(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

xbox 360(DISQUE DUR 20 GO )

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour a tous je voudrais m'acheter la xbox 360 mais je ne sait pas du tout quel pack prendre!!jevoudrias savoir a quoi sers le disque dur 20go qui est dans le pack premium????et j'ai aussi vu qu'il y a ausssi plein d'otre accessoires qui se trouve dans le pack premium mais je ne connais pas l'utilisation de tous ses accessoires pouriez vous m'informez un peu plus*?????merciet si vous avez des chose a me conseillez vous etes les bien venu!!!!merci beaucoup!!!!maxime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Alors dans le pack premium tu as un disque dur pour "google" et aussi un casque pour "google" ainsi qu'une manette sans "google" qui à une autonomie de "google" voir plus.

Non mais sérieu on t'as jamais appris à chercher ??? :mad:

je suis dsl mais si sa te fais chier de me repondre,ne repond pas!!!!!je suis dsl mais si je vien sur ce forum c'est pour avoir plus de conaissance sur ce produit,et avoir des rensignement!!!donc voila

J'ai acheté un disque dur de 20Go a part et il va parfaitement, il ya 12 chansons offertes dedans ^^ et aussi un jeu arcade = Hexic Hd
Pour monter le disk dur c'est simple donc si tu prends un core system tu peux prendre un dique dur ! Et comme jeu je te conseilles Condemned ! ^^

ok,merci!!mais on peut instalé des jeux dans le dique dur?????(se qui evite de metre le jeu a chaque fois)?????

non sinon tous le monde acheterais le jeux et le revendrais directement ou ce le ferais preter...

[QUOTE=skenshot]ok,merci!!mais on peut instalé des jeux dans le dique dur?????(se qui evite de metre le jeu a chaque fois)?????[/QUOTE]
Tu peux juste installer les démos gratuite que tu télécharges sur le live.

oui,je n'avais pas penser a ca!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez