flechePublicité

Sonic Unleashed

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Descriptif :Sonic Unleashed sur Xbox 360 nous met en présence du célèbre hérisson bleu dans une aventure d'un genre nouveau. Mélangeant la 3D et la 2D, le titre vous met aux prises avec le Dr Robotnik qui a éparpillé les morceaux du monde. À vous de retrouver les pièces de l'émeraude du chaos et de la reconstituer. Le soft gère le cycle jour/nuit ce qui influe sur le comportement de Sonic.
Editeur : Sega
Développeur : Sega
Type : Action / Plates-formes
Sortie France : novembre 2008

photos:















trailer: www.gametrailers.com...
Edité le 13/09/2008 à 11:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est très beau mais j'ai peur en voyant les vidéo que ou ce soit archi dure à diriger sonic à la vitesse ou il va ou que le jeu nous aide trop et alors il sera trop simple
 
 
a l'epoque sur dreamcast je pensais la meme chose, mais enfaite c'etait super super simple; meme un peu trop enfaite desfois ta juste a lancé ton doights sur une touche pour indiquer d'avancer et apres ca fait tout tout seul les looping, virages, trampolines etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est de cette faciliter que j'ai peur
 
 
non c'est quand meme bien fun c'est des passages un peu pour se dettendre est admirer, et apres viennent des passages plates formes pur et dure ou t'avance a pas de loup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau trailer: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici sonic en mode herison garou pour les phases de combat:







et le normal:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle video, direction la chine: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc je confirme :
le jeu est tres beau, mais il y a un gros défaut il est presque impossible de diriger le petit hérisson -avec le stick-pour essayer d'avoir des rings, par contre le faites que l'on puisse par moment utiliser les touches comme B (pour se baisser) ou X pour accélérer ou détruire les ennemis, ou encore RB et RT pour straffer apporte un peu de nouveauté dans le gameplay.
Mon avis est mitigé sur ce jeu j'ai grave accorché sur les graphismes et la vitesse mais le gameplay me derange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau trailer qui arrache pas mal: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne le sens pas,est ce qu'on contrôle véritablement l'ourson?,parce qu'il a l'air de courir tout seul,et dans ce vidéo,on ne voit quasiment pas d'ennemis,je me pose des questions sur l'intérêt de ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ca me rappel l'episode sur dreamcast que j'avais vraiment adoré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un petit problème: je n'arrive pas a trouvé la dernière pierre (bleu) qu'on place sur des sorte de totème et qui ouvre une porte. sachant que c'est le niveau du desert avec sonic-garou.
répondé vite svp!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité