Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Page 19 sur 176 / Total : 3501 résultats
Sauvegarde...
[COLOR="Red"][COLOR="Lime"][COLOR="Red"][QUOTE=Sudemax]Sa sert a quoi ?? :confused:[/QUOT[/COLOR][/COLOR][/COLOR]
Sa sert à rien, c'est comme toi tu mets ton logo qui sert à rien !
Ben moi g pas de logo, j'ai un slogan!!
ET bien sûr !!!
Sa sert à rien, c'est comme toi tu mets ton logo qui sert à rien !
Ben moi g pas de logo, j'ai un slogan!!
ET bien sûr !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bouffon t'as un logo, l'autre truc çà s'appele une banniere
Sauvegarde...
Gandalf The White a écrit:
oui c'est mieux que les autres jeux c'est sur^^
mais je veus dire que en général les developpeurs ajoutent régulierement de nouvelles videos (BFMI2 par exemple). Et puis pour Oblivion même si y a une video par jour avec J-... seuls les fans qui suivent s'en rendent compte tout de même (faut aller sur Gametrailers , taper Oblivion avec nos petits doigts , attendre que la video se telecharge...)
Mouai pas tort....Enfin quoi qu'il arrive tout cela ne fait que nous mettre un peu plus l'eau a la bouche chaque jour...
Sauvegarde...
Pour revenir à Oblivion et donc suivre ce que disais Ash', je trouve que les vidéos nous mettent l'eau à la bouche aussi, mais elles me font peur niveau jouabilité-Combat !
Sauvegarde...
Pareil et c'est pour ca que j'ai decidé d'etre un voleur...mdr!!!!Enfin comme le disait boxan c'est un point noir de Morrowind donc c'est surement le cas aussi pour oblivion
Sauvegarde...
moi c'est l'univers qui me fait peur avoir un truc avec des races etc...quand j'ai jouer a jyferia sur le site jv.fr j'étais perdu j'ai rien compris alors penser vous que ca sera pire sur oblivion?
Sauvegarde...
A ash
Non pas du tout! c'es même les créateurs de...mince je me rappel plus le nom du jeux! enfin c'était un concurrent de splinter cell.... donc là être voleur devrait être beaucoup plus intéréssant.
Mais je te conseil quand même de prendre un guerrier pour commencer.
A gotd32 :
Non ça n'a rien à voir, là on ne se soucie pas trop des différentes races quand on combat. Par contre quand tu crés ton perso c'est très important!
Non pas du tout! c'es même les créateurs de...mince je me rappel plus le nom du jeux! enfin c'était un concurrent de splinter cell.... donc là être voleur devrait être beaucoup plus intéréssant.
Mais je te conseil quand même de prendre un guerrier pour commencer.
A gotd32 :
Non ça n'a rien à voir, là on ne se soucie pas trop des différentes races quand on combat. Par contre quand tu crés ton perso c'est très important!
Sauvegarde...
Gotd32 a écrit:
moi c'est l'univers qui me fait peur avoir un truc avec des races etc...quand j'ai jouer a jyferia sur le site jv.fr j'étais perdu j'ai rien compris alors penser vous que ca sera pire sur oblivion?
MDR encore pire....Je pense que tu es novice au niveau RPG non??
Parceque si c'est le cas ca risque d'etre difficile de commencer par oblivion...
EDIT: Boxan je suis pas d'accord avec toi jyferia est bien plus simple au niveau des race qu'un "elder scroll"
Sauvegarde...
ouais totalement novice disont que depuis que j'ai la xbox je me suis interesser au jeux avant c'etait les jeu simple,moto,voiture, sport quoi...puis gta baston etc...jeu sans importance mais là je voudrais toucher a tous et le rpg bein j'ai jamais essayer!faut que je le test avantAsh69170 a écrit:
MDR encore pire....Je pense que tu es novice au niveau RPG non??
Parceque si c'est le cas ca risque d'etre difficile de commencer par oblivion...
ok merciboxan a écrit:
enfin ca me fait peur quand meme lol
Sauvegarde...
Il faut bien commencer par quelque chose. Et puis une fois que t'as choisi ton perso, tu t'en fout du reste, non ?
Sauvegarde...
Moi ben je veuxpas te decevoir mais tu risque d'etre deboussoler....Moi j'avais commencer avec Morrowind et franchement j'etait perdu...Mais après ca depend si tu t'accroche ou pas...Parceque c'est pas le genre de jeu que tu lache au bout d'une heure parce que c'est compliqué......
Enfin moi je dit qu'il risque d'etre supra complet....Donc supra complexe...
Enfin moi je dit qu'il risque d'etre supra complet....Donc supra complexe...
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]arkOrange'>Y'a des bon voir tres bon rolistes dans la zone??
Moi perso je suis roliste,j'ai fouiller de fond en comble Morrowind,fait bcp bcp de quete!!
Mais la oblivion s'annonce comme la bible des rpg^^[/FONT]
Moi perso je suis roliste,j'ai fouiller de fond en comble Morrowind,fait bcp bcp de quete!!
Mais la oblivion s'annonce comme la bible des rpg^^[/FONT]
Sauvegarde...
A gotd32 :
Tu recommencera juste plus souvent la partie pour trouver ton perso approprié! mais une fois dans la partie et bien les races tu t'en fou un peu.
Tu recommencera juste plus souvent la partie pour trouver ton perso approprié! mais une fois dans la partie et bien les races tu t'en fou un peu.
Sauvegarde...
ok ok bein je verrais bien je vais déjà attendre vos avis quand vous possederais le jeu mais svp lacher le un peu le jour de la sortie pour nous donnez du detail!
Sauvegarde...
MDR j'ai promis de faire une petite preview(voir meme mini test)...Mais je pense que boxan le fera avant moi lol!!!
Sauvegarde...
Non je crois pas! je pourrai commencer à y jouer vraiment qu'à partir de la semaine prochaine.... Donc prenez de l'avance!
Page 19 sur 176 / Total : 3501 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.