flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 8 sur 44 / Total : 875 résultats

POur l'instant c'est chiant...
EDIT : je confirme : bien pourrie comme conf !
Edité le 02/06/2009 à 04:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui a cause du mec quias parler pendant 30 minute nn stop a lui tout seul je n'ait pas pus voir assassin's creed
quesqu'y a été dit alors il y a du gamplay ?
 
 
un nouveau lien pour la cinématique: www.gametrailers.com...

et la premiere image in game officiel:




des infos officiel:

date de sortie: 17 novembre 2009


quelques infos pas tjs nouvelle:



Ubisoft nous communique également quelques informations complémentaires sur le scénario. Assassin's Creed II met en scène une histoire de conspiration et de vengeance dans l'Italie de la Renaissance. Les événements se déroulent au 15ème siècle dans les villes de Florence et de Venise. Une poignées de grandes familles rivales, qui tirent dans l'ombre les ficelles politiques et économiques, se disputent le pouvoir dans un cadre aussi beau que sanglant. Ezio Auditore da Firenze, le héros, est un jeune noble italien qui décide de devenir un assassin après que sa famille ait été trahie par une famille rivale. On nous le décrit comme un courtisan, un charmeur, un esprit libre qui n'hésite pas à se sortir de l'influence des familles de Florence pour s'aventurer dans les canaux de Venise où il suivra la voie de l'assassin. Durant son apprentissage, il rencontrera le célèbre Leonard de Vinci, avec qui il se liera d'amitié.

Dans le monde ouvert d'Assassin's Creed II, le joueur pourra accomplir des missions où il veut, quand il veut et de la façon dont il veut. On retrouve intact le gameplay du premier opus, mais en plus de la palette de mouvements d'Altaïr, Ezio pourra également nager... et voler (nul doute que les inventions extraordinaires de Leonard de Vinci y seront pour quelque chose !). Ubisoft indique qu'il sera plus facile de se fondre dans la foule, que les interactions avec les PNJ seront plus nombreuses et pourront parfois avoir des conséquences surprenantes. Enfin, comme on a pu en avoir un avant-goût dans la vidéo, Ezio disposera, outre ses deux lames cachées dans ses manches, de nouvelles armes technologiquement avancées qui feront de lui un véritable maître assassin !

Edité le 02/06/2009 à 10:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ses cool sa même si ont le savais déjà tout sa comme tu la dit xYohannx sa fait toujours plaisir de revoir ce que l'ont pourra faire ^^ en plus la photo est magnifique en plein saut de la fois ^^
 
 
Encore sur www.assassinscreedfrance.fr... => Une édition collector est prévue ! Yess (le contenu de l'édition est détaillée sur ACF)
Rooh, elle a l'air bien, m'enfin à tous les coups ca va encore étre une édition colector "limitée" à 20000 exemplaires...
ppfff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien sa va coutez si ses pas trop cher je prend tout de suite ^^
 
 
Boarf, je pense qu'on peut tabler sur un 80/90 euros à tous les coups...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gameplay : www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens Powell666 :

www.assassinscreedfrance.fr...

Y a une photo de la figurine d'Ezio. (y a que là que je l'ai vu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Du gameplay : www.gametrailers.com...

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh sa c est du lourd !!!!!
je l attend enormement maintenant merci play 32 ^^
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Aprés la présentation de gameplay qui vient de paraitre , je suis euh ... pfiou...euh...donnez moi deux secondes que je puisse sécher mes larmes devant tant de beauté...

Bref , le jeu de l'année quoi ...

'Fin , je reviendrai quand j'aurais repris mes émotions ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai! pour le moment je trouve les nouveautés accessoires .... j'espere + de variété dans les missions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE trouve pas cela accessoire. Dans la vidéo tout ce qu'on peut faire en plus ! ! ! ! Cela permet de faire des tas de trucs plus naturels... cest carement mieux.
C'est l'ajout de tout plein de ptits trucs qui font que ce sera genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment très très curieux d'avoir ça manette en main et rétines sur le FULL HD
BOn sang, le Ier était chouette, mais là ils vont tout faire péter ! L'environnement est magnifique, génial comme terrain de jeu et innovent surtout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
images tiré de la séquence ingame:













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gametrailers.com...

Alors LA maintenant c'est LA vraie CLAQUE !

Qu'est ce que c'est beau, limpide, rapide !!!!!


WAW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc c'est qu'à l'annonce du premier Assassin's Creed, tout le monde était trop chaud sur le jeu avant la sortie...et au final, ben le jeu comportait pas mal de points noirs, même si les sensations de jeu étaient clairement là, je le conçois.
Le jeu sort bientôt, et j'espère qu'ils nous montreront un gameplay plus poussé au niveau des combats, parce que ça devenait vraiment trop simple à la fin, il suffisait de contrer et ça allait vite, très vite.
Les premières vidéos sont assez bluffantes sinon, je trouve que la sensation de vitesse est bien rendue quand le héros endosse la "machine", reste à savoir si la maniabilité va suivre derrière.
Graphiquement, ben ça m'a assez plu, tout comme le premier, ce qui est sympa, c'est qu'on aura des missions de nuit.
Reste plus qu'à espérer qu'on aura plus d'objectifs secondaires réellement variés et intéressants, dans chaque ville, chaque région.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu Sushi c'est la même que d'habitude xD
 
 
pour ceux qui pige l'anglais ou juste ceux qui veullent voir la Jade parlé un peu de son jeu, voici une interview video:

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed3 déjà en chantier?


La saga Assassin's Creed ne contient, pour l'instant, qu'un seul titre dans lequel nous incarnons Altaïr. Cependant, un deuxième opus est en cours de développement,


Ubisoft vient d'annoncer que Assassin's Creed sera une trilogie :


“It’s always been planned to be a trilogy, and Desmond is going back in time, using the Animus to eventually become the ultimate assassin. Can’t tell you any more, though.”

"Pour nous, il a toujours été question d'une trilogie, Desmond utilisera à nouveau l'Animus pour remonter le temps et devenir l'assassin ultime. Nous ne pouvons rien dire de plus pour l'instant".

Nous ne savons donc pas encore grand-chose , mis à part qu'Assassin's Creed 3 sortira bien un jour et qu'il clôturera la saga.

Source: PS3Gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité