flechePublicité

Forum The Saboteur

Sortie le 04 Décembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

The Saboteur

Page 5 sur 8 / Total : 147 résultats

Deux nouvelles images

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Au moins on récupère les croix gammé ...

video de gameplay -open world:
www.gametrailers.com...

^^ excellent bon vivement décembre même si je suis déçu par le coté trop action j'aurais préféré plus de discrétion à la velvet assassin (très bon jeu au passage)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

au faite question heur de jeu ont sais combien il y en as ?

The Saboteur tranche les réservations

Alors que la sortie du nouveau titre de Pandemic Studios approche à grands pas, c'est en farfouillant le site de Gamestop que l'on découvre le bonus qui sera offert avec The Saboteur.

Ainsi si vous réservez votre exemplaire du jeu dans cette enseigne, vous obtiendrez un couteau qu'il sera possible d'utiliser en jeu pour venir à bout de vos ennemis au corps à corps.

Une arme qui sera un vrai plus dans cette aventure où il faudra se montrer le plus discret possible.

Rappelons que The Saboteur sera disponible le mois prochain.

Source:Play3-live

Encore un cheat code pour ceux qui achete le jeux neuf, je deteste le monde actueldu jeux video

Heureusement que ce jeu n'est pas doté de mode multijoueur....

J'avoue on voit ça partout j'espère il sera pas trop cheaté ce couteau xd
Mes jeux du moment :

Nouvelles images

Vidéo: Gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo

Preview Jeuxvideo.fr

Cliquez ici pour le preview.

La même vidéo que ci-dessus mais en français

J'ai pu le tester au mgs honnêtement il m'a bien plu la patte artistique est très sympa et ça change, la carte est grande (elle comprend les quartiers célèbres de paris (champs, boulogne, montmartre...)et même la Picardie le coté monde ouvert est très appréciable surtout quand on doit s'arrêter aux barrages routiers et qu'ils nous inspectent
coté gameplay l'escalade assisté est facile à prendre en main et les phases de gun fight sont sympa mais sans plus
son point faible serait son ia au ras des pâquerette et des combats un peu poussif
Bref un jeux avec une super ambiance et qui change de l'ordinaire pour moi un achat quasi assuré l'essayé c'est l'adopté xd
Mes jeux du moment :

a voir si les missions sont pas répétitives et peu immersives, ce qui me fait un peu peur

j'ai testé deux missions une avec un camion ou on devait infiltrer un camp et une ou on devait exploser une antenne
sinon la conduite est au poil et on peu allez sur les rails depuis la gare st lazare jusqu'en picardie mdr
moi le gameplay m'a convaincu sauf peu etre les combats aux poings pieds ou on doit rester en même temps sur LT pour rester en mode "combat" j'ai pas torp vu l'infiltration ou les attaques sournoises mais j'avoue que la répetitivité j'espère elle sera pas la
juste un truk abusé les ennemis sont visibles à 300m mdr avec une aura rouge qui les entourent dommage pareil sur la map tout est indiqué
j'ai été bien bluffé par les contrôles routiers bien foutu xd
Mes jeux du moment :

Nouvelles images

Nouvelles images qui n'apporte vraiment rien de nouveau

Nouvelles images

Trop de screens tue le screen ... Une fois par semaine ca aurai suffit je trouve, surtout sachant que le jeu arrive en decembre.

C'est clair,j'aimerais avoir des infos sur le jeu,que des avalanches des screenshots

Du concret c'est clair, le gameplay reste encore un peu flou (ouvert a quel point, liberté , choix ? ...)

Page 5 sur 8 / Total : 147 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Paris sous l'occupation allemande
  • Mélange noir & blanc / couleurs
  • De l'action à la manière d'Hollywood
  • Surface de jeu, nombreux véhicules / armes

Les -

• Une finition à la truelle
  • Grosses lacunes techniques
  • Scénario parfois vraiment à l'ouest
  • Intelligence artificielle, économie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super!!!!!!!!!!!!!!!! cé pendant l'occupation , il est bien fait , seulement 2 defaut on peut avoir que deux armes et les bonus son dur a avoir , il a plein d'arme de la seconde guerre mondial que je ne connaisait pas

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité