Publicité
Forum Tom Clancy's EndWar
Tom clancy' s : end war
Page 4 sur 5 / Total : 81 résultats
Sauvegarde...
Pour y revenir j'ai qql questions : Y a beaucoup d'unite qui interviennent simultanement sur le terrain ou pas ?
L'infanterie joue un role important? Le jeux est il beau a regarder ? L'aviation s'utilise souvant? Et les armes de destructions massives ? ( j'aimerais bien avoir le point de vu de quelqu''un qui y a deja jouer histoir d'avoir une idée ^ ^) ) Et enfin si vous devriez le noter sur 20 vous lui donneriez (une bonne note) oui mais appart ça, Merci d'avance
L'infanterie joue un role important? Le jeux est il beau a regarder ? L'aviation s'utilise souvant? Et les armes de destructions massives ? ( j'aimerais bien avoir le point de vu de quelqu''un qui y a deja jouer histoir d'avoir une idée ^ ^) ) Et enfin si vous devriez le noter sur 20 vous lui donneriez (une bonne note) oui mais appart ça, Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le jeux est beaux, tu peux diriger jusqu"a 12 unités en meme temps si je me trompe pas (une unité = une escouade)
l'infanterie a un role capital, caputre des points strategique, poser des mines, se mettre a labrit dans des batiments etc
laviation et les armes de destruction massive sont limité, c'est des coups de pouces que tu as rarement.
pour moi cest le meilleur jeux de strategie sur console du moment
l'infanterie a un role capital, caputre des points strategique, poser des mines, se mettre a labrit dans des batiments etc
laviation et les armes de destruction massive sont limité, c'est des coups de pouces que tu as rarement.
pour moi cest le meilleur jeux de strategie sur console du moment
Sauvegarde...
L'infanterie joue un rôle important?
L'infanterie et les ingénieurs ont un énorme rôle sa reste les seules unité pouvant capturé des tours de liaisons à couvert ce sont deux type unité assez vicieuse a neutralisez de plus tu peux les upgradé.
Y a beaucoup d'unité qui interviennent simultanément sur le terrain ou pas ?
Le nombre de tes troupes change en fonction du type d'unité.
Pour l'infanterie (fusilier et ingénieur), une unité = 5 ou 4 escouade
Pour toute les unités motorisé ta 4 a 5 véhicules pas unité donc dans l'ensemble ont arrive a avoir une armada conséquente.
Le jeux est il beau a regarder ?
Oui les animations y sont pour beaucoup rajoute assez les dialogue entre tes soldat.
L'aviation s'utilise souvant?
Les hélicoptères reste l'unité la plus efficace contre les chars, l'artillerie ainsi que l'infanterie autant a couvert cas découvert sont seul point faible reste les transports (DCA) y a aussi l'appui aérien souvent disponible a volonté.
Et les armes de destructions massives ?
Rudement efficace pas souvent disponible surtout accessible si tu perd un combat généralement il peuvent te servis a neutralisé une tour de liaison et souvent renversez la situation.
j'aimerais bien avoir le point de vu de quelqu''un qui y a deja jouer histoir d'avoir une idée
Et bien je dirais simplement que même un aficionados du RTS PC il trouveras sont compte et autant de précision que sur sont dit PC, les choix tactique sont quasiment infinis, l'immersion total ont s'ennuie clairement pas. Un excellent RTS console ainsi qu'une belle prestation d'Ubi Shangaï.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Wouaaa! c'est LE jeux a avoir quoi , merci pour vos reponse (ça ma convaincu)
Sauvegarde...
Pour la reconnaisance vocal, c'est le casque de l'xbox live qu'il faut avoir ?
Sauvegarde...
oui, il suffit d'avoir ce casqueetiennor a écrit:
Pour la reconnaisance vocal, c'est le casque de l'xbox live qu'il faut avoir ?
Sauvegarde...
Excellent jeu dommage que l'europe l'est si mal recu...
Sauvegarde...
je sais qu'il y'a un topic pour ça mais je viens ici parce que je pense qu'il y'aura plus de personnes aptes a me répondre, j'hésite a me prendre End war, et je voulais savoir si il valait vraiment le coup. merci
Sauvegarde...
La reconnaissance vocal fais quand même sont petit charme et le multi est bien rigolo sauce mmo RTS.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Perso moi je te le conseilles pas, enfin il est bien mais en multi ca tourne tres vite aux memes tactiques et meme des mecs qui campent (si si), le mec va reunir toutes ses forces en un point te foutre l'artillerie dessus et attendre que tu te viennes casser les dents sur lui.
Autre reproche le jeu est trop simpliste et ne permet pas de grandes tactiques, c'est en gros du papier, ciseau, caillou, puit simplifié pour noobs. Le solo quant a lui est limité.
La reconaissance vocale marche des fois des fois pas faut crier dans le micro et articuler correctement, mais surtout si t'est en tchat avec un pote c'est a eviter.
Si j'etais toi j'attendrais plutot RUSE chez Ubisoft.
Autre reproche le jeu est trop simpliste et ne permet pas de grandes tactiques, c'est en gros du papier, ciseau, caillou, puit simplifié pour noobs. Le solo quant a lui est limité.
La reconaissance vocale marche des fois des fois pas faut crier dans le micro et articuler correctement, mais surtout si t'est en tchat avec un pote c'est a eviter.
Si j'etais toi j'attendrais plutot RUSE chez Ubisoft.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Mouais y'a de quoi ruiner la réput' d'un jeu la x'D
Bein j'vais attendre le fameux ruse on vera bien
Sauvegarde...
bonsoir moi franchement se jeux c'est de la bombe
Sauvegarde...
henry-boss a écrit:
bonsoir moi franchement se jeux c'est de la bombe
tu sais ce que ca veut dire "argumenter" ?
Sauvegarde...
Grenesis a écrit:
Mouais y'a de quoi ruiner la réput' d'un jeu la x'D
C'est pas pour ruiner sa reputation car dans le fond il est sympa mais franchement c'est un jeu limité, et ca tu le sens direct sur la tactique en multi ou les mecs pour la plupart jouent tous pareil, a sa sortie il etait bien mais y a bien mieux a venir je pense.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
et aussi je voudrai savoir qui la fini et avec quel pays
Page 4 sur 5 / Total : 81 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : naruto37300
Très bon
Exelent jeu mais le prix est vremant pa tres atrayant
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.