flechePublicité

Forum Red Dead Redemption

Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 9 sur 51 / Total : 1016 résultats

Il est entrain de régresser graphiquement dommage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

koin-koin a écrit:
heu c'est moi ou c'est quand même plus moche que les anciennes vidéos ça craint

J'ai la même impression que toi, on verra bien par la suite. J'espère quand ne pas être trop déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vidéo:The Woman

Cliquez ICI pour voir la vidéo

la video en HD ca pique un peu les yeux, mais jespere ca vient de la video en elle meme (ya des gros manques de pixels par endroit et par moment)

Vivement qu'il sorte déjà pour éviter la régression graphique qui est bien amorcé
Mes jeux du moment :

En quoi ca fera éviter ?

lol c ironique c'était juste pour dire que plus la sortie avance - il à l'air beau (toute proportion gardé)
Mes jeux du moment :

Ahah C'est malheureusement vrai

sur quelle vidéo vous vous basé pour dire qu'il est moins beau que prévu ?

A la dernière il me semble.

Sur les 3 dernières de manière général, et les screens récentes aussi

wep dommage ça reste jolie mais bon y nous avait fait miroité de plus beau screen et trailers
Mes jeux du moment :

Les personnages du jeu

Aujourd'hui (ou hier) le site officiel de Red Dead Redemption fait dans le social en nous présentant quelques uns des personnages que le fringant John Marston rencontrera tout au long de ses folles aventures sauvages.

Asseyez-vous sur votre petit tabouret de bois, voici le premier tour de table:

Jonas : c'est l'un des adjoints du Maréchal Johnson. Il serait paresseux, sarcastique et se trouve être le héros de toutes les histoires qu'il raconte.

Zhou : c'est un travailleur romantique de l'abattoir local. Paraît-il qu'il a de tristes habitudes...

Luisa Fortuna : une prof de 19 ans originaire du Mexique. Elle est également révolutionnaire à ses heures perdues.

Nigel West Dickens : un marchand itinérant disposant d'une ligne de remèdes miracles tout simplement unique. Les scandales du Tour de France... c'est sa faute...

Nastas : un natif américain commençant à avoir des doutes sur sa joie de vivre au sein d'une réserve indienne. Fera-t-il son coming out ?

Apparemment Rockstar devrait nous proposer d'autres présentations de personnages du même genre dans les prochains temps. Red Dead Redemption est toujours prévu chez nous pour le 30 Avril sur PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr

koin-koin a écrit:

Forcement il nous en mettent pleins la vue avec les videos mais moi j'y crois jamais a sa et j'attend de voir des gaming live , des videotests...

koin-koin a écrit:
Jack sparo a écrit:
koin-koin a écrit:
heu c'est moi ou c'est quand même plus moche que les anciennes vidéos ça craint

J'ai la même impression que toi, on verra bien par la suite. J'espère quand ne pas être trop déçu.
xYohannx a écrit:
la video en HD ca pique un peu les yeux, mais jespere ca vient de la video en elle meme (ya des gros manques de pixels par endroit et par moment)
koin-koin a écrit:
Vivement qu'il sorte déjà pour éviter la régression graphique qui est bien amorcé

M'Ok, vous êtes vraiment des blasés ... Le jeu est splendide (pour un GTA like) Panorama somptueux, modélisations des personnages excellent, franchement du tout bon ... J'ai vraiment l'impression que la nouvelle génération de joueur veut des jeux avec des graphismes PIXAR, c'est pas pour maintenant faut vous le mettre dans la tête

Mdr blasé moi si yen à un qui est pas blasé des jeux c'est bien moi lol
je descend pas le jeu je dis juste qu'ils ont revu les graphismes ce qui n'enlève rien à leur beauté je constate juste
Mes jeux du moment :

Be je trouve pas au vu des dernières images qui présentent les personnages Et je pense pas que la première vidéo de Gameplay qu'on est vu (celle au tout début) était retouché quoi, ou alors il se sont grave fait chier ^^ C'est une vidéo quoi, une image ça prend 5minutes sous Totoshop mais une vidéo ... Avec ATH et tout et tout ...

Lol il en serait capable chez rockstar pour vendre un jeu ils ferait tout

Je pense surtout que les premieres video ca tournait sur des pc du futur, et maintenant c'est la version console

TueurDeCoiffeur a écrit:
Lol il en serait capable chez rockstar pour vendre un jeu ils ferait tout

On doit pas parler du même studio ... Rockstar d'habitude ne dévoile rien de leur jeux, rien que le nom fait vendre ... Regarde GTA, les vidéos de gameplay on y à eu droit qu'a la sortie du jeu et c'était même pas des vidéos officielles ...

xYohannx a écrit:
Je pense surtout que les premieres video ca tournait sur des pc du futur, et maintenant c'est la version console

Quand je vois Just Cause 2 et Metro 2033 je ne me fait pas de souci ...

Page 9 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

• Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité