Xbox 360 lecteur hd dvd
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjours, voila j'ai une petite question à propos de la xbox 360, un ami m'a dit que la xbox intégré un lecteur hd dvd d'office donc je me demandé si c'était vrai. Et est ce que la xbox élite possède un lecteur hd dvd?
Merci d'avance
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben ton ami il est mal renseigné !!! aucune version de la X360 possède un lecteur HD DVD intégré !!! il y a les lecteurs HD DVD classique et aussi un lecteur externe HD DVD qui se branche sur la X360 mais il ne sert que pour les films pas pour les jeux !!! le lecteur de la X360 c'est un lecteur DVD , point barre !!!!jeremydu76 a écrit:
Bonjours, voila j'ai une petite question à propos de la xbox 360, un ami m'a dit que la xbox intégré un lecteur hd dvd d'office donc je me demandé si c'était vrai. Et est ce que la xbox élite possède un lecteur hd dvd?
Merci d'avance
Sauvegarde...
merci c'est bien ce que je pensé, et est-ce que le lecteur hd peut se mettre sur la version basique de la xbox 360?
Sauvegarde...
Et ou se branche le lecteur HD DVD ?
on peut le brancher sur quels ports de la télé ?
on peut le brancher sur quels ports de la télé ?
Sauvegarde...
il se branche en USB sur ton ordinateur ou sur ta xbox (egalement en usb)
Edité le 01/01/2008 à 12:35
Edité le 01/01/2008 à 12:35
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.