Publicité
Velvet assassin
Page 4 sur 5 / Total : 99 résultats
Sauvegarde...
D'après Jv.com il sort fin juin, la bonne nouvelle c'est qu'il est dispo sur Play asia en Region Free et French, j'ai pris ^^ Je vous en dirais des nouvelles.
Sauvegarde...
bah tiens moi au courant, je pensais faire pareil que toi quand je récupererai une console sans ROD chronique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Playasia n'expédie pas en Europe non?,c'était marqué il y a quelques mois de cela quand je voulais acheter un jeu.
Sauvegarde...
Je suis pas en Europe xD Pour la Réunion c'est 3.90$ les frais de ports les moins chère mais je pense qu'ils livrent dans le monde entier (c'est marqué sur le site).
Sauvegarde...
Fais chier ^ ^) pas toi hein,ils ne veulent pas toujours envoyer en Europe
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Fais chier ^ ^) pas toi hein
Si si il fait chier n'ai pas peur de le dire clairement il te banirra pas
Plus serieusement je commande souvent sur Playasia (enfin plus maintenant j'achete chez Yesasia c'est largement mieux) mais en principe ils expedient pas les jeux PS3 et PSP en Europe car Sony le leur ont interdis.
Pour la 360 normalement c'est bon.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
C'est bien Sude t'a enfin accepté ma domination
Sinon j'ai bien envi de le prendre le jeu, j'hesite, si ils pouvait sortir une demo ce serait bien.
Sinon j'ai bien envi de le prendre le jeu, j'hesite, si ils pouvait sortir une demo ce serait bien.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Mon message ne te visait pas Sudemax,mais PlayAsia....j'ai marqué dans mon post plus haut (pas toi )
Sauvegarde...
Lol Jasper a pas compris
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est une blague ça?, ça ne donne pas l'impression d'en être une...
Sauvegarde...
Non en fait pour tout te dire tu vas etre banni Sude m'a mp la, je prefere etre franc, sayonara jasper je t'aimais bien moi
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bon après quelques heures de jeu :
Tout ce que vous avez dit est faux, c'est bien beau de se basé sur une vidéo
Graphismes (16/20) : Très jolie, sombre sur certain niveau (normal je dirais, c'est de l'infiltration) mais la bonne surprise c'est qu'il y a des niveau de jour, les couleurs sont vraiment belles, certains plans ressemble à des peintures.
Maniabilité (15/20) : Basique, simpliste, que dire ? Aucun problème de ce coté la on s'y retrouve facilement.
Gameplay (14/20) : On dirait un jeu vieux jeu d'infiltration, j'entend par la que les mouvements de Violette sont super basique (Accroupi, debout, sifflé pour attirer les ennemis et c'est tout ^^). En avançant dans le jeu on aura droit à des interactions sympa (du style : dégoupillé une grenade accroché a un mec, se planqué dans les placards pour enfilé un déguisement SS et passé a coté des gardes sans se faire repéré, tiré des des flaques d'essence pour enflammé les ennemis ...)
Durée de vie : ?? Pas encore fini
Conclusion (15/20) : Très bonne surprise pour un jeu qui a été repoussé maintes fois et surtout développé par des mecs pas super connu. Un vrai jeu d'infiltration, oubliez vite le fusil a pompe des vidéos, c'est quasi mission impossible les GunFight (et pour la visée c'est normal Yoyo, c'est PAS un jeu d'action, ça ajoute de la difficulté). Niveau infiltration il est de la trempe de Splinter Cell (en plus dure, pas autant d'action possible et surtout pas de lunette infrarouge ) donc vraiment pour ceux qui aime les jeux d'infiltration n'hésitez pas. Dernier pitit détail, il y a pleins d'objet bonus a récupérer dans les niveaux, ces objets permettent de faire augmenté les capacité de Violette (3 catégories : Morphine, Infiltration et Dommage).
Edité le 12/05/2009 à 19:41
Tout ce que vous avez dit est faux, c'est bien beau de se basé sur une vidéo
Graphismes (16/20) : Très jolie, sombre sur certain niveau (normal je dirais, c'est de l'infiltration) mais la bonne surprise c'est qu'il y a des niveau de jour, les couleurs sont vraiment belles, certains plans ressemble à des peintures.
Maniabilité (15/20) : Basique, simpliste, que dire ? Aucun problème de ce coté la on s'y retrouve facilement.
Gameplay (14/20) : On dirait un jeu vieux jeu d'infiltration, j'entend par la que les mouvements de Violette sont super basique (Accroupi, debout, sifflé pour attirer les ennemis et c'est tout ^^). En avançant dans le jeu on aura droit à des interactions sympa (du style : dégoupillé une grenade accroché a un mec, se planqué dans les placards pour enfilé un déguisement SS et passé a coté des gardes sans se faire repéré, tiré des des flaques d'essence pour enflammé les ennemis ...)
Durée de vie : ?? Pas encore fini
Conclusion (15/20) : Très bonne surprise pour un jeu qui a été repoussé maintes fois et surtout développé par des mecs pas super connu. Un vrai jeu d'infiltration, oubliez vite le fusil a pompe des vidéos, c'est quasi mission impossible les GunFight (et pour la visée c'est normal Yoyo, c'est PAS un jeu d'action, ça ajoute de la difficulté). Niveau infiltration il est de la trempe de Splinter Cell (en plus dure, pas autant d'action possible et surtout pas de lunette infrarouge ) donc vraiment pour ceux qui aime les jeux d'infiltration n'hésitez pas. Dernier pitit détail, il y a pleins d'objet bonus a récupérer dans les niveaux, ces objets permettent de faire augmenté les capacité de Violette (3 catégories : Morphine, Infiltration et Dommage).
Edité le 12/05/2009 à 19:41
Sauvegarde...
Bon ben c'est decidé, j'acheterais pas ce jeu qui a l'air tres moyen, l'avis de Sude me confirme dans mon choix
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Ah j'oubliais, elle peut sifflé pour attirer les ennemis vers elle.
si si tu l'avais deja dit cest bon
mon avis est a peut pret similaire a sudemax
j'etais très septique sur le jeux, je m'attendais a un truc vraiment pas propre et pas pro, mais enfaite ca colle bien.
on cherche avec plaisir le meilleur moyen de se sortir d'une situation sans utiliser le dernier recours, qui es de tiré un coup de feux.
Dernier recours car on ne dispose par mission que d'une balle pour 4 ennemis (moyenne)
Donc a nous de trouver des failles dans les rondes ennemis pour les tuers, un passage dans le noir total, claque un coup de couteau.
un flaque d'eau et une manette de courant electrique ? BZZZZZZZZ ou encore tout simplement casser le systeme d'éclairage de la piece pour les faire paniquer.
Petit reproche sur l'ia ennemis qui est vraiment primaire, jamais vraiment surprenant.
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:Sudemax a écrit:
Ah j'oubliais, elle peut sifflé pour attirer les ennemis vers elle.
si si tu l'avais deja dit cest bon
mon avis est a peut pret similaire a sudemax
j'etais très septique sur le jeux, je m'attendais a un truc vraiment pas propre et pas pro, mais enfaite ca colle bien.
on cherche avec plaisir le meilleur moyen de se sortir d'une situation sans utiliser le dernier recours, qui es de tiré un coup de feux.
Dernier recours car on ne dispose par mission que d'une balle pour 4 ennemis (moyenne)
Donc a nous de trouver des failles dans les rondes ennemis pour les tuers, un passage dans le noir total, claque un coup de couteau.
un flaque d'eau et une manette de courant electrique ? BZZZZZZZZ ou encore tout simplement casser le systeme d'éclairage de la piece pour les faire paniquer.
Petit reproche sur l'ia ennemis qui est vraiment primaire, jamais vraiment surprenant.
C'est pas ce que tu m'as dit sur le Live, c'est quoi ce retournage de veste ?
T'as meme dit que Riddick c'etait bien pourri
Mes jeux du moment :
Page 4 sur 5 / Total : 99 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- D’après une histoire vraie Retour au sommaire Violette passera notamment par Notre-Dame de Paris Dans Velvet Assassin (anciennement appelé Sabotage), on incarne donc une résistante devenue espionne dans le MI6. L’héroïne du jeu est par ailleurs inspirée d’une résistante qui a réellement existé : Violette Szabo. Les développeurs ont d’ailleurs repris quelques éléments de sa vie afin...
La note des internautes
4.0
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.