flechePublicité

Rumeur concernant Mystwalker ^^

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Voila, hier je parcourais le forum et je suis tombé sur une rumeur concernant le développement d'un troisième jeux chez Mystwalker pour la bobox.
J'ai trouvé aucune info supplémentaire.
L'un de vous aurait-il plus d'info?

Merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Heu..; non vegeta$ ^^ mais dans une Interview du papa de lost odyssey et blue dragon , le mec dit qu'il ne travaille uniquement que sur Blue dragon et Lost odyssey pas d'autres projets en vue dans l'immédiat...

si jamais un jeu était en dev , ce ne serait qu'un petit projet pour le moment ...

La boîte est formée de plusieurs équipes ou non?
Sinon, c'est possible que Mistwalker travaille en parallèle sur un autre projet.
'fin, tout ça c'est peut être qu'une rumeur, j'espère pô

Bah il y a trois jeux d'annoncé chez eux. C'est pas une rumeur -_-'
Y'en a même 4 des jeu Mystwalker en cours de production...

4 dont un sur DS, non?
Une bonne nouvelle en tout cas ^^
As-tu quelques infos sur le troisième jeu 360 Cyan?

Pardon du retard. C'est Cry On.
A prioris un action aventure avec deux heros dans un monde fantastique.
Compos de uematsu et sénar de Sakaguchi. Le studio je sais plus c'est lequel je l'avais mais j'ai oublié.

Sinon le 4ème oui c'est Ash sur DS qui s'annonce très prometteur.

Nan, y a pas de mal ^^
cry on ce serai un jeu 360? Ce serai bien sympa un jeu d'aventure de la part de mistwalker

En ce qui concerne Ash, je ne le connais pas trop.

C'est pas Cry on par hazard ce fameu jeu?

Apparement c'est bien celui ci Cavaliers ^^
As tu des infos sur ce jeu?

Ben , nan , c'est un RPG JAP c'est tout ce que je sais ^^

ps : ah ***** j'avai meme pas vu que Cyan l'avait déjà dit! Desolé!

Nan, c'est pas grave ^^
Une bonne nouvelle en tout cas
Il me tarde d'avoir un peu plus d'info la-dessus

Toujours est il que je vais faire taire une autre rumeur avant qu'elle soit concidérée comme une.. rumeur jsutement dsl de la phrase cp.

Bref Oui Blue Dragon va se décliner en anime.

C'est vrai???
Que de la bonne nouvelle en somme ^^
Tu connais le studio qui sera en charge du développement de l'animé?

En ce qui me concerne, j'y crois beaucoup à ce jeu ainsi que ceux du studio Mistwalker en général
Avec une telle team, impossible que les Japonais passent à côté ^^
De plus, Sakaguchi à une très grosse côte de popularité là-haut.

Cyan, si tu as d'autres infos concernant le studio Mistwalker... ^^

En fait c'est AQ (Bullet Witch / Vampire Rain) qui se charge de Cry On

a écrit:
avec la supervision de Hironobu Sakaguchi, président de Mistwalker et déjà à la tête de Blue Dragon et Lost Odyssey. Le character design a été confié à Kimihiko Fujisaka (Drag-on Dragoon) et la composition des musiques à Nobuo Uematsu (Final Fantasy), aussi au travail sur Blue Dragon et Lost Odyssey.

Cry On prendrait place à l’ère moyenâgeuse bien que les hommes exploitent abondamment les machines. Les habitants de cette époque placent des Bogles sur leur toit afin qu´ils agissent comme des charmes protecteurs. Les Bogles étaient, autrefois, de puissantes créatures géantes qui vivaient aux côtés des humains, désormais appelés Soulless (sans âme). Récemment, les humains ont décidé de leur redonner vie et d´utiliser leur capacité à se transformer en géant pour la guerre.
L´histoire commence lorsque Sally se voit donner ce pouvoir par son père, le Roi. Le Bogle qu´elle a reçu est différent des autres car il est à même de parler différents langages humains. On prend le contrôle de Sally, avec le Bogle sur son épaule. Durant le jeu, on devra arpenter des falaises, grimper aux arbres, entre autres activités difficiles à réaliser pour une jeune demoiselle. Une fois qu´on aura trouvé un objet spécial, le Bogle grandira pour atteindre la hauteur d’un géant et mettra alors Sally sur son épaule.

Sakaguchi révèle qu’un des concepts du jeu est de voir le monde différemment. Selon qu’on contrôle Sally ou le Bogle, la perspective de jeu évoluera. Chaque transformation du géant portera ses conséquences. Sakaguchi commente que le joueur pourra, lorsqu´il contrôle le Bogle, prendre une pierre, détruire l´environnement avec, pour ainsi ramasser les fragments et les attacher au Bogle. De ce fait, il n´aura jamais la même forme à l’image de Katamari Damacy. Les changements se feront en temps réèl. Sakaguchi voudrait que le Bogle ait une forme différente à chaque métamorphose et que le joueur, au lieu d´avoir l´impression de jouer avec un robot, ait l’impression de communiquer avec une mystérieuse créature vivante.

Une fable teintée d’action

Le gameplay sera différent selon que l´on joue avec Sally ou le Bogle. Avec Sally, le jeu aura des allures de Puzzle/RPG. L´action viendra quand on prendra le contrôle du Bogle. En terme de partage de temps de jeu, il faut prévoir environ 15 minutes de jeu avec Sally pour 1 minute avec le Bogle. Même lorsqu´on jouera avec le Bogle, le jeu ne sera pas un pur jeu d´action. Le jeu est centré sur le scénario, qui a été conçu par Sakaguchi lui-même. Il mentionne qu´il y aura quantité de situations possibles, comme sauver des personnes en tant qu´élément du scénario, ou utiliser le Bogle pour sortir un bateau de l´eau.
Sakaguchi travaille encore le gameplay et un système de contrôle adapté pour la manette Xbox360 afin d´utiliser toutes les possibilités possibles, comme les sticks analogiques.

Visuellement, le jeu utilisera la technique du cel-shading, mais pas celui que nous avons coutume de voir. AQ Interactive avait diffusé un trailer du jeu où beaucoup croyaient que l´animation avait des allures de films de Miyazaki. Celle-ci est en réalité générée par ordinateur et Sakaguchi promet que le jeu ressemblera aux images présentées au final.
Il révèle aussi que le scénario est à moitié complété. Celui-ci s’étalera sur 30 à 40 heures de jeu jouable. Le président pense qu´il faut encore un an et demi, voire deux ans de développement. Ce qui inclut un budget s’élevant à un milliard de yens, soit 7,3 millions d´euros.

J'ai pas encore lu mais je te remercie beaucoup Cyan ^^
C'est sympa

EDIT: Ca y est, j'ai tout dévoré ^^
Je dois reconnaître que je suis plus qu'emballé par ce projet
Rien que d'imaginer un jeu avec des graphismes en cell shading pour au final un résultat proche d'un long métrage de Miyazaki san avec un scénario rempli de poésie, miam miam ^^

Me reste plus qu'à patienter un long moment pour voir arriver toutes ces petites perles
Quoique... Blue dragon pointe le bout de son nez ^^

Merci Cyan

Selon une rumeur qui reste à confirmer, 10 000 packs Xbox360/ Blue dragon, dont la campagne de réservation à débuté le 18 octobre 2006 au Japon, ont été littéralement pris d'assaut

Les 10 000 bundles auraient été réservés en 5 minutes ^^,
Un joli succès...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez