Publicité
Jeuxvideo.fr
Animal Crossing : Wild World
Forum Animal Crossing : Wild World
Peut-on vraiment être maire?
Peut-on vraiment être maire?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
lauriane
moi je suis allé voir sur un forum et on me dit que pour être maire il faut noter sur le pannaux d'affichage je veux être maire. et après de passer 99 année mais sa ne fonctionne pas comment dois-je mi prendre? et est-ce vrai ou pas? mais c'est sur le jeux pour DS que je cherche cette réponse. merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lauriane a écrit:
moi je suis allé voir sur un forum et on me dit que pour être maire il faut noter sur le pannaux d'affichage je veux être maire. et après de passer 99 année mais sa ne fonctionne pas comment dois-je mi prendre? et est-ce vrai ou pas? mais c'est sur le jeux pour DS que je cherche cette réponse. merci d'avance.
Non , désoler , on peut devenir maire que sur la wii , sur la ds il n'y aurait jamais assez de place , alors que sur la wii il y en a bien plus , c'est pour ca que sur la wii tu peux devenir maire , feter alloween , ton anniverssaire ect ...
J'espere t'avoir aider . Bonne chance
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Wild World : Nintendo DS.
non c'est que sur animal crossing new learf sur nintendo3ds et nintendo3ds xl waou je bave !
non c'est que sur animal crossing new learf sur nintendo3ds et nintendo3ds xl waou je bave !
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un titre unique
- Le mode Wi-Fi online
- Réalisation honnête et sans faille
- La diversité des personnages et objets
- La durée de vie
- L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
- Entièrement en français
Les -
- Deuxième écran peu utile
- Ne plaira pas à tous
- Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.