Publicité
The Saboteur
Page 3 sur 8 / Total : 147 résultats
Sauvegarde...
Mouahahahahaha (ok je passe pour quoi maintenant
D'autres images moins "belles" dans le spoiler :
Sauvegarde...
enfaite le jeux est pas si beaux mais les images une fois retouchés et en noir et blanc on l'air bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Dis le que tu flash sur le nazi mort de la première image xD
Moi j'ai pas l'impression que ce soit sur le nazi qu'il ...( Ah j'avais pas vu l'ironie xD )
Sauvegarde...
non sincèrement entre une image du jeux en couleur et une en noir et blanc ca n'a rien a voir! le jeux est bien moins attrayant en couleur, merci les filtres et retouches photoshop pour les photos n&b
Sauvegarde...
J'aime bien les screens en couleurs aussi mais je pense qu'ils vont ajouté cet effet noir et blanc dans le jeu ...
Sauvegarde...
Oui cet effet la collerait superbement bien avec l'ambiance des années 40 , moi je suis à 200% pour !! !
Sauvegarde...
Les screens noir et blanc / couleur on l'air ingame donc je vois pas pourquoi ce serait juste des retouches des développeurs, ce serais complètement inutile.
Sauvegarde...
enfaite le noir et blanc c'est quand le quartier est encore sous locupation nazi!
Sauvegarde...
moi je demande a voir du ingame car faire une belle cinématique ca prouve rien
Sauvegarde...
WAW génial aussi la mise en scène.... Mais rien d'ingame...
Sauvegarde...
Euh c'est le moteur du jeu et ça se voit, le seul truc qu'on pourrait reproché à Pandemic c'est de jamais avoir foutu les pieds à Paris ... C'est quoi ces foutus Montagnes derrière la Tour Eiffel ...
Sauvegarde...
Bah alors le club de striptease me verra souvent
Non plus sérieusement j'ai toujours un doute.... Je préfère voir une vrai séquence in-game, sans retouche derrière...
Non plus sérieusement j'ai toujours un doute.... Je préfère voir une vrai séquence in-game, sans retouche derrière...
Sauvegarde...
Magnifique!
Parce qu'il ya les femmes à seins nus c'est pour ça non?
powel666 a écrit:
toujours aussi beau ce jeu surtout la 3 photo ses la mieux :super: lol
Parce qu'il ya les femmes à seins nus c'est pour ça non?
Sauvegarde...
une séquence in game de l'e3: www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
powel666 a écrit:
toujours aussi beau ce jeu surtout la 3 photo ses la mieux :super: lol
Tu m'étonne.
Page 3 sur 8 / Total : 147 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super!!!!!!!!!!!!!!!!
cé pendant l'occupation , il est bien fait , seulement 2 defaut on peut avoir que deux armes et les bonus son dur a avoir , il a plein d'arme de la seconde guerre mondial que je ne connaisait pas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.