Soul Calibur 4
Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats
Sauvegarde...
si part guerre tu veux dire utiliser des armes blanches ... mais sinon ca se deroule en 1 contre 1 sur des rings, et c'est pas la facon que j'ai de me reprenseter la guerre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une édition collector est prévue (annoncée seulement aux Etats-Unis pour le moment).
Proposée à 80$, elle est composée de :
* Le jeu Soulcalibur 4
* Une boite entièrement en métal
* Un art-book spécial Soul Calibur
* Un Kit tournoi (cartes)
* Un tee-shirt : noir pour la version PS3 et blanc pour la version XBOX 360

La sortie du jeu est toujours prévue pour le 31 Juillet 2008.
Edité le 26/04/2008 à 16:15
Proposée à 80$, elle est composée de :
* Le jeu Soulcalibur 4
* Une boite entièrement en métal
* Un art-book spécial Soul Calibur
* Un Kit tournoi (cartes)
* Un tee-shirt : noir pour la version PS3 et blanc pour la version XBOX 360

La sortie du jeu est toujours prévue pour le 31 Juillet 2008.
Edité le 26/04/2008 à 16:15
Sauvegarde...
Je trouve qu'il y a trop de détail sur Dark Vador et Yoda

Sauvegarde...
Mustafa49 a écrit:
Je trouve qu'il y a trop de détail sur Dark Vador et Yoda
cadeau de bienvenue!!!!!!!!
Sauvegarde...
oui je trouve aussi, ils ont des maps rien que pour eux, les videos parlent presque que d'eux, je trouve ca casse le coté serieux du jeux un peu. A la limite lidee d'un jeux de combat au sabre laser est bonne, mais de la a melanger ca avec un truc medevial comme soul calibur ... ca colle pas
Sauvegarde...
nouveau trailer (encore un et oui) présenté ce soir au ubidays:
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
deux video integrallement in game pour une fois:
Yoda:
www.gametrailers.com...
Dark vador:
www.gametrailers.com...
jespere vraiment que les rumeurs comme quoi yoda et dark vador ne serait pas tout les deux jouable mais qu'il y en aurait un de chaque sur chaque support sont sauf.
Si c'est le cas ca n'a plus aucun interet d'avoir un type au sabre laser sans avoir sont rival en face pour les faires combattre.
Je trouve toutes c'est video ridicules a faire combattre un mec au sabre laser contre des perso type moyen age.
Je veux bien que le fait d'avoir acheté les droits stars wars pour un jeux de combats c'est plutot bien vu mais de la a les mettre dans CHAQUE video. Je suppose que dans le mode histoire il ne seront pas present, ca sera juste des bonus a debloquer.
Yoda:
www.gametrailers.com...
Dark vador:
www.gametrailers.com...
jespere vraiment que les rumeurs comme quoi yoda et dark vador ne serait pas tout les deux jouable mais qu'il y en aurait un de chaque sur chaque support sont sauf.
Si c'est le cas ca n'a plus aucun interet d'avoir un type au sabre laser sans avoir sont rival en face pour les faires combattre.
Je trouve toutes c'est video ridicules a faire combattre un mec au sabre laser contre des perso type moyen age.
Je veux bien que le fait d'avoir acheté les droits stars wars pour un jeux de combats c'est plutot bien vu mais de la a les mettre dans CHAQUE video. Je suppose que dans le mode histoire il ne seront pas present, ca sera juste des bonus a debloquer.
Sauvegarde...
j'ai fait le tris parmis les nouvelles images dispo aujourd'hui: ( je vous remet pas les enniemes photos de dark vador)

Sauvegarde...
il est beau mais je n'ai jamais jouer à un jeu aussi compliqué que celui sur gamecube
Sauvegarde...
Il y a du potentiel mais bon reste a voir si il sera complet et au niveau du contenue. et comment il ce positionera en multi
ci sa sera un simple 1 vs 1 sans les amis qui peuvent regardere le combat
ou un multi a la Doa 4 lol ( je c'est je fais une fixation sur ce jeux
)
ci sa sera un simple 1 vs 1 sans les amis qui peuvent regardere le combat
ou un multi a la Doa 4 lol ( je c'est je fais une fixation sur ce jeux

Sauvegarde...
MAGNIFIQUE !
Et ouui storm si ils ne font pas un multi à la DOA ou qu'il trouvent une idée novatrice ils gache complettement le multi de leur jeu !
Et ouui storm si ils ne font pas un multi à la DOA ou qu'il trouvent une idée novatrice ils gache complettement le multi de leur jeu !
Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.