Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Page 16 sur 176 / Total : 3501 résultats
Sauvegarde...
je vais essayer de representer aragorne du seigneur des anneaux mais sa risque d etre chaudArny37 a écrit:
Pour revenir au sujet, vous pensez créer quoi comme personnage au début d'Oblivion? :confused:
Sauvegarde...
Ce jeu me tente de plus en plus, mais je viens de prendre GRAW et je veux prendre Far Cry à la fin du mois alors ça va être chaud.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi aussi ca m'interesse mais je veut prendre top spin et j'ai une moto a reparée
Sauvegarde...
Ca me saoule, je n'avais pas acheté de jeux depuis fin janvier avec DOA4 et maintenant, il y a tout qui sort en même temps (un jeu toutes les semaines, ça fait mal).
Sauvegarde...
trés mal le porte feuille ca va il change pas de poids je paye a la carte bleu mais le banquier il a deja composer mon numero pour m'appeler en urgence!!!!!
Sauvegarde...
LOLVegeta$ a écrit:
je vais essayer de representer aragorne du seigneur des anneaux mais sa risque d etre chaud
J'ai une question: Peut-on être du coté du mal ou sommes nous obligé d'être un gentil héros? :confused:
Sauvegarde...
Non tu peux être un assassin véreux qui volent dans le dos des gens, ou un vilain pourfendeur qui vient faire des veuves et des orphelins tout comme tu peux être un gentil samaritain ^^
Par contre je doute que l'alignement soir pris en compte dans une jauge comme dans Fable ^^
Par contre je doute que l'alignement soir pris en compte dans une jauge comme dans Fable ^^
Sauvegarde...
Gotd32 a écrit:
ouah en plus faut pas faire nimporte quoi...on peu changer apres ou faut pas ce tromper?
non il ne faut pas ce tromper, c'est pour ça que tu recommencera souvent avec un nouveau profil pour trouvé les talents adapté à ta personnalité! mais là c'est bon y'en a que 7 que dans morrowind y'en avait 14 !
et pour répondre à jecestplusqui et ben on peut être du côté du bien ou du mal selon nos actions. mais ce n'est pâs comme fable! là c'est dès le début quand tu crés ton personnage! il faut choisir les talents apropriés à une personne du mal. Mais après dans la partie tu seras mal vu que si tu insultes ou tue des personnes.
Sauvegarde...
Sauvegarde...
J'ai une question pour BOXAN voila tu a dit avant que se n'ai pas comme fable pour le personnage (je te crois biensur) mais dans fable quand on fait le "mechant"en tuant des personnes....et ben on a des corne,des yeux rouge...est ce que sais pareille dans OBLIVION?Je vais poser ma question differament pour etre plus pressis: Est ce que l'apparence phisique peut changer au cours de partit si l'on choisi d'etre "mechant"ou"gentille"???
merci pour ta futur reponse
merci pour ta futur reponse
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Gotd32 a écrit:
merci boxan pour t'as reponse
Hum désolé je peux pas m'en empecher mais "ta" et non "t'as"....
Encore excuse moi PTDR!!
Par contre pour revenir au sujet je me souviens que dans fable on avait le choix d'une mission au tout debut (ou tu choissisais soit de bousiller un poulailler soit de le defendre) et c'est plus ou moins cela qui decidait des futurs quetes...Donc ca reviens au meme que de creer un perso gentil ou mechant....
Sauvegarde...
argl vous avez vu les dernieres videos ? avec les chevaux et les combats ? moooortel....
Sauvegarde...
ouah t'en faut peut pour "ptdr" ca marche quand je dit pipi?ou parapluie?Ash69170 a écrit:
Hum désolé je peux pas m'en empecher mais "ta" et non "t'as"....
Encore excuse moi PTDR!!
c'est pas grave je t'escuse car de toute facon je peu pas te frapper!
Sauvegarde...
Tu viens de soulever le gros problème d'un forum ,c'est qu'on peut pas frapper! c'est pour ça qu'il y'a autant de boulet! alors que dan,s la vrai vie on n'en vois pas beaucoup vu qu'ils se font frapper!
Les modos pourrais virés les boulet mais vu que leur détecteur est déreglé et bien voilà où on en est.....
Les modos pourrais virés les boulet mais vu que leur détecteur est déreglé et bien voilà où on en est.....
Sauvegarde...
"Frappeur de boulets", ça pourrait créer de nouveaux emplois dans le monde entier.
Sauvegarde...
ouais je prend ce boulot je serais elu le meilleur employer de l'année!!
Sauvegarde...
Je le ferais même gratuitement, ou même pour gagner ma vie : avec un CPE mdr !!!!
Page 16 sur 176 / Total : 3501 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.