Publicité
Jeuxvideo.fr
Aliens : Colonial Marines
Forum Aliens : Colonial Marines
{Topic de news} Aliens Colonial Marines
Forum Aliens : Colonial Marines
{Topic de news} Aliens Colonial Marines
Page 5 sur 6 / Total : 108 résultats
Sauvegarde...
Déjà un DLC de précommande pour Aliens Colonial Marines
Le trailer ci-dessous présente un premier DLC de précommande pour Aliens: Colonial Marines : les clients de Gamestop (Micromania en France) obtiendront un lance-flammes et des skins des personnages du film Aliens pour le mode coop du jeu. Bien sûr, à part l'arme supplémentaire, ce sont essentiellement des changements cosmétiques qui n'intéressent que les fans des films... mais comme le jeu ne semble avoir d'intérêt que pour ce public précis, c'est un peu salaud.
Le jeu sort dans cinq mois.
Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
je sais pas pourquoi mais je sens le petard mouillé à la AVP,
Ya rien qui me fait dire waouh ça va tuer lol
Ya rien qui me fait dire waouh ça va tuer lol
Sauvegarde...
Loin de moi l'idée de jouer les mauvaise langue, mais Gearbox Software au commande, il n'y a vraiment pas grand-chose à tirer.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Tout le monde semble s'en tripoter l'asticot, m'enfin voila Aliens est gold.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Franchement SEGA devrait avoir honte d'osez édité un aussi gros torchon !
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Toujours pas convaincu par Aliens ? Vous m'en direz tant
Anyway SEGA y crois dur comme fer, l'espoir fait vivre comme on dit.
Anyway SEGA y crois dur comme fer, l'espoir fait vivre comme on dit.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Aliens aura droit à un Season Pass à 2400 MS points et comprendra trois DLCs.
Le 1er DLC nommé pour le coup Bug Hunt centralisé sur le coop enfin le pseudo mode horde.
Le 1er DLC nommé pour le coup Bug Hunt centralisé sur le coop enfin le pseudo mode horde.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je m?attendais à beaucoup mieux de ce reboot ! J?ai été déçu, je préfère les précédents volets de la saga, notamment Aliens Vs Predator Classic 2000, Alien Shooter 2 Reloadedet Alien Shooter Revisited. Le scénario et le graphisme de ces derniers sont certes plus simplistes, mais au niveau de la jouabilité, c?est beaucoup mieux. Néanmoins, dans l?ensemble, le dernier épisode du jeu est bien.
Message edité le 15/02/2013 à 20:11
Message edité le 15/02/2013 à 20:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un bien beau gâchis que voila, c'est pas avec ce genre de merdouille que SEGA remontera la pente
Edité le 15/02/2013 à 21:54
Edité le 15/02/2013 à 21:54
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Excellente la vidéo ^^
En tout cas ça fait des économies à défaut de faire un bon jeu ils pensent à notre portefeuille.
Le dernier AVP était moyen mais procurai du plaisir et DNF aussi moche et bugué soit il était un vrai fan service là on à même pas de fan service
En tout cas ça fait des économies à défaut de faire un bon jeu ils pensent à notre portefeuille.
Le dernier AVP était moyen mais procurai du plaisir et DNF aussi moche et bugué soit il était un vrai fan service là on à même pas de fan service
Sauvegarde...
Franchement je comprendrai jamais l'engouement que peuvent avoir certain envers les production de Gearbox mis à part BordelLand et encore il faut aimer le farming, il collectionne pas les bombes vidéo-ludique .
Modérateur Xbox One
Page 5 sur 6 / Total : 108 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.