flechePublicité

[Topic Unique] Condemned

Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

Bon, je suis bloqué sur ce jeu...
Je suis dans la piscine du collège, je descends par l'échelle, ensuite l'écran devient noir et blanc presque et je n'ai le choix que de remonter la pente.
Là arrive pleins de monstres qui semblent venir indéfiniment et qui me sautent dessus et me bouffent ma vie.

AIDEZ MOI !!

Est-ce qu'il faut leur échapper et ressortir de la piscine ? (je ne sais pas par où ou tenir bon après plusieurs vagues ils en arrive plus ? dans ce cas je dois pas avoir la bonne technique car ils n'arrêtent de me sauter dessus et la vision se trouble ce qui complique tout..

Merci par avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut tous les défoncer. J'ai dû recommencer ce passage un paquet de fois.
Je l'ai fait avec une porte de casier trouvée un peu avant et le truc c'est de leur foncer dedans un par un. Si tu attends, tu te fais vite déborder.
Enfin, c'était ma technique. Je ne sais pas comment on fait les autres.

Tu dois les Fighter ! Pas d'autre choix, mais ce passage est assez facile, vu que les gars on les tue en un coup !

Enfin si t'as plus beaucoup de vie, un conseil : Donne des coups de pieds

Ouep Faut les defonces je te conseille de frapper et de reculer a chaque fois pour eviter les coups !!

Moi j'avais eu le pire des bugs ou j'avait dus faire comme tu Dis sudemax, c'est dans le boss de fin, l'ultime etape, on doit lui arracher les dents et je pouvais pas prendres les armes qu'il y avait, je devais le tuer à coups de pieds

Apparement, celui là est arrivé à beaucoup de monde.

Pourtant j'ai recommencé le jeu avant de le revendre, et je miracle, je l'ai pas re-eu

En fait il ne faut pas changer d'arme (gardez le bâton) lorsque vous combattez des ennemis par paquets. Il faut attendre que l'on puisse prendre l'échelle pour changer d'arme et la garder pour le combat final...

Merci à tous !
Effectivement, après de nombreux essais, je les ais éclaté tous !! ca soulage...

Bon je l'ai fini ce jeu mais pas envie de le recommencer pour quelques succès... l'histoire des pièces métalliques et corbeaux morts qui n'ont rien à voir avec l'histoire.. ca m'a dégouté, c'est vraiment bidon comme succès.

Ben si tu veux j'avais dégoté ça pour moi : http://forum.xbox-mag.net/ftopic36913.html

Je m'y suis remis et je l'ai terminé. Vraiment bien la fin.

Tu l'avai jamais fini ??!

Sinon je trouve la fin un peu bidon mais bon !!

Non, j'avais arrêté au chapitre 9. Ca m'avait un peu gavé.

Lol moi rien que sur la démo j'ai trop fliper et je deteste fliper dans un jeu...Je suis assez peureux(lol meme dans oblivion j'ai la trouillle...)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

lol, Meme pas peur!

Ash69170 a écrit:
Lol moi rien que sur la démo j'ai trop fliper et je deteste fliper dans un jeu...Je suis assez peureux(lol meme dans oblivion j'ai la trouillle...)

t'es grave toi niak niak niak

J'avoue que je suis pas très courageux mais bon voila....C'est pour ca que dan oblivion je fait pas trop les donjons et j'aime pas les porte d'oblivion....
Mes jeux du moment :

Moi, je sursaute facilement. Dès qu'il y a un truc que je n'avais pas vu qui me saut dessus, ça loupe pas. Mais j'adore ça.

Bof Bof je suis pas un fan.....C'est pour ca que j'aimais final fantasy...(bon sur ce bonne nuit...)
Mes jeux du moment :

ce jeux et nickel et en plus il fou trop les boule , que demander de plus.

Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité