Publicité
Forum Max Payne 3
{Topic de news} Max Payne 3
Page 10 sur 12 / Total : 238 résultats
Sauvegarde...
je le vois déjà sur le bon coin à 30-35€^^
J'attends juste de refinir les 2 premiers pour craquer
J'attends juste de refinir les 2 premiers pour craquer
Sauvegarde...
C'est clair qu'une démo ça aurait fait du bien !
@ koin-koin :
En même temps d'occaz c'est pas la même chose
@ koin-koin :
En même temps d'occaz c'est pas la même chose
Modérateur Actu
Sauvegarde...
J'ai terminé le jeu en difficile (ce qui est équivaut a un mode insane des jeux d'aujourd'hui).
Egalement en mode " a l'ancienne",la difficulté bouge pas trop a part l'absence de "dernière chance" quand tu as un antalgique.
Et la je suis entrain de le faire en "fou furieux",mode clairement le plus dur du jeu et j'attaque aussi les médailles platines du mode New York Time,bref,plus de 30 heures sur le jeu et les sensations de shoot et les gunfights sont justes superbes,graphiquement le jeu est très beau aussi,j'ai hâte d'avoir la version PC pour voir un peu la différence,minime ou pas.
Par contre j'ai horreur des multi a la 3eme personne,donc aucun mot sur le multi,c'est le meme délire que Gta4 et Saints row 1,bref,poubelle.
Un bon gros 19/20.
Egalement en mode " a l'ancienne",la difficulté bouge pas trop a part l'absence de "dernière chance" quand tu as un antalgique.
Et la je suis entrain de le faire en "fou furieux",mode clairement le plus dur du jeu et j'attaque aussi les médailles platines du mode New York Time,bref,plus de 30 heures sur le jeu et les sensations de shoot et les gunfights sont justes superbes,graphiquement le jeu est très beau aussi,j'ai hâte d'avoir la version PC pour voir un peu la différence,minime ou pas.
Par contre j'ai horreur des multi a la 3eme personne,donc aucun mot sur le multi,c'est le meme délire que Gta4 et Saints row 1,bref,poubelle.
Un bon gros 19/20.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est le mode difficile,les 2 autres faut terminer le jeu pour y avoir accès
Sauvegarde...
Occaz ou neuf pour moi c'est pareil le jeu reste le même payer 35€ de moins pour un jeu sans blister ça me va xd.
Sauvegarde...
T'as dis 30-35 et il est déjà trouvable à 40euros neufs sur Zavvikoin-koin a écrit:
30€neuf ? ou ça lol
Modérateur Actu
Sauvegarde...
40 c'est pas 30 xd reste à savoir si le jeu est vostf et pas juste VO...
Enfin si je peux économiser 10€ je vais pas cracher dessus ^^
Enfin si je peux économiser 10€ je vais pas cracher dessus ^^
Sauvegarde...
C'est sure les jeux PC ont toujours été moins cher que le jeux consoles.
Edité le 27/05/2012 à 22:46
Edité le 27/05/2012 à 22:46
Sauvegarde...
Sauvegarde...
D'ici juillet il sera encore moins cher ^^
J'ai déjà future soldier à finir en solo et à doser en multi vu que je suis redevenu gold. Je dose toujours fifa 12 et je me fait quelques parties de dirt 3,Nfs the run ou shift 2.
Ajouté à tout cela le fait que je dois reco the darkness, et darksiders pour penser à faire les suite,
Enfin je dois finir les 2 premiers max payne avant de faire le 3ème. Et sinon il fait trop beau dehors donc jouer à la console passe au second plan.
Bref je sens que la rentrée va être chargé niveau geekage ^^ Oui je raconte ma vie et j'en suis fier.
J'ai déjà future soldier à finir en solo et à doser en multi vu que je suis redevenu gold. Je dose toujours fifa 12 et je me fait quelques parties de dirt 3,Nfs the run ou shift 2.
Ajouté à tout cela le fait que je dois reco the darkness, et darksiders pour penser à faire les suite,
Enfin je dois finir les 2 premiers max payne avant de faire le 3ème. Et sinon il fait trop beau dehors donc jouer à la console passe au second plan.
Bref je sens que la rentrée va être chargé niveau geekage ^^ Oui je raconte ma vie et j'en suis fier.
Sauvegarde...
Et il y a 3 jours il était à 40. Comment ça se passe habituellement, plus on s'éloigne de la sortie, plus il baisse ?
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Depuis le temps la mayonnaise a certainement du prendre, vous en pensez quoi alors finalement (solo/multi) ?
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je le prends la semaine prochaine perso je l'ai trouvé à 40€ neuf.
Je finis le 2 en attendant mais vu les retours de mes potes fan de MP ça présage du très bon
Je finis le 2 en attendant mais vu les retours de mes potes fan de MP ça présage du très bon
Sauvegarde...
Max Payne 3 : une adresse dédiée pour dénoncer tricheurs et hackers
Tricher, c'est le mal.
Le multijoueur, c'est toujours sympa entre amis. Le multijoueur en ligne, ça peut être cool lorsque les utilisateurs le sont aussi. Mais avouez que lorsqu'une partie en ligne est plombée par un joueur qui s'amuse à pirater et tricher pour obtenir les meilleurs scores, c'est très très ennuyeux et particulièrement agacant.
La lutte contre la triche entraîne beaucoup d'éditeurs à se tirer les cheveux, Rockstar Games va tenter de mettre en place dans Max Payne 3 un système qui dépendra directement des joueurs. En réalité, il ne s'agit que d'une simple adresse qui va permettre aux joueurs "honnêtes" de dénoncer les joueurs qui ont recours à des pratiques déloyales en cours de jeu. Mais la suite est intéressante.
En effet, plutot que de bannir les joueurs malhonnêtes, ceux ci seront "ejectés" en quarantaine afin que les tricheurs puissent jouer entre eux. Toute personne utilisant des sauvegardes hackées, des mods ou quelque autre méthode néfaste pour obtenir des récompenses de manière illégitime seront dirigés vers la "cheater's pool" (littéralement, la piscine des tricheurs).
Certaines personnes viendront surveiller ces endroits et pourront absoudre les joueurs qui souhaitent jouer à nouveau avec les autres. Néanmoins, un autre écart aura pour conséquence un bannissement définitif des serveurs de jeu. Par ailleurs, les méthodes dites de "camping" ou d'autres formes de harcèlement ne semblent pas visées par cette initiative. Dès qu'un joueur présente un comportement suspect, ses camarades de jeu pourront écrire à maxpayne3.banhammer@rockstargames.com et devront fournir les informations suivantes :
Plateforme (PC, PS3, Xbox 360)
ID du tricheur
Description de la transgression, preuves à l'appui (video ou image)
À première vue, il semble difficile pour les joueurs console de fournir des preuves concrètes. Reste à savoir si Rockstar nous rendra compte de son action pour tenter d'enrayer les comportements déloyaux sur ses serveurs.
Source : Xboxgen
Tricher, c'est le mal.
Le multijoueur, c'est toujours sympa entre amis. Le multijoueur en ligne, ça peut être cool lorsque les utilisateurs le sont aussi. Mais avouez que lorsqu'une partie en ligne est plombée par un joueur qui s'amuse à pirater et tricher pour obtenir les meilleurs scores, c'est très très ennuyeux et particulièrement agacant.
La lutte contre la triche entraîne beaucoup d'éditeurs à se tirer les cheveux, Rockstar Games va tenter de mettre en place dans Max Payne 3 un système qui dépendra directement des joueurs. En réalité, il ne s'agit que d'une simple adresse qui va permettre aux joueurs "honnêtes" de dénoncer les joueurs qui ont recours à des pratiques déloyales en cours de jeu. Mais la suite est intéressante.
En effet, plutot que de bannir les joueurs malhonnêtes, ceux ci seront "ejectés" en quarantaine afin que les tricheurs puissent jouer entre eux. Toute personne utilisant des sauvegardes hackées, des mods ou quelque autre méthode néfaste pour obtenir des récompenses de manière illégitime seront dirigés vers la "cheater's pool" (littéralement, la piscine des tricheurs).
Certaines personnes viendront surveiller ces endroits et pourront absoudre les joueurs qui souhaitent jouer à nouveau avec les autres. Néanmoins, un autre écart aura pour conséquence un bannissement définitif des serveurs de jeu. Par ailleurs, les méthodes dites de "camping" ou d'autres formes de harcèlement ne semblent pas visées par cette initiative. Dès qu'un joueur présente un comportement suspect, ses camarades de jeu pourront écrire à maxpayne3.banhammer@rockstargames.com et devront fournir les informations suivantes :
Plateforme (PC, PS3, Xbox 360)
ID du tricheur
Description de la transgression, preuves à l'appui (video ou image)
À première vue, il semble difficile pour les joueurs console de fournir des preuves concrètes. Reste à savoir si Rockstar nous rendra compte de son action pour tenter d'enrayer les comportements déloyaux sur ses serveurs.
Source : Xboxgen
Page 10 sur 12 / Total : 238 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Structure du récit prenante ...
- Gameplay tendu et jouissif
- Level-design de grande classe
- Doublage fabuleux
- Raccords narration / action
- Multijoueur réussi
- 3D stéréoscopique efficace (PC)
Les -
- ... mais scenario moins profond
- Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
- Filtres graphiques un peu gênants
- Rockstar Social Club (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre!
Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup!
Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable!
Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no
suite ... n plus mais quand même ça reste souvent bluffant.
La bande son est juste mémorable, franchement j'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé de véritables défauts au titre mis à part sur le multi qui manque encore de précision sur le respawn par exemple.
Bref, un titre incroyable pour un héros qui n'a rien perdu de sa superbe.
Les indécis, ne le soyez pas et foncez!
Tellement + sur JeuxVideo.fr : Test Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC) : 8/10 sur JeuxVideo.fr www.jeuxvideo.fr...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.