Publicité
Forum Test Drive Unlimited
Sortie le 08 Septembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 16 Mars 2007
,
PS2
, Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007
,
PSP
test drive unlimited
Page 3 sur 18 / Total : 356 résultats
Sauvegarde...
vous me faites tous envie...et moi je dois attendre la version pc...j'enrage!!!
mais bon sérieusement les voitures du départ sont elles vraiment tres lente ou on peu quand meme prendre du plaisir a les conduires(surtout en vue intérieur ça doit etre le plus sympa)
merci de vos réponse et vive jv.fr car chez jv.com c'est vraiment naze...meme pas de test vids xD
mais bon sérieusement les voitures du départ sont elles vraiment tres lente ou on peu quand meme prendre du plaisir a les conduires(surtout en vue intérieur ça doit etre le plus sympa)
merci de vos réponse et vive jv.fr car chez jv.com c'est vraiment naze...meme pas de test vids xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les voitures de départ sont lentes^^Normal en même temps qu'une Audi Classe E soit moins rapide qu'une Lamborghini Classe A...
Un pack va ajouter un nouveau garage(le Lexus)
Un pack va ajouter un nouveau garage(le Lexus)
Sauvegarde...
[QUOTE=Wicked]Acheté 54,90 € livré à domicile... mais j'ai po encore reçu ma console
La boite du jeu contient une carte de l'ile type carte bison futé (bon, en très très sommaire), sympa :)[/QUOTE]
j'me sens pas seul à avoir acheter la console et le jeux en meme temps ^^
La boite du jeu contient une carte de l'ile type carte bison futé (bon, en très très sommaire), sympa :)[/QUOTE]
j'me sens pas seul à avoir acheter la console et le jeux en meme temps ^^
Sauvegarde...
j'ai pris la démo de ce jeu mais j'ai trouvé çà pourri alors hein !!!
Sauvegarde...
CHacun ses goûts de plus la démo n'est pas la version complète, la version complète a subi des améliorations :cool:
Sauvegarde...
personnellement j'avait jamais touché à une 360 avant mardi dernier, et donc jamais touché à TDU..
J'me suis juste fié à ce que je voyais sur certain sites et j'regrette vraiment pas.
Vraiment impréssionnant, la console que le jeux
J'me suis juste fié à ce que je voyais sur certain sites et j'regrette vraiment pas.
Vraiment impréssionnant, la console que le jeux
Sauvegarde...
une question au début du jeu on commence avec koi comme voiture ?
Sauvegarde...
ça depend tu as du choix mais ça vari en fonction du debut, à toi de voir
Edit : j'aime quand je reçoit des mails qui me disent que j'ai mon code pour avoir la RS4, la R34 et la McLaren F1 ^^
Edit : j'aime quand je reçoit des mails qui me disent que j'ai mon code pour avoir la RS4, la R34 et la McLaren F1 ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=ShiBBy_Dt]ça depend tu as du choix mais ça vari en fonction du debut, à toi de voir
Edit : j'aime quand je reçoit des mails qui me disent que j'ai mon code pour avoir la RS4, la R34 et la McLaren F1 ^^[/QUOTE]
comment ca "en foction du début" ?
Edit : j'aime quand je reçoit des mails qui me disent que j'ai mon code pour avoir la RS4, la R34 et la McLaren F1 ^^[/QUOTE]
comment ca "en foction du début" ?
Sauvegarde...
Mon père à réalisé un de ces rêves...^^
Conduire une Aston Martin avec des gants!!!
Là moi je vais m'acheter une classe D,une lotus je pense,puis je vais m'entrainer a la conduire et passer à une classe C apres...
Mn frère a reussi a avoir 45.000$ d'amende...il a forcer un barrage de police quand on a les insignes à fond
Conduire une Aston Martin avec des gants!!!
Là moi je vais m'acheter une classe D,une lotus je pense,puis je vais m'entrainer a la conduire et passer à une classe C apres...
Mn frère a reussi a avoir 45.000$ d'amende...il a forcer un barrage de police quand on a les insignes à fond
Sauvegarde...
[FONT="Arial"]arkOliveGreen'>Pour tout les nostalgiques de Magnum…
Voici une petite carte de l’endroit ou ce trouve la maison de Robin Master sur l’île d’Hawaï du côté de Honolulu…
Vous allez voir le coin est facile à retrouver...
Bon, pour rien vous cacher, je suis déjà allé voir, mais dans mes souvenir ça ne ressemblé pas trop à ça !???
En même temps j’ai pas vérifier les images dans la série de la maison pour me remémorer… :confused:
Bref, quoi qu’il en soit, voici la carte…[/FONT]
Voici une petite carte de l’endroit ou ce trouve la maison de Robin Master sur l’île d’Hawaï du côté de Honolulu…
Vous allez voir le coin est facile à retrouver...
Bon, pour rien vous cacher, je suis déjà allé voir, mais dans mes souvenir ça ne ressemblé pas trop à ça !???
En même temps j’ai pas vérifier les images dans la série de la maison pour me remémorer… :confused:
Bref, quoi qu’il en soit, voici la carte…[/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=Gone17]comment ca "en foction du début" ?[/QUOTE]
en fonction de ce que tu depenses comme argent, mais la plus part des voitures du debut sont : Audi A3, Alfa Couper GT, Saturn Sky et Chevrolet SSR.. perso j'ai pris l'A3 une ptite bombe quand tu gonfles le moteur ^^
en fonction de ce que tu depenses comme argent, mais la plus part des voitures du debut sont : Audi A3, Alfa Couper GT, Saturn Sky et Chevrolet SSR.. perso j'ai pris l'A3 une ptite bombe quand tu gonfles le moteur ^^
Sauvegarde...
En parlant de gonfler le moteur, ou est ce que je peux gonfler le moteur de ma Nissan 350Z ? Je trouve pas le bon endroit
Sauvegarde...
pres de chez TVR il y a le garage tuning Kawazaki et Nissan
Sauvegarde...
Ok merci
Je serai sur le live tt a l'heure si ça te botte de faire quelques course
Je serai sur le live tt a l'heure si ça te botte de faire quelques course
Sauvegarde...
P'tite question, je sais que sur certaine voiture on peut amelioré ces performances mais aussi changer les jantes!!!! Mais je n'arrive pas a trouver ces fameuse jantes!!
Commet fait ton?
Commet fait ton?
Sauvegarde...
Quand tu achete une voiture tu peux choisir les jantes...C'est a ce moment la ou tu peux en changer je pense
Sauvegarde...
Qadehar a écrit:
Quand tu achete une voiture tu peux choisir les jantes...C'est a ce moment la ou tu peux en changer je pense
Oui j'ai vu que au momment de l'achat il te proposé des jantes (enfin non car il ny en a pas) Ou alors c'est vraiment sur tres tres tres peu de voiture!!!!! dommage
Sauvegarde...
ah bon?pourtant je crois que chaque voiture peux avoir de nouvelles jantes a l'achat
Sauvegarde...
Qadehar a écrit:
ah bon?pourtant je crois que chaque voiture peux avoir de nouvelles jantes a l'achat
Si tu a le jeu tu na qua regarder de toi même....
Moi je te dit que tres peu de voiture on des jantes différente!!!
Page 3 sur 18 / Total : 356 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
giga top
il de....... euh qu'est ce que je voulais dire deja? a oui il deeeeechhhiiireeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.