Xbox 360 compatible avec télé standard ?
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
bonjour à tous c'est pour demander est-ce que l'image n'est pas trop dégueulasse avec une xbox 360 et une télé standard ?
Car je compte me l'offrir avec mass effect...
merci d'avance pour vos réponses.
Car je compte me l'offrir avec mass effect...
merci d'avance pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nan , j'ai une télé qui date de 1992 lol (et c'est vrai ! ) , et elle marche tres bien , même pour le 60 hz . et , non , l'image n'est pas de mauvaise qualité .

Sauvegarde...
Franchement l'image est vraiment très bonne !
Ma vieille télé me convient emplement !
De plus a partir du 14 mars la x-box360 avec la disque dur sera baissée a 270 € !!!!!! C'est une très bonne offre !
Ma vieille télé me convient emplement !
De plus a partir du 14 mars la x-box360 avec la disque dur sera baissée a 270 € !!!!!! C'est une très bonne offre !
Sauvegarde...
non ces quand meme de bonne qualité après il faut pas trop se mettre trop près psk sa fait plein de petit carré (je trouve) avant javais un tv standard 32 cm et c'était potable je trouve mais ces sur qu une tvhd ces le top
Sauvegarde...
oe tele standar sa va tre bien.juste esayer davoir une 60Hz ,par se que tu poura pas joue a certain jeu autrement .
Sauvegarde...
Merci beaucoup pour vos réponses !
je vais me l'offrir alors
je vais me l'offrir alors

Sauvegarde...
Il faut aussi prendre le cable péritel vendu à part, non ?
La qualité avec les 3 fiches R,B,J + adapteur péritel ne donne pas une bonne qualité.
La qualité avec les 3 fiches R,B,J + adapteur péritel ne donne pas une bonne qualité.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.