Publicité
{Topic de news} Mortal Kombat
Page 5 sur 5 / Total : 83 résultats
Sauvegarde...
Les développeurs de Mortal Kombat font une pause…
Le directeur du studio NetherRealm, Ed Boon, affirme aujourd’hui que le studio fait une pause par rapport à Mortal Kombat. Donc pour cette année, il n’y aura plus de DLC supplémentaires pour le titre.
Bon en même temps, il y en a déjà eu pas mal hein. Le studio travaille donc sur un nouveau titre, mais pour le moment aucun détail n’a filtré.
Il a tout de même ajouté qu’il recommencerais volontiers a s’occuper de Mortal Kombat dans le futur.
Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Le Season Pass de Mortal Kombat en promo
Si vous n'avez toujours pas télécharger le Season Pass de Mortal Kombat, ne traînez pas, car celui ci est en promo à 600 Ms points (aujourd'hui en tout cas).
Personnellement, je me le suis pris direct, à ce prix là, je n'ai pas hésité.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mortal Kombat Komplete Edition dévoilé par Warner
DLC en plus
Sorti le 21 avril 2011, Mortal Kombat s’est vu depuis complété de plusieurs contenus additionnels.
Le 1er mars prochain, Warner Interactive sortira donc Mortal Kombat Komplete Edition qui regroupe le jeu de base ainsi que tous les DLC. Les guerriers Skarlet, Kenshi, Rain et Freddy Krueger seront de la partie. Quinze skins et trois fatalités Klassic (Scorpion, Sub-Zero et Reptile) seront également dans ce pack.
Avis à tous ceux qui hésitent encore, Mortal Kombat Komplete Edition les aidera à franchir le pas.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Page 5 sur 5 / Total : 83 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Modes très nombreux et variés
- Durée de vie en solo très conséquente
- Gameplay accessible sans manquer de subtilité
- Combat en tag pouvant réunir 4 joueurs
- Sang pour sang gore
- Réalisation solide, mise en scène soignée
- Un titre d'une rare générosité
Les -
- Le tout-juggle peut agacer
- Beaucoup de spectacle, peu de mind-game
- Direction artistique kitsch qui peut rebuter
- Netcode chaotique
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : urquidez
Très bon
le retour du roi de la tripaille
Aie, aie,aie,aie,aie!!! Trois jours que j'ai le jeu et je ne le lache pas!!! Cela est du au mode histoire qui est colossal et qui reprend tres clairement les trois premiers chapitres de la saga avec a chaque fois un bon gros combat contre un des boss emblematiques (Shang tsung et son Goro,Shaoh Kahn et son Kintaro etc...), comptez avec ca un mode Tour des defis qui co
suite ... mporte 300 challenges multiples et variés tels que :combats untel avec ta barre de vie qui descend,combats untel sans coups speciaux,elimines les zombies avant qu'ils ne te touchent et j'en passe). Le jeu comprend egalement un excellent didacticiel qui permet de s'habituer aux bases de chaque modes tels que le tag battle ou encore les fatalités,cela permet aux habitués des autres jeux de combats tels que street de se familiariser avec la prise en main tres differente de ce titre. La realisation du jeu est ,quant a elle,vraiment tres soignee,on voit vraiment que les programmeurs se sont fait plaisir et ont voulu faire plaisir aux fans qui reconnaitront sans problemes les nombreux stages des trois premiers chapitres remaniés et mis au gout du jour,a savoir quand meme que les stages sont au nombre de 26 et beneficient tous d'une tres bonne réalisation et pour certains,de fatalités dédiées. Les personnages eux,bénéficient d'une excellente modélisation et sont très détaillés dans leurs mouvements comme dans leurs animations,il est appréciable également de constater que les dégats infligés sur l'adversaire sont visibles et restent présents au fil du combat. Le coté spectacle est particulierement mis an avant mais ce n'est certainement pas pour déplaire a un fan comme je le suis. Pour résumer ce jeu est un excellent titre dont le systeme de combat est different de ce que l'on connait et de ce qui se produit actuellement,il faut faire preuve de curiosité et d'ouverture d'esprit pour apprécier ce titre. Le gameplay fait montre d'une vision différente du jeu de combat que ce que l'on peut voir dans un street ou dans un MVC mais avec un peu de perseverance on parvient vraiment mais alors vraiment a s'eclater. Le systeme de jeu est essentiellement basé sur des combos juggles a savoir qu'il faut faire valser votre adversaire dans les airs pour ensuite "créer" votre combos tant que celui ci est inactif et subit votre fougue. Les combos au sol restent tout de meme assez scriptés,la "faute" a un système de jeu différent et orienté. Il n'en reste pas moins que l'esprit créatif du joueur n'est pas mis au rancart au vu du nombre de coups par persos et de la diversité de ceux ci. Il y a de quoi faire croyez moi! Alors oui,certains diront que le jeu ne laisse aucune place au mind-game mais bon,apres tout,c'est la vie j'ai envie de dire! C'est ue vision américanisée du jeu de baston et c'est tres rafraichissant! A savoir que ce titre fait preuve d'une générosité exemplaire dans son contenu,j'ai oublié de vous parler du mode Krypte qui permet d'acheter,au moyen de pieces gagnées dans les combats et non pas sur votre salaire,de nombreux items tels que tenues alternatives ou divers sketches preparatoires dessines du jeu. Voila,voila,a l'heure ou certains editeurs nous pôndent des versions de leur jeu en kit chaque annee avec des contenus aussi remplis qu'un épisode de "Plus belle la vie" ou des editions AE avec des persos aussi attendus et surprenant que Johnny au stade de france (Yun? Yang? Oni? Evil ryu?capcom?),d'autres se sortent les tripes (sans jeu de mots) et mettent leurs couilles sur la table pour nous offrir un titre different mais généreux et ca fait plaisir.
Certains diront que je m'enflamme un peu dans mon test ou que je suis trop enthousiaste mais bon,j'ai plus de 25ans et j'ai toujours en souvenir les publicités du premier volet et bon sang,c'etait vraiment quelquechose. Mortaaaal Kombaaaaaat! Edité le 22/04/2011 à 17:49
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.