Publicité
Forum Section 8
Section 8
Page 3 sur 7 / Total : 127 résultats
Sauvegarde...
Il me semble que cette vidéo n'est pas été posté ici :
Du vrais in-game avec réticule et surtout de vrais gens dedans, de la bêta PC.
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Du vrais in-game avec réticule et surtout de vrais gens dedans, de la bêta PC.
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
merci masashi pour les videos.
perso, section 8 m'interresse, mais je le prendrais sans doute d'occasion, halo 3 odst ayant la priorité pour moi.
Edité le 28/07/2009 à 09:28
perso, section 8 m'interresse, mais je le prendrais sans doute d'occasion, halo 3 odst ayant la priorité pour moi.
Edité le 28/07/2009 à 09:28
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
mouai gros truc de bourrin a la unreal quoi ...
Ont reste très loin d'un UT
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je le trouve plus tactique qu'un Unreal, enfin je je me refere aux differents modes qui devraient etres mis en place et ces systemes de captures de zone ou tu peut deployer des vehicules et autres renforts.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
bah 4 head shot pour tuer un mec, 2 chargeurs dans le torse ... c'est du gros shooter arcade quoi, mais apres y'a surement une richesse de gameplay mais j'adhere pas a ce genre de confrontation arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben les soldats ont de grosses armures qui generent en plus un bouclier dessus donc c'est normal d'un point de vu logique et realiste.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
bah 4 head shot pour tuer un mec, 2 chargeurs dans le torse ... c'est du gros shooter arcade quoi, mais apres y'a surement une richesse de gameplay mais j'adhere pas a ce genre de confrontation arcade
En même temps le joueur qui a fais la vidéo est loin d'être une flèche
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Masashi a écrit:xYohannx a écrit:
mouai gros truc de bourrin a la unreal quoi ...
Ont reste très loin d'un UT
Il semble être un mélange entre UT et Frontlines.
Masashi a écrit:xYohannx a écrit:
C'est vrai que le mec semble pas avoir compris comment fraguer dans ce genre de jeux.
Sauvegarde...
pas faux...à croire qu'il joue en tenant la camera en même tempsMasashi a écrit:
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Ah mince j'ai cru que c'etait toi qui avais fait la video Masa et que c'est toi qui jouais, tout me semblait plutot logique jusqu'a que j'entende un mec parler en anglais
Uyr Oratiek a écrit:
Plus Battlefield que Frontlines, dans Frontlines les maps sont infiniment plus grandes.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:Masashi a écrit:
Ah mince j'ai cru que c'etait toi qui avais fait la video Masa et que c'est toi qui jouais, tout me semblait plutot logique jusqu'a que j'entende un mec parler en anglais
Si tu le souhaite ont peux tergiversé ratio sur COD5 xD
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Shohei a écrit:Uyr Oratiek a écrit:
Plus Battlefield que Frontlines, dans Frontlines les maps sont infiniment plus grandes.
Les maps de BF n'ont pas à rougir face à celles de Frontlines
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Si tu le souhaite ont peux tergiversé ratio sur COD5 xD
COD 5 ? Ehhh ? Connait pas ce jeu, en tout cas il fait pas partie de ma liste de jeux ^ ^)
Uyr Oratiek a écrit:
Les maps de BF n'ont pas à rougir face à celles de Frontlines
Il me semble que les maps de Frontlines a 50 joueurs etaient quand meme vraiment vraiment immenses non ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ce n’est pas le nombre de joueurs qui fait la taille de la map, par exemple sur BF BC certaines cartes son aussi grandes que celle de Frontlines sauf que le gamplay (en gold rush) fait en sorte de situer les combats dans une zone moins étendu que celle de Frontlines.
Il est quand même vrai que la map montrée dans la vidéo n'a pas l'aire si grande que ça.
Il est quand même vrai que la map montrée dans la vidéo n'a pas l'aire si grande que ça.
Sauvegarde...
COD 5 ? Ehhh ? Connait pas ce jeu, en tout cas il fait pas partie de ma liste de jeux
Ou le 4 .. m'enfin bon il semble que tu ne la pas, pas grave. Alors BF:BC.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
New vidéo pour Section 8 : www.youtube.com...
Edit comme quoi pas besoin de 60 bastos pour allonger un gars quand tu c'est visée
Edité le 06/08/2009 à 20:51
Edit comme quoi pas besoin de 60 bastos pour allonger un gars quand tu c'est visée
Edité le 06/08/2009 à 20:51
Modérateur Xbox One
Page 3 sur 7 / Total : 127 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.