Publicité
{Topic de news} Battlefield 3
Page 49 sur 53 / Total : 1059 résultats
Sauvegarde...
Je n'ai rien a apaisée ^ ^) c'est un éditeur bien connu qui me la offert.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Je n'ai rien a apaisée ^ ^) c'est un éditeur bien connu qui me la offert.
Ah, j'ai cru que tu vivais dans le
Chance qu'on t'es donné Battlefield 3, qu'a tu fais comme cochonneries pour l'obtenir. !?
Edité le 29/07/2012 à 00:57
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
5€ oui 50 non faut pas pousser tu payes 2 fois le jeu dèja une fois c'est pas mal xd
L'accès aux futurs DLC deux semaines avant les autres joueurs
Un couteau, des dog tags, des camouflages
La possibilité de réinitialiser votre kill ratio
Une priorité sur les files d'attente pour rejoindre les serveurs
La possibilité de sauver 5 Battle Reports
Des évènements exclusifs
Des vidéos exclusives
Des guides stratégiques
Le jour où ça sera accessible pour 5Euros, je monte au sommet de l'Empire State Building à poil avec écrit koin-koin sur les fesses. .. !
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Un couteau, des dog tags, des camouflages
Le couteau qui kill plus vite, des dog tag de kéké et du camouflage pour les armes qui aurait dû être accessible d’emblée.
La possibilité de réinitialiser votre kill ratio
Pour que les kéké kévin se paie pas la honte a la cour de récré xD
Une priorité sur les files d'attente pour rejoindre les serveurs
Je trouve ça dégueulasse.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Tu es ironique rassure moi biscuit, allez rassure moi tu ne trouves pas réellement ça normal le système premium/dlc
On devrait même pas payer pour avoir de nouvelles maps, quand tu achètes un jeu tu es censé l'avoir complet pas amputé.
Des évènements exclusifs
Des vidéos exclusives
Des guides stratégiques
Inutile
Pour tout le reste il y à master eu masashi
Jamais de la vie je payerais pour ce genre de contenu.
Si on me propose un prix de départ à 20€ avec 50€ de DLC là je dis ok on à 70€ cad le prix d'un jeu complet mais là en gros tu payes entre 100 et 120€ ton jeu, c'est beau la gen actuelle, les gens payent pour rien se font pigeonner, et en redemande.
ça me fait penser aux gens qui se font couiller par les garagistes, les fournisseurs d'accès, les opérateurs, le client est roi et la plupart des pigeons/gens l'ont oublié..
On devrait même pas payer pour avoir de nouvelles maps, quand tu achètes un jeu tu es censé l'avoir complet pas amputé.
Des évènements exclusifs
Des vidéos exclusives
Des guides stratégiques
Inutile
Pour tout le reste il y à master eu masashi
Jamais de la vie je payerais pour ce genre de contenu.
Si on me propose un prix de départ à 20€ avec 50€ de DLC là je dis ok on à 70€ cad le prix d'un jeu complet mais là en gros tu payes entre 100 et 120€ ton jeu, c'est beau la gen actuelle, les gens payent pour rien se font pigeonner, et en redemande.
ça me fait penser aux gens qui se font couiller par les garagistes, les fournisseurs d'accès, les opérateurs, le client est roi et la plupart des pigeons/gens l'ont oublié..
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
Tu es ironique rassure moi biscuit, allez rassure moi tu ne trouves pas réellement ça normal le système premium/dlc
Bien sûr que c'est de l'ironie.
Bon après, j'ai déjà craqué pour des downloadable content, j'suis honnête & sincère mais bon, en tant qu'ancien joueur PC de Battlefield 1942 ainsi, que Battlefield 1942 Vietnam j'trouve ça évidemment malhonnête de la part de Dice pourtant l'un des rares studio en qui j'avais confiance, de souiller de cette manière la série Battlefield. .. !
Edité le 29/07/2012 à 03:38
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Biscuit a écrit:
j'trouve ça évidemment malhonnête de la part de Dice pourtant l'un des rares studio en qui j'avais confiance, de souiller de cette manière la série Battlefield. .. !
Même dans un Free2play Coréen lambda tu paye pas pour des maps ou des modes de jeu.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Même dans un Free2play Coréen lambda tu paye pas pour des maps ou des modes de jeu.
T'a certainement des objets payants bien cheatés, qui rend quasi invincible une fois acheté. C'est l'un des nombreux problèmes lié aux Free2play. ..
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Je te l'accorde il y a aussi des gros Pay2Win qui tache, néanmoins et la je te parle avec le cœur je joue assidûment et ce depuis décembre 2005 (facile depuis la news de Nofrag) a WarRock. Les deux formats, l'internationale et la Coréenne (merci la team Xc2) et mine de rien Nexon (l'éditeur de la version Coréenne) offre assez régulièrement des items et des armes la ou la version inter était plus radine (quoique Nexon a repris la mains sur l'inter).
Le seul truc que j'ai acheté avec mon propre argent c'était en 2007 la WarRock retail box (la version boite du jeu avec une dogtag, un book des maps et une arme a vie (différente pour chaque pays pour la France c'était le Famas) 1 mois de gold premium (pour levelupé plus vite), un medic kit level 2 et des smoke).
Autre exemple Tribes:Ascend qui a lui seul redéfinit le Free2play occidental.
Edité le 29/07/2012 à 04:42
Le seul truc que j'ai acheté avec mon propre argent c'était en 2007 la WarRock retail box (la version boite du jeu avec une dogtag, un book des maps et une arme a vie (différente pour chaque pays pour la France c'était le Famas) 1 mois de gold premium (pour levelupé plus vite), un medic kit level 2 et des smoke).
Edité le 29/07/2012 à 04:42
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
@ Masashi :
WarRock c'est plutôt connu, ça à dû bien vieillir avec le temps. ..
Payé combien. ? Chers à mon avis. ..
Connais pas! personnellment à part Battlefield Heroes,Team Fortress 2,League of Legends j'suis pas trop F2P.
WarRock c'est plutôt connu, ça à dû bien vieillir avec le temps. ..
Masashi a écrit:
Payé combien. ? Chers à mon avis. ..
Masashi a écrit:
Connais pas! personnellment à part Battlefield Heroes,Team Fortress 2,League of Legends j'suis pas trop F2P.
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Biscuit a écrit:
1) WarRock c'est plutôt connu, ça à dû bien vieillir avec le temps. ..
2) Payé combien. ? Chers à mon avis. ..
1) Va dire ça aux joueurs de cs 1.6 le jeu a le mérite de tourner sur tout les bécanes.
2) Même pas, 25€ si mes souvenirs sont bons.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Petite interview vidéo sur le DLC Armored Kill de Battlefield 3. Vous y verrez quelques séquences de gameplay.
Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
@ Masashi :
Les séquences de gameplay diffusés, ont toutes déjà été diffusé.
remboursez!
Les séquences de gameplay diffusés, ont toutes déjà été diffusé.
remboursez!
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
1,3 millions de Battlefield Premium
Après un peu moins d'un mois, EA est parvenu à vendre 1,3 million de Battlefield 3: Premium. Comparé aux deux millions d'abonnés payants à CoD: Elite, c'est pas mal du tout !
EA se prépare à dévoiler ses résultats financiers ; ce sera l'occasion d'en savoir un peu plus sur le succès de ses différents FPS.
Source - Nofrag
Edité le 01/08/2012 à 19:56
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Proportionnellement il y à plus de joueurs premium que sur cod elite
C'est quand même triste un tel succès
C'est quand même triste un tel succès
Sauvegarde...
Battlefield 3 : Armored Kill débarque le 11 septembre
Electronic Arts a annoncé en fin de semaine dernière la date de sortie du prochain DLC de Battlefield 3 : Armored Kill. Ce dernier sera donc disponible le 11 septembre prochain sur Xbox 360 pour le membres Premium et le 25 pour les autres.
Et pour faire patienter les joueurs, vous pouvez en ce moment même, et jusqu'au 31 août si tout va bien, profiter du double XP. Pour cela, il vous faut vous rendre sur la page Facebook du jeu.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Battlefield 3 Armored Kill survole Alborz
Battlefield 3 va encore faire plaisir aux joueurs PC ayant des bonnes configs avec cette nouvelle carte absolument magnifique...
Pour rappel le DLC sera disponible dès le 11 septembre pour les premiums et le 25 pour tout le monde.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Page 49 sur 53 / Total : 1059 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mode multijoueur remarquable
- Cartes réussies / bonnes sensations
- Réalisation de grande classe
- Solo qui va crescendo
- Durée de vie intéressante
- Challenge au rendez-vous en coop
Les -
- Début de campagne solo poussif
- Un mode coopératif trop gadget
- IA et scripts peu convaincants
- Plateforme Origin perfectible (PC)
- Réalisation multi en retrait (consoles)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.