangs des officiers spartans (en ligne).

D'une pierre deux coups (5) : Double frag d'un seul tir de laser spartan en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne).
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité