Publicité
{Topic de news} Halo 4
Page 82 sur 83 / Total : 1658 résultats
Sauvegarde...
Une question bête on peut trouver un peu partout le film d'1h30 il s'agit bien de l'intégrale des épisodes ?
Sauvegarde...
Et voici le trailer de l'avant dernier épisode du Spartan Ops, même si les missions proposées n'avait rien de bien original, l'intrigue générale quant à elle n'avait rien à envier a n'importe quel halo ... J'irai même plus loin, j'ai largement plus préféré l'intrigue du Spartan Ops que du mode solo.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Voila enfin le trailer de l'épisode 10 qui clôturera la saison 1 du Spartan Ops.
Vivement la saison 2
Vivement la saison 2
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
343 Industries nous partages 4 screens du futur pack de maps Majestic :
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Faudrait que je le relance ce petit Halo !
Depuis le premier dlc de carte, il y en a eu d'autre ?
En tout cas c'est toujours très jolie ! (même si face aux derniers artwork de Destiny ça impression moins )
Depuis le premier dlc de carte, il y en a eu d'autre ?
En tout cas c'est toujours très jolie ! (même si face aux derniers artwork de Destiny ça impression moins )
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Bon ça va alors. Je vais peut être avoir (enfin) le temps de m'intéresser aux missions "Spartan Ops" !
Merci pour la réponse ultra rapide
Merci pour la réponse ultra rapide
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Le Spartan Ops est une campagne dans la campagne qui ne paie pas de mine au premier regard mais qui mérite pourtant que l'on s'y attarde.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
C'est justement parce que je vous vois en dire du bien régulièrement avec koin-koin que je vais essayer de m'y mettre
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Âpres attention les missions en elle-même sont pour le moins basique genre, tue ceci, tue cela, active ceci, active cela ... comme en solo finalement **mauvaise langue**
Bref le Spartan ops apporte beaucoup question scénario/background
Bref le Spartan ops apporte beaucoup question scénario/background
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'ai bien aimé la campagne mais je m'attends pas à un truc aussi bon. Ça me permettra juste de replonger un peu dans l'univers. Si le scénario et le background gagne en profondeur, c'est que du bon du coup
Modérateur Actu
Sauvegarde...
La liste des succès du map pack Majestic :
Callin' in the Big Guns - Demander une ordonnance trois fois au cours de la même partie - 40G
I Trust at Thee - Faire un kill de mélée juste après utilisation du Thruster Pack - 20G
Didn't See it Comin' - Assassiner un ennemi en train de zoomer - 10G
Bird of Prey - Effectuer cinq assassinats dans les airs - 50G
Bullet Sponge - Remporter la médaille "Chaude Alerte" deux fois durant la même partie - 30G
I See You! - Tuer cinq ennemis avec la vision prométhéenne active - 10G
Clever Girl - Tuer cinq ennemis avec le camouflage actif - 10G
Flash of Light - Faire un double-kill ou mieux avec une seule grenade prométhéenne - 30G
Last Man Grinning - Tuer quatre adversaires avec une SAW sans mourir - 20G
Pigs Can Fly - Tuer trois adversaires qui utilisent leurs jet-packs - 30G
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
bioadam.wordpress.com...
Halo 4 is the first game in the Halo series to require additional paid content to play free-for-all deathmatch.
Moins de 50 k de population 4 mois aprés la sortie du jeu,ça c'est juste jamais produit sur halo reach mise à part les dernieres semaines avant la sortie du 4 :
C'est un gros succés commercial mais le halo le moins joué de tout les temps par les fans,les ventes du 5 vont etre beaucoup plus timide Mr de chez 343.
Ce fail.
sans oublier une hitbox complétement pété et un aim-assist qui ferait faire des kill à un mome de 7 ans.
parfois je tue un mec en étant largement à coté,au moins ça fait rire,cest déja un bon point.
Un souvenir de papa Gurt qui geulait contre tout ces conneries de perk et autres? 6/8 mois avant la sortie du jeu? qui disait que c'était un tournant pour la série qui était pas bon du tout? suffit de voir ces 2 courbes pour se rendre compte que j'avais raisons.
Biensur j'étais enthousiaste avant la sortie du jeu,je m'étais dis qu'il y avait de bonne chose,comme le retour du BR,l'abscence de bloom,mais la joie fut de courte durée (1 journée pour ma part) après la sortie du jeu,avant de me rendre compte que ce gameplay était complétément à l'ouest de ce que attend en majorité un fan d'halo en multi.
je ne parle pas ici du solo,mais du multi.
Quand au spartan-ops,ce n'est qu'un pretexte caché a du bapteme du feu,on passe son temps à cliquer sur 2/3 interrupteurs entre 2 vagues d'ennemies avant de se faire évacuer pour enchainer avec une autre mission.
halo,c'était pas ça avant,m'enfin on va encore me dire que jsuis bon qu'a faire le dég',sans doute.
oui car c'est vrai je suis deg, de ce qu'a fait 343 à la série halo qui avait un caché si particulier avant en multi,que je retrouve pas du tout dans ce multi.
A moins de repartir sur les bases solide de la série,halo 5 ne m'interesse vraiment pas
C'est le premier halo ou je regrette mon achat,enfin surtout l'achat de l'edition collector,sad.
Edité le 04/03/2013 à 00:48
Halo 4 is the first game in the Halo series to require additional paid content to play free-for-all deathmatch.
Moins de 50 k de population 4 mois aprés la sortie du jeu,ça c'est juste jamais produit sur halo reach mise à part les dernieres semaines avant la sortie du 4 :
C'est un gros succés commercial mais le halo le moins joué de tout les temps par les fans,les ventes du 5 vont etre beaucoup plus timide Mr de chez 343.
Ce fail.
sans oublier une hitbox complétement pété et un aim-assist qui ferait faire des kill à un mome de 7 ans.
parfois je tue un mec en étant largement à coté,au moins ça fait rire,cest déja un bon point.
Un souvenir de papa Gurt qui geulait contre tout ces conneries de perk et autres? 6/8 mois avant la sortie du jeu? qui disait que c'était un tournant pour la série qui était pas bon du tout? suffit de voir ces 2 courbes pour se rendre compte que j'avais raisons.
Biensur j'étais enthousiaste avant la sortie du jeu,je m'étais dis qu'il y avait de bonne chose,comme le retour du BR,l'abscence de bloom,mais la joie fut de courte durée (1 journée pour ma part) après la sortie du jeu,avant de me rendre compte que ce gameplay était complétément à l'ouest de ce que attend en majorité un fan d'halo en multi.
je ne parle pas ici du solo,mais du multi.
Quand au spartan-ops,ce n'est qu'un pretexte caché a du bapteme du feu,on passe son temps à cliquer sur 2/3 interrupteurs entre 2 vagues d'ennemies avant de se faire évacuer pour enchainer avec une autre mission.
halo,c'était pas ça avant,m'enfin on va encore me dire que jsuis bon qu'a faire le dég',sans doute.
oui car c'est vrai je suis deg, de ce qu'a fait 343 à la série halo qui avait un caché si particulier avant en multi,que je retrouve pas du tout dans ce multi.
A moins de repartir sur les bases solide de la série,halo 5 ne m'interesse vraiment pas
C'est le premier halo ou je regrette mon achat,enfin surtout l'achat de l'edition collector,sad.
Edité le 04/03/2013 à 00:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu as très largement pointer du doigt la cause de la migrations de joueurs, un multi aucunement compétitif qui souffre de lacune inconnue des anciens épisodes (ou presque), hitbox en carton pâte, aiming assist pour handicapé moteur et même netcode bidonnante.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
L'abscence également de filtre de connexion comme c'était présent pour H3 ou Reach,sur le 4,impossible de choisir un filtre pour par exemple jouer avec des gars de son pays ou pour avoir un meileur co' quitte a ce que le recherche soit plus longue.
Tout le monde est dans le meme sac,et Zou ! et comme il y'a 70% de ricains aprés 20h du soir,on se tape souvent une co pas terrible.
Je veux bien que ce soit le premier gros jeu de 343,mais il y a quand même des limites
On sent que 343 à voulu taper dans une masse de nouveau joueur non spécialement adepte d'halo,pour plaire à un public plus large,mais que,contre toute attente,c'est l'exact inverse qui se produit.
Aujourd'hui,les joueurs jouent a COD,ou BF,des fps ultra populaire,et non pas Halo,qui de par son gameplay est plutôt destiné a une "niche" de joueurs(en multi) qui sont sur la série depuis des années.
Edité le 04/03/2013 à 01:00
Tout le monde est dans le meme sac,et Zou ! et comme il y'a 70% de ricains aprés 20h du soir,on se tape souvent une co pas terrible.
Je veux bien que ce soit le premier gros jeu de 343,mais il y a quand même des limites
On sent que 343 à voulu taper dans une masse de nouveau joueur non spécialement adepte d'halo,pour plaire à un public plus large,mais que,contre toute attente,c'est l'exact inverse qui se produit.
Aujourd'hui,les joueurs jouent a COD,ou BF,des fps ultra populaire,et non pas Halo,qui de par son gameplay est plutôt destiné a une "niche" de joueurs(en multi) qui sont sur la série depuis des années.
Edité le 04/03/2013 à 01:00
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
et comme il y'a 70% de ricains aprés 20h du soir,on se tape souvent une co pas terrible.
C'est ça, c'est exactement ça.
Tu as juste l?impression que les bases fondamentales convivial des anciens Halo en multi on été tout simplement giclé purement et simplement ... le pire c'est que j'ai le sentiment que ça partaient d'une bonne intention.
Âpres je reste un fan même si j'ai beaucoup de resserve pour H5.
Anyway Destiny is coming ^ ^)
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Pour moi c'est la hitbox qui a ruiné l'intérêt du jeu.
Mais c'est clair que moi aussi j'ai pas du tout envie d'y retourner...
Le combos assistance foireuse + hitbox à la ramasse ça rend le jeu bien moins jouissif...on comprend rarement pourquoi on meurt, pourquoi on se tape une assist alors que 90% de nos balles ont touché le mec...on comprends pas pourquoi certains mecs ont juste à se balader le viseur à mi-hauteur en swat et de tirer pour te faire un headshot
Le combos assistance foireuse + hitbox à la ramasse ça rend le jeu bien moins jouissif...on comprend rarement pourquoi on meurt, pourquoi on se tape une assist alors que 90% de nos balles ont touché le mec...on comprends pas pourquoi certains mecs ont juste à se balader le viseur à mi-hauteur en swat et de tirer pour te faire un headshot
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Le mode Swat reste encore "valable" meme si ça reste de la bonne roulette russe frustrante.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Au contraire, c'est frustrant, voir des mecs me tuer via les killcams alors qu'ils sont à côté
Pourtant c'est vraiment un mode génial dans un jeu comme Halo où il faut 15 balles pour tuer un ennemi.
Pourtant c'est vraiment un mode génial dans un jeu comme Halo où il faut 15 balles pour tuer un ennemi.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Sweeney Todd a écrit:
Pour moi c'est la hitbox qui a ruiné l'intérêt du jeu.
Le mode Swat est certainement le mode qui démontre le plus a quel point la hit et l'auto-aim du jeu est pété.
Je vois pas du tout l'intérêt de ce mode sur Halo 4 car c'est tellement pété de visée dans ce jeu et la hitbox est tellement énorme que l'intérêt est proche du 0.
Dans halo 4 suffit de balayer ton écran en mode visée avec le BR pour te taper des doubles et autres,c'est n'importe quoi.
Le swat de halo 3 et de reach était pas mal,mais dans ce Halo alo quoi
Page 82 sur 83 / Total : 1658 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant
Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi
suite ... que est élevé, du jamais vu pour du Halo. La narration et son développement sont correctes.
Il reste que le jeu a été grandement soigné. L'aspect visuel, je le répète, est très agréable à l'oeil. De même, pour ma part, la bande son est tout aussi agréable pour les oreilles. Le jeu me paraît véritablement immersif. Il est facile de se laisser porter par cette aventure. J'avais beaucoup aimé l'atmosphère pesante (le destin fatal) de Halo Reach, je la retrouve ici (au point du jeu où j'en suis). Non qu'elle soit pesante mais prenante, oserais-je dire, sans exagération, intéressante.
Pour ceux qui aiment Halo, au-delà des querelles de préférences entre les différents épisodes, vous pouvez y aller les yeux fermés: c'est du tout bon. Vous ne serez sans doute pas surpris par la narration et le déroulement du jeu tout comme ce fut, possiblement, le cas pour Uncharted 3 qui fut très bien réalisé mais peu surprenant dans approche qui demeure similaire à la série . Il en est de même pour Halo 4. Car l'essentiel, en définitive, est de passer un moment agréable, ce que Halo 4 me procure pour le moment.
Pour les autres, passez votre chemin, c'est du Halo, certes avec quelques changements, mais du Halo tout de même. La base, me semble-t-il, propre aux "Halo" est prégnante.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.