flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords

Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 8 sur 143 / Total : 2850 résultats

nan mais je disait une hypotèse mais pour moi y en aura pas un 4ème
Mes jeux du moment :
Halo 3

si surement car bungie est encore en contrat avec microsoft pour faire encore un episode donc y aura encore un episode halo apres savoir si ce sera une suite ou une préquelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

D'où tu tiens cette info?
Mes jeux du moment :
Halo 3

Mais il y aura une suite moi je croit sauf qu ' elle s ' appelle pas Halo et que se sera totalement different des autres volets sortit

Donc se sera pas vraiment Halo

Enfin on dit sa un peut partout mais j ' en suis pas sure ... ^^ on verra bien ^^

Moi je verrais bien un Halo 4 qui se situerais avant le premier Halo Combat Evolved que l'on connait, pour ceux qui ont lut les livres, donc qui retracerait la naissance du programme spartan, les premières rencontres avec les convenants, la chute de reach etc..
Dans le même principe que les star wars.
Et puis n'oublions pas qu'il existe 5 tomes, l'un avant les jeux et l'autre après le 3 (je n'ais que les trois premiers, les deux derniers n'ont pas été traduis en fançais pour l'instant).
Donc nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve mais l'univers d'Halo est bien plus profond que ce que les jeux nous ont montrés.

Ouai ton hypotèse Mg22 est pas mal...
Enfaite où c'est que t'achète les livres?
Mes jeux du moment :
Halo 3

Sa sera Halo Wars

Pour Mg 22 il y en aura un qui parlera avant Halo CE Et se sera Halo Wars

Où c'est que vous achetez vous livres?
Mes jeux du moment :
Halo 3

y aura pas de 4eme car le 3 termine la TRIloguie de halo il n y aura que halo wars

www.ecrans.fr...

Voila a la fin il explique que bungie devrait au moins travailler encore sur un projet basé su l'univer halo.
Apres meme cette source est a prendre avec des pincette mais connaissant microsoft et vu le succés phénoménal de Halo 3 je ne crois pas que microsoft va césser la license qui lui ont permis de rentrer dans la gueguerre des consoles.

oui mais ou on achette les livres halo ? suite a se que disait the best of best .
et oui c'est vrai on verra bien se qui se passera !

T as une réponse pour les livres crash_test
Mes jeux du moment :
Halo 3

Moi j ' en ai acheté les 2 er à la Fnac mais achete le 1er : La chute de Reach s ' est toutce qui à savoir le 2 eme livre = Halo CE 3eme je sais pas

Salut tout le monde je suis un vrai fan de fan de halo que j'ai fini presque entièrement me reste encore quelque truc sur le live sinon je pense pas que halo 4 existera pas car sans enemis valable a la limite des foroneurs déchu qui sont revenus pour se venger sur leur frère

mais bon la je vais dans mon délire xD
sinon vivement HALO WARS
Edité le 29/12/2007 à 12:18

Salut j'ai fini halo 3 en mode normale en quelque jours et je me repasse la mission finale et je n'arrive pas a comprendre si le major et vivant ou mort,et si il etait mort pourquoi l'arbiter non?? repond moi quand u en n'aura le temps a+

Parce que Halo a été activé et l ' explosion est allé jusqu ' a la moitié du vaisseau ( la ou était le major ) et l ' avant a réussi à se téléporté vers la terre ( là ou était l ' arbiter ) et le major a encore eu de la chance il n ' est pas mort enfin si on peut appellé sa de la chance ... Conseil : Fini juste la fin en Légendaire ...

Ou va voir sur Youtube;)
Mes jeux du moment :
Halo 3

Bonjour je me présente. Je suis nouveau sur JV.fr et je suis en provenance de la ville de Québec. J'ai joué à Halo en novembre mais je n'avais pas complèté les missions ni joué plus que 5 heures, étant tanné. Étant fan et par le fait même, ayant réalisé l'erreur de ne pas avoir finis la campagne de Halo 3, j'ai fais obtention du jeu hier, le 29 décembre et j'ai finalement passer tout le mode solo.
Premièrement, je ne veux pas répèter ce que les autres on dit ni me créer une histoire des plus ennuyantes. Or, le jeux est un succès extrême et a amener des centaines de millions de profits pour les compagnies impliquées.N'ayant pas fini le mode Légendaire et étant trop impatient, j'ai suivi le conseil suivant :
The best of best a écrit:
Ou va voir sur Youtube;)
et cela ne fait que empirer ma nostalgie .. ! Ahh ! Chaque fois qu'un jeux fini , n'êtes vous pas comme ça ? À vous posez tant de questions, êtres victimes d'inombrables mystères qui tentent de vous inflitrer la tête jusqu'à la folie ? ( bon, peut-être que j'exagère un peu mais bon.. ! ) Une chose est sur , on ne * PEUT PAS CONFIRMER HALO 4 * . On a beau fabuler, espèrer, souhaiter, rien ne peut comfirmer nos attentes pour le moment et vous devriez le savoir, vous , gamers/joueurs/fans , que cela arrive fréquemment après un premier opus de jeu ou après une trilogie.

Deuxièmement, cela fait 2 heures que je lis passionnément les 150 & + messages de ce '' topic '' et j'en ai appris des bonnes et des mauvaises. Mauvaises ? Des joueurs dénigre et ''crache'' ( si vous permettez l'expression ) sur un futur / possible Halo. Bonnes ? D'autres restent zen / calmes, et espèrent, dans leur coin, comme la plupart des gens.

J'ai une petite découverte sur un article de Ecrans.fr.
Durant un interview : L’annonce faite par Microsoft indique un divorce en bons termes : « Nous sommes impatients de poursuivre l’aventure vers de nouveaux succès avec Bungie, en faisant évoluer notre relation de longue date au travers de titres liés à Halo ainsi qu’avec de nouvelles propriétés intellectuelles créées par Bungie », indique Shane Kim, vice-président de Microsoft Game Studios.
( Amiral Zephiran : Or, tant de gens profannent qu'une séparation permanente s'est faite entendre... )
----»Bungie aurait à plusieurs reprises fait part de son désir de travailler sur autre chose que la licence Halo, qui l’occupe depuis 1999. Une demande jusqu’à présent refusée par Microsoft, qui tient à sa poule aux oeufs d’or.Malgré cette séparation, Bungie devrait encore travailler sur au moins un projet lié à la licence Halo : le développeur a en préparation deux jeux avec Wingnut Interactive (le studio monté par le réalisateur Peter Jackson), dont l’un se déroule dans l’univers space opéra d’Halo.

Cette nouvelle est tant alarmante, qu'enrichissante pour nos questions : Halo wars sera fait , car tant de gens en parles mais cela ne clorera point le sujet d'un futur Halo 4 . Aucune réponse CLAIRE ne s'est fait entendre. Bungie de veut plus travailler sur Halo ? Très bien . Par contre, qui a dit qu'ils trouvaient ca ennuyant ?! ( Pleins de gens sur ce forum , dont je ne citerai les pseudos ) Selon tellement de sources ( NB : on en a guerre besoin ) les employers, les devs et les producteurs , tant chez Microsoft que chez BUNGIE, on eu un plaisir fou à travailler sur la grandiose trilogie qu'elle fut. Vous avez beau dire que

joekiller a écrit:
y aura pas de 4eme car le 3 termine la TRIloguie de halo il n y aura que halo wars
, personne ne sait vraiment ce qu'ont en tête les producteurs et les devs majeurs de cette charade. Plusieurs d'entre vous, comme des centaines de milliers d'autres joueurs, disent j'aimerais bien que cela finissent ainsi, un autre Halo.. un autre KOTOR.. Un autre Starwars.. Un autre ci un autre ça, ce démolirait la beauté du jeu ou de l'histoire MAIS C'EST CHAQUE FOIS LA MÊME CHOSE ! Une suite va peut-être sortir et nous sauterons tous dessus, affamé de la suite. ( ou non , car rien n'est confirmé ) .
La fin cinématique me '' bug '' .. Le vaisseau se '' crash '' t- il ? Est-ce une tactique de BUNGIE, afin de démontrer que l'espoir d'un nouvel opus est impossible? Que cela est entièrement la fin de notre héro fictif favoris ? Ou pire encore, est-ce pour proner l'image d'une explosion mortel, clorant le sujet pour de bon ? Seul le temps nous le dira, comme vous le savez tous bien...

J'ai écris ce texte car j'en éprouvais le besoin. Je vous pris d'accepter mes plus sincères remerciements de l'avoir lu jusqu'au bout, car ce n'est pas tout le monde qui oserait lire un point de vue aussi ambigue et large comme le mien .

Halo, un futur irréfutable, selon - m oi ..! ]blogs.msdn.com...

salut c valentin09 merci pour la reponse mais en legendaire la fin eu chui pa un nul sur les 1,2et3 halo mais je n'ai vraimment pas fait bcp de mission en Legendaire et eu en normale c deja assez difficile. Et il est surmenet mort car sa a du le bousile l'anneau . Tu dis qu'il et vivant car c marquer 117 sur l'aile a la fin?? repond moi quand t'en n'auras le temps a+

major 4057 a écrit:
Moi j ' en ai acheté les 2 er à la Fnac mais achete le 1er : La chute de Reach s ' est toutce qui à savoir le 2 eme livre = Halo CE 3eme je sais pas

Pour compléter ceci le troisième épisode raconte ce qui s'est passé entre Halo CE et Halo 2. Je vais pas en dire plus mais cet opus est vraiment super.

Page 8 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

• Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité